Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La plus rapide - Page 2

Dimanche 31 Juillet 2005 20:35

Moi si yasafly est 60 c'est que j'ai en gros 2 fois plus de points que lui. Je pense qu'alors je pourrais lui apprendre à jouer !!!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:42

et ça veut dire? t es combien?

Dimanche 31 Juillet 2005 20:42

Ben ça suffit pour te faire une idée ! Prends une calculette !

Dimanche 31 Juillet 2005 20:46

bon revenons aux sujet SVP Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 20:49

Citation de parisbanlieue :
Moi si yasafly est 60 c'est que j'ai en gros 2 fois plus de points que lui. Je pense qu'alors je pourrais lui apprendre à jouer !!!

waaaa, t'es trop fort!!! Tu veux pas me signer un autographe??? j'ai l'endroit parfait... mon Q!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:50

je blaque bien sur!!! Ya trop de poils, pas de place pour ecrire!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:53

en fait kréanga ce que je voulais dire c' est que je ne pense pas que le vstage soit la plaque la plus rapide pour les frappes, tops, etc... mais elle est tres aggressive, c' est a dire qu' elle met beaucoup de pression et les rotations qu' elle met sont très lourdes..
ce n' est pas facile a expliker, disons que lorsqon met de l' effet, la blle a un rebond moint haut, et plonge tres fort vers le bas...
tu vois ce ke je veux dire?

Dimanche 31 Juillet 2005 20:55

Ca veut rien dire !!!!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:55

ouai, en gros c est bon pour les top avec beaucoup de rotation

Dimanche 31 Juillet 2005 20:58

voila, avec des balles tres ascendantes.
(paris banlieue si tu comprends pas c pas grave je vais pas passer la nuit a t' expliker d' ailleurs je n' en ai pas besoin si tu di etre aussi fort tu dois avoir assez de connaissances théoriques pour comprendre la différence entre une plaque créée pour le top frappée et une plaque pour la frappe seche.)

Dimanche 31 Juillet 2005 20:59

bon maintenant STP arrete de dire n importe quoi parisbanlieue, j ai pas crée ce sujet pour qu on se dispute

Lundi 01 Août 2005 10:20

Citation de Yasafly :
voila, avec des balles tres ascendantes.
(paris banlieue si tu comprends pas c pas grave je vais pas passer la nuit a t' expliker d' ailleurs je n' en ai pas besoin si tu di etre aussi fort tu dois avoir assez de connaissances théoriques pour comprendre la différence entre une plaque créée pour le top frappée et une plaque pour la frappe seche.)

Non vas-y j'ai besoin de comprendre stp.

Lundi 01 Août 2005 10:40

Je pense que Torpédo est la plus rapide des plaques, en tout cas plus que Bryce(que j'avais précedemment).

Lundi 01 Août 2005 10:57

Avoir la plaque la plus rapide, augmente-t-il votre niveau ou plutôt réduit-elle les distances entre les balles et les... séparations ?

J'ai du mal à imaginer parfois, et pourtant ça existe, que des joueurs 70, 65, 60 voire même plus possèdent ce genre de matériel, ultra rapide (et pourquoi pas un bois Tibhar H-1-9 avec ?)... S'ils ont ce niveau, c'est que leur technique est certainement perfectible, voire parfois médiocre ; donc ont certainement des problèmes de contrôle, de toucher, de tenue de balle... Utiliser une raquette en rapport avec son niveau leur permettrait certainement de progresser et donc d'augmenter leur plaisir de jeu qui doit être avec ce type de matériel uniquement celui de rentrer une mine de temps en temps...

Lundi 01 Août 2005 11:07

Justement,les raquettes trés rapides compenssent des lacunes techniques.
elle est belle la France...!

Lundi 01 Août 2005 11:12

Oui enfin on peut monter deux torpedos en max colle sur un H-1-9 et donner le tout a un debutant, je ne suis par certain que cela lui permettra de compenser ses lacunes...

Lundi 01 Août 2005 11:15

effectivement, plus une raquette est inadaptée (la trop grande rapidité en est une), plus elle agrave les défauts et lacunes du joueur

Lundi 01 Août 2005 11:15

Citation de le parin de la mafia :

C'est du n'importe quoi je trouve ! Pour compenser les lacunes, mieux vaut à ce niveau essayer de progresser techniquement ou de mieux tenir la balle.

Lundi 01 Août 2005 11:19

Citation de le parin de la mafia :

là faut arrêter de rêver, à part apprendre au joueur à faire plus de fautes directes, je vois pas en quoi ça peut l'aider !

Lundi 01 Août 2005 11:28

Quand j'entraînais, je me souviens que je conseillais toujours à mes joueurs de niveau départemental d'utiliser des raquettes plutôt allround et d'arrêter de coller (là encore une grosse connerie). Sans exception, ceux qui m'ont écouté ont globalement plus progressé que les autres, même si à court terme ils pleuraient car ils avaient l'impression que leur raquette "n'avançait" pas. Mais ils ont été suffisamment intelligent pour comprendre, eux, que ce n'est pas la raquette qui n'avançait pas mais leur technique qui était à revoir. Qu'en accélérant bien la balle au bon moment, on pouvait faire des merveilles, même avec du 1,5 ou du 1,8 mm !
0
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements