Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Niveau de jeu du Dr Neubauer

Dimanche 18 Septembre 2005 19:45

Beaucoup de joueurs combis prennent pour reference le doc j aimerai savoir a quelle classement il pourrait pretendre s il jouait en France?

Dimanche 18 Septembre 2005 19:49

De tout ce qui a déjà été dit, N°té c'est sûr, maintenant certains disent N° 100, d'autres N° 200, ou N° 500... Peut-être que les joueurs d'Evian qui le voient à leur tournoi pourraient être plus précis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 18 Septembre 2005 20:05

J'ai souvent entendu qu'il était du niveau N°70-80
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 18 Septembre 2005 20:09

J'ai discuté avec un gars d'Evian l'autre jour et il me disait que Neubauer se situait actuellement aux environs de la 800e place française.
Mais tout cela est à prendre avec des pincettes.

Lundi 19 Septembre 2005 16:24

Palmarès du doc d'après son site :

Dr. Herbert Neubauer: Palmarès

* 6 fois Champion du Monde Vétérans
* 5 fois Champion d'Europe Vétérans
* 4 médailles d'or aux World Senior Games 2000 (St George/USA)
* 50 médailles d'or aux Championnats Suisses

A noter que le titre du sujet prête à confusion : le doc, c'est Herbert Neubauer (62 ans actuellement si je ne me trompe). Il a un fils, qui se prénomme Carsten et qui joue aussi mais à un niveau moins élevé. Sachons d'abord de qui on veut parler ici (Je suppose que c'est du doc).
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 19 Septembre 2005 16:58

effectivement le sujet concerne herbet neubauer Émoticône Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 17:03

Moi j'ai vu joué herbert Neubauer à thonon.
Il joué contre un No100 et Neubauer lui à mis 3-0.

Donc moi je dirais qu'il joue dans les 90-95 français.

Lundi 19 Septembre 2005 17:14

3/0 à un n° 100...
Effectivement, c'est du gros niveau encore.

Lundi 19 Septembre 2005 17:59

Citation de Joël :
A noter que le titre du sujet prête à confusion : le doc, c'est Herbert Neubauer (62 ans actuellement si je ne me trompe). Il a un fils, qui se prénomme Carsten et qui joue aussi mais à un niveau moins élevé. Sachons d'abord de qui on veut parler ici (Je suppose que c'est du doc).
Voilà, le titre est édité. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Septembre 2005 20:59

effectivement s il peut battre un n100 ca situe plus son niveau de jeu

Lundi 19 Septembre 2005 21:54

En fait, ce qu'il faudrait savoir c'est : est-il capable de battre régulièrement des N° 100, ou seulement ceux qui n'arrivent pas à s'adapter à son jeu "tordu" ? Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 20:38

Un très bone jeune 40 Cadet 2 de mon club l'a battu au tournoi estival d'Evian...

Jeudi 22 Septembre 2005 20:44

au lieu de faire un SECRETIN /PURKART il vaudrait mieu faire un SEcRETIN /NEUBAEUR
comme cela on parlera de deux vétérans aumoins!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 22 Septembre 2005 20:47

lalu> de quel cadet parles tu ? Thomas LeBreton ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 22 Septembre 2005 22:42

Champion du monde vétéran , ça joue n50 français ....
Maintenat i doit jouer n200 à mon avis !!!!

Vendredi 23 Septembre 2005 00:17

Citation de lalu :
Un très bone jeune 40 Cadet 2 de mon club l'a battu au tournoi estival d'Evian...

c'était pas cette année alors,parce que j'y étais justement et la seule défaite de neubauer a été contre janos takac (n°6 suisse, qui doit jouer aux alentours de 100 français).
neubauer est environ 40 ème joueur suisse, avec son style de jeu il peut y avoir des surprises c'est sûr, mais dans l'ensemble il doit plus être vers la 300 ème place française, et un bon 25 qui ne craint pas les picots a ses chances.
par contre il aurait sans doute été très fort en hardbat parce qu'il est d'une régularité impressionnante pour frapper à plat avec picot des deux côtés.
par contre je ne le vois pas perdre un jeune 40, ça me parait peu probable, je pense plutôt que tous les meilleurs cadets français prennent une tôle sur lui.

Vendredi 23 Septembre 2005 08:29

Moi je dis BRAVO MR NEUBAEUR !!!
62 ans !!! quelle model de longévité et quelle belle publicité pour notre sport!
moi qui suis pluridissiplinaire, je dois avouez que c'est ce grand bohomme qui m'a donné un segond élan quand tout le monde voulais me persuadé d'enlevé mon picot et que je ne gagnais pas un match.
Sans référence , je n'avais que cinq minutede démo (si qq à le nouveau lien je suis preneur sinon j'attends que mon SB rende l'ame et je commande le cd) et je suis resté qq heures au robot en imitrant certains coups.
Merci MR NEUBAEUR!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 23 Septembre 2005 10:53

Herbert Neubauer est classé A17 en Suisse, ce qui à mon avis est quand même plutôt loin de n°100 en France, mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs en Suisse et puis il a un type de jeu assez peu répandu. Son fils Carsten (je l'avais rencontré à Bercy d'ailleurs) est C10, c'est bien moins bien classé il est vrai !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 24 Septembre 2005 10:41

A17 en suisse ça équivaut à n°650-750 en France

Samedi 24 Septembre 2005 11:38

Euh, je ne suis pas sûr qu'on puisse être aussi précis !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général