Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Samedi 17 Septembre 2005 04:43

Salut à tous, je me demandais si parmi nous, il y a beaucoup de motards et motardes. Pour ceux qui partagent la même passion que moi, sur quelle bécane roulez-vous ?Pourquoi avez-vous choisi ce modèle ? Et quel est votre âge ? De quelle coin êtes-vous ?

Je commence : Big - 39 ans - Franche-Comté - Je roule en Suzuki C1500 Intruder LC de 2005 - (avant j'avais un gros trail monocylindre Suzuki DR800S)

J'ai choisi cette moto parce que j'aime la philosophie custom : la balade "tranquille pépère" dans le grand confort, profiter du paysage, des odeurs de la nature, les bras et les jambes alllongés ... cruiser quoi ! Mais il faut quand même avoir un bon couple à bas régime ... Perso. la vitesse, je m'en tape, je trouve ça dépassé ; puis j'ai une femme et un p'tit garçon moi ... Je trouve que quasi tous les customs sont des motos magnifiques avec leurs chromes. Pourquoi pas une Harley ? J'adore, mais je les trouve trop chères, et trop petites. (je mesure 1 m 97 ...) Même la Roadking que je suis allé voir la semaine dernière, elle est superbe, mais j'ai été déçu, je suis moins bien dessus que sur mon Big Maousse 1500 Intruder. Voilà. A vous ... Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 04:47

J'avais encore envie de dire ça : LA MOTO C'EST LE PIED ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 05:00

Voir la photo de ma belle dans mon profil ... bon là je venais d'être livré. Depuis j'ai ajouté des sacoches cavalières en cuir cloutées, une rampes de phares, un pare-cylindres chromé sur lequel j'ai fixé des repose-pieds autoroute, des rétros personnalisés, un sissy-bar + porte-bagages chromés, des calandres de garde-boues chromées, des lacets en cuir sur les leviers de frein avant et d'embrayage, un cache feu arrière chromé, des caches maîtres-cylindres chromés ... voilà je me suis "méchamment" lâché ! Je crois que j'ai tout dit, elle est trop belle comme ça ! Émoticône

Le comble des bonheurs, la semaine dernière, je suis allé en bécane à l'entraînement ... que du bonheur ! Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 10:30

Citation de bigaline :
Depuis j'ai ajouté des sacoches cavalières en cuir cloutées, une rampes de phares, un pare-cylindres chromé sur lequel j'ai fixé des repose-pieds autoroute, des rétros personnalisés, un sissy-bar + porte-bagages chromés, des calandres de garde-boues chromées, des lacets en cuir sur les leviers de frein avant et d'embrayage, un cache feu arrière chromé, des caches maîtres-cylindres chromés ... voilà je me suis "méchamment" lâché ! Je crois que j'ai tout dit, elle est trop belle comme ça ! Émoticône

Ca ressemble encore a une moto avec tout ca Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 17 Septembre 2005 10:55

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5336.html
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 17 Septembre 2005 14:58

Merci Magic, mais au mois d'août, il manquait forcément du monde ... Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 15:01

Citation de rclens1998 :
Citation de bigaline :
Depuis j'ai ajouté des sacoches cavalières en cuir cloutées, une rampes de phares, un pare-cylindres chromé sur lequel j'ai fixé des repose-pieds autoroute, des rétros personnalisés, un sissy-bar + porte-bagages chromés, des calandres de garde-boues chromées, des lacets en cuir sur les leviers de frein avant et d'embrayage, un cache feu arrière chromé, des caches maîtres-cylindres chromés ... voilà je me suis "méchamment" lâché ! Je crois que j'ai tout dit, elle est trop belle comme ça ! Émoticône

Ca ressemble encore a une moto avec tout ca Émoticône

Oh que oui que ça ressemble encore à une moto ! A un "Tourer" plus précisément si tu t'y connais un petit peu ... Émoticône genre Harley RoadKing, en version japonaise ...

Samedi 17 Septembre 2005 15:04

Citation de magic :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-5336.html

Puis en plus le sujet de wewet part vite en sucette ! Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 15:10

Bon, je récapitule Diab' a une 750 GSXF (ça je savais déjà), Francis une 50 Ducati, cjoly une R6, foliop une 600 Bandit, et ... eltkurm préfère le solex !

