Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot le plus proche du Curl Spezial

Jeudi 11 Août 2005 15:58

Bonjour aux picoteux de toutes plaques,

Pour ceux qui ont connu et joué avec un Curl Spezial (de toutes les mémoires le plus dévastateur) quel serait aujourd'hui le picot qui s'en rapprocherait le plus.

Merci d'avance pour vos éventuels commentaires.

Jeudi 11 Août 2005 16:36

je pense que y en a pas bcp! essye de cible les picot traite en surface comme le super special, scalpel, super block (mais rigide) a recherche donc
je pe pas t'aide plus desole je suis trop jeune je lai pas connu le spezial

Jeudi 11 Août 2005 16:44

je ne tire jamais sur les picots, c'est même un style de jeu qui m'impressionne souvent mais ce picot là je crie non !

un scandale : des mecs ont pris 3 classements en 1 an en faisant n'importe quoi avec des adversaires qui tapaient à côté de la balle !

Jeudi 11 Août 2005 16:46

c'est vrai mais bon ! meme chila a galere pour battre un mec qui en avait un!!
bon courage tragal !!

Jeudi 11 Août 2005 16:56

C'est quoi cette histoire avec Chila ?

Jeudi 11 Août 2005 17:01

il parait qu'il a galere pour battre un mec avec ce picot !!
c'est ce qu'on m'a raconte !!
apres je sais pas

Jeudi 11 Août 2005 19:51

je te dis un bon Alligator ! pour l'instant y a pas pas pire mais faut le maitriser et il est sans mousse !

Jeudi 11 Août 2005 20:40

Comme le dit Poireau, à choisir dans la famille des Neubauer, je ne connais pas lesquels exactement... Il y en a des très galère à jouer... La différence avec les anciens CURL, si on a un peu de technique, ça aide... Avec les ancioens CURL, moins tecgniquement t'étais fort, mieux c'était... (incroyable)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 11 Août 2005 23:41

Y a rien qui s'en approche, normal depuis le changement de règlement en 2000, les picots sont moins longs et moins fins. Chez Neubauer, le Super Block et le Scalpel sont peu flexibles, le Boomerang que j'essaye actuellement est plus flexible mais ça n'est pas un P1 Special.

Jeudi 11 Août 2005 23:58

Je milite pour la lutte anti picot Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 07:53

1 joueur de chez nous (ancien n°100 avec le Curl) joue avec Fakir. Il dit retrouver 1 peu les mêmes sensations qu'avec le curl, l'effet bizarre en moins quand même.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 12 Août 2005 09:23

Citation de pilami :
Y a rien qui s'en approche, normal depuis le changement de règlement en 2000, les picots sont moins longs et moins fins.

La vérité est là !!!

Vendredi 12 Août 2005 09:46

A chaque fois qu'il y a un sujet sur les picots, certains joueurs (qui ont sans doute du mal à jouer contre des joueurs combi) se sentent obligés de balancer des phrases du style ''interdisons les picots longs'' ou ''je milite pour la lutte anti picot'' comme l'écrit kkreanga. Ca fait vraiment chier ce genre de commentaires, personne ne critique les joueurs de backsides ou d'anti ou encore de soft. Alors, apprenez à jouer les picots et faites pas suer avec vos remarques à la 6-4-2.

Merci
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 12 Août 2005 10:48

Gian,

Tu as une large majorité qui acceptent les picots et une infime minorité qui les dénoncent.
Que veux-tu, il y a des intolérants partout.
Ceci n'est que le reflet de la société.
Et le problème, c'est que ce sont souvent les minorités qui se font le plus entendre tandis que la majorité reste souvent silencieuse....

Vendredi 12 Août 2005 11:02

je me répète, j'adore les jeux combi .
mais ce picot était à dégouter du ping !

Vendredi 12 Août 2005 11:13

J'ai pas connu trop les anciens picots...
Mais le curl spezial est legendaire. Des mecs sont passés de 35 à 15 rien qu'en mettant ce bordel.....Horrible

Vendredi 12 Août 2005 11:16

Citation de looping06 :
Gian,

Tu as une large majorité qui acceptent les picots et une infime minorité qui les dénoncent.
Que veux-tu, il y a des intolérants partout.
Ceci n'est que le reflet de la société.
Et le problème, c'est que ce sont souvent les minorités qui se font le plus entendre tandis que la majorité reste souvent silencieuse....

Tu parles pour le référendum sur le TCE, là, mon cher looloo?

Meuh non, je déconne ... pour une fois, comme pour la fois où j'ai voté oui ce qui m'a rangé dans le camp des "vaincus" sans, cependant, que cela ne me dérangeât plus que ça!

- Oui, je sais, cher compatriote, on ne le croirait pas pourtant!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 11:25

Bible,
J'ai comme l'impression que tu fais une fixation sur la constitution européenne...
Tu sembles traumatisé.
Tu consultes un psy à ce sujet ? Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 12:40

Oui, t'as raison, mon looloo! Je vais aller en consulter un mais seulement pour qu'il m'aide à comprendre pourquoi on ne me prend jamais au ... sérieux chaque fois que je dis que je ... déconnais! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Août 2005 12:41

si je te crois
0
0
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements