Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Transferts cyclisme - Page 2

Mercredi 03 Août 2005 20:23

Selon Vinokourov, l'équipe Liberty Seguros serait sous ses ordres pour le prochain tour de France. Bien que cette équipe possède de grands cyclistes ( Heras, Beloki), je pense que l'un de ces 2 noms ne sera pas sur la prochaine boucle. Ils se concentreront sur la Vuelta. Toutefois l'équipe aura fière allure avec l'allemand Jascké qui a fini dans les 20 premiers du tour cette année, avec Contador jeune cycliste 3ème du maillot blanc cette année plus la recrue du Crédit Agricole, le kazak qui a un nom impossible à écrire.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 03 Août 2005 20:39

Il reste qui chez Crédit Agricole ?

Jeudi 04 Août 2005 07:24

Je ne sais pas qui le Crédit Agricole va recruter pour remplacer Moreau comme leader. Sinon ils viennent de recruter Charteau de Bouygues Télécom.

Jeudi 04 Août 2005 11:16

En remarque s'ils n'ont personne, ils pourront s'en prendre qu'a eux memes.

Vendredi 05 Août 2005 09:56

Le Crédit agricole vient de recruter Angoulvent de la Cofidis.

Vendredi 05 Août 2005 10:53

L'EPO, c est utile pour les pongistes ?

Samedi 06 Août 2005 19:09

En plus de Moreau, AG2R vient d'engager Mancebo qui vient de terminer 4eme du dernier tour de France ainsi qu'un autre espagnol de la même équipe des Iles Baléares. AG2R avec son effectif fera je pense quasi certainement le prochain tour de France avec des ambitions quant au clt général. Cette équipe peut envisager son intégration dans le Pro Tour UCI.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café