Personne d'autre qui ait envie de parler moto ?

Samedi 17 Septembre 2005 18:55

Bientôt ma derbyRire faut bien commencer par quelque chose
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 17 Septembre 2005 20:39

j 'en suis à ma 7 eme moto la 1ere dans les année 84 la suzuki 125 X4 1 bicylindre 2 tps . ça marchait bien!!
ensuite le 1er modèle de la kawa 500 gpz bicylindre 4 tps .
ensuite vient la famille bandit ( 400 puis 600 et 1200 .)
une 500 ER5 kawa ( ma femme venait de passer le permis )
enfin une 1000 fazer yamaha que j 'ai toujours , et que j 'adore !
puis on verra , mon rève une triumph.

Samedi 17 Septembre 2005 21:40

je crois t'avoir connu avec une motobécane de 50 cm3 francky non ? Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 17 Septembre 2005 21:42

Bigaline je verrais peut etre ta moto demain si tu passes au tournoi de Sochaux mais je suis pas un grand connaisseur...
ASCAP Sochaux !

Samedi 17 Septembre 2005 22:46

J'ai quelques potes qui en ont comme des 1000 fzr exup, 1000 tls, 900 hornet ; ça va c'est bien sympa . Je me souviens d'un retour sur autoroute quand on s'est tapé une bourre avec le tls contre une lambo countach, on s'est fait déposer à 250 mais quelquechose de bien... par contre avec le 100 fzr exup en libre, on ne s'est jamais fait déposer par quoique ce soit ( d'accord on n'a jamais croisé de enzo, maclaren ou 962 dauer ) .
Vivement que je passe le permis .

Cependant je préfère les sportives, mais automobiles

Dimanche 18 Septembre 2005 05:49

Aïe 250 et plus, ce ne sont pas des vitesses qui m'attirent ça ... et t'étais passager Gregos ? Ca doit foutre les jetons quand même non ? Non non ! Moi je cruise cool Raoul ! Avec une bonne patate quand y'a besoin pour dépasser ... et ça me suffit bien. Pis quand on voit une petite terrasse sympa, on s'arrête, motos à vue... Ce que j'aime aussi, c'est rouler à six ou sept motos, c'est super sympa. On privilégie en général les routes nationales voire départementales ; l'autoroute c'est un utilitaire quand on n'a pas trop le temps, mais je m'emmerde vite sur autoroute.

Dimanche 18 Septembre 2005 05:52

Citation de franck62 :
j 'en suis à ma 7 eme moto la 1ere dans les année 84 la suzuki 125 X4 1 bicylindre 2 tps . ça marchait bien!!
ensuite le 1er modèle de la kawa 500 gpz bicylindre 4 tps .
ensuite vient la famille bandit ( 400 puis 600 et 1200 .)
une 500 ER5 kawa ( ma femme venait de passer le permis )
enfin une 1000 fazer yamaha que j 'ai toujours , et que j 'adore !
puis on verra , mon rève une triumph.

La Rocket 3 ? Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 06:01

Citation de rclens1998 :
Bigaline je verrais peut etre ta moto demain si tu passes au tournoi de Sochaux mais je suis pas un grand connaisseur...

Bah rclens, c'est pas grave ; on ne peut pas tout connaître, puis j'ai pas la science infuse non plus ! Y'a des tas de mecs qui roulent depuis plus longtemps que moi, qui ont des tas de bornes au compteur, qui touchent en mécanique aussi . Moi je ne suis qu'un petit joueur sans prétention ... comme au Ping d'ailleurs ! Émoticône mais j'aime ça ! Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 06:03

Ouep, s'il pleut pas des trombes ; je viendrai faire un p'tit tour (sauf empêchement de dernère minute)

Lundi 19 Septembre 2005 12:30

J'ai vu ta moto ! et je t'ai vu d'ailleurs (un mec grand comme ca ca passe pa inapercu Émoticône ) mais j'ai pas osé venir te parler t'étais au téléphone, je suis le gars qui avait la veste de survétement bleu avec le logo du RC Lens en blanc quand t'étais dehors (y'avait Reiland et un autre joueur de Sochaux). bref

Elle est grosse ta moto !!! (large surtout), belle engin, 200 au compteur quand même, elle doit etre lourde non ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Septembre 2005 12:50

pas autant que toi !
5
12
3961 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café