Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison Torpedo vs Sriver, Bungee

Jeudi 11 Août 2005 09:57

Envisageant de changer mon Shriver L (1.7mm) pour une autre plaque sensiblement plus rapide et mais aussi plus adhérente.

J'ai lu avec attention les différents et nombreux posts sur le Torpedo et je voudrais juste avoir quelques compléments d'informations sur les points suivants entre ces 3 revetements
(Shriver, Bungee, Torpedo.)
+ Informations en terme de durete
+ Informations en terme d'adhérence
+ Information en terme de controle

Pour la vitesse, tout le monde semble d'accord sur le fait que le Torpedo est le plus rapide.
J'envisage de le prendre en 1.8mm pour garder un certain controle.

Jeudi 11 Août 2005 12:03

salut !! le sriver est un revetement dure donc perte de controle adherence bonne avec une vitesse moyenne! revet japonais
le torpedo est plus tendre adherence moyenne bon controle!! mais c'est un revetement allemand donc de moins bonne qualite et l'usure est rapide
le bungee est assez tendre + que le torpedo mais moins rapide c'est revetement
plus all que les autres
voila!!!

Lundi 15 Août 2005 15:15

j'ai essaye en 1.8 et en 2
pratiquement le meme ctrle mais beaucoup plus de rotation en 2 notemment au service !

Mercredi 17 Août 2005 17:25

Derf59, je viens de te répondre à ton MP.
Pour résumer, le torpédo 1.8mm est plus adhérent, mousse plus dure par rapport au sriver et aussi plus adapté également à la frappe.
En d'autres termes, le Torpédo est supérieur en de nombreux points par rapport au Sriver, il n'y a peut etre que le controle qui est peut etre supérieur au Torpédo !
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements