Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Transferts cyclisme

Dimanche 31 Juillet 2005 18:20

Moreau s'engage pour 2 ans avec AG2R. Que pensez vous de ce choix ?
Vinokourov s'engage à la Liberty Séguros tout comme son compatriote Kaschekin (excusez moi pour les fautes) du Crédit Agricole.
Cette équipe sera redoutable l'année prochaine si Héras et Beloki reviennent à leur meilleur niveau.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 31 Juillet 2005 18:26

Les mutations en cyclisme les plus importantes ne sont-elles pas celles des médecins et pharmaciens des équipes ?

Dimanche 31 Juillet 2005 18:29

Ou les mutations génétiques... Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 31 Juillet 2005 18:29

C'est clair surtout que maintenant ceux de l'équipe ayant gagné le tour 7 fois consécutivement vont peut être aller en retraite comme leur n°1.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 31 Juillet 2005 18:49

Ils peuvent toujours se reconvertir, les sports ce n'est pas ce qui manque...

Dimanche 31 Juillet 2005 18:58

Tout à fait Parisbanlieue, d'ailleurs il parait que le médedin de Manaudou et de Figes ont fait un stage chez Discovery Channel.

Dimanche 31 Juillet 2005 19:47

En ce qui concerne Zabel , je crois que finalement il n'a pas renouvelé son contrat chez les " T-mobile "; peut-être une équipe Italienne.

Dimanche 31 Juillet 2005 19:48

Domina vacanze.

Dimanche 31 Juillet 2005 19:59

Citation de varispin :
Tout à fait Parisbanlieue, d'ailleurs il parait que le médedin de Manaudou et de Figes ont fait un stage chez Discovery Channel.

Ils ont encore beaucoup à apprendre et d'autres stages à effectuer je pense alors !!! Car les nageuses sont encore loin des records du monde !

Lundi 01 Août 2005 11:46

C'est dommage que vinokourov n'ait pas signé chez Crédit agricole ,en effet je pense qu'on aurait vibrer un peu plus en sachant qu'un coureur pouvait faire gagner une équipe française lors du prochain tour.

Lundi 01 Août 2005 12:20

Ben les rumeurs sur le tour de France disaient qu'il signerait chez crédit Agricole pour être avec son compatriote...et du coup Moreau s'est trouvé en difficulté (car non averti) et est parti...et maintenant le crédit agricole se retrouve tout con. A moins qu'ils recrutent finalement d'autres coureurs de bon calibre pour les courses à étape.

Lundi 01 Août 2005 12:23

Le Crédit Agricole qui a racheté le Crédit Lyonnais n'a qu'à demander conseil à Bernard Tapie ! Avec La Vie Claire il a réussi dans le cyclisme le nanard (Greg Lemond, Bernard Hinault, Jean-François Bernard...) ! Peut-être au Crédit Lyonnais ils ne seraient pas d'accord !

Lundi 01 Août 2005 12:26

merck chez phonak

Lundi 01 Août 2005 12:50

Ca m etonnerai que Zabel aille chez domina Vacance vu qu il y aura déjà Pettachi

Lundi 01 Août 2005 12:51

eh ben si il y va
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 02 Août 2005 10:37

Moreau (CA) chez AG2R
ASCAP Sochaux !

Mardi 02 Août 2005 10:38

mince j'ai pas fini mon com et ca l'a envoyé...

je disais donc que Moreau sera LE vrai leader de cette équipe donc il devrait bien marcher pour le Tour de France l'année prochaine
ASCAP Sochaux !

Mardi 02 Août 2005 10:41

Pour Zabel, il a déclaré que personne n'en saurait rien avant le 1er septembre, date officielle du début des transferts, et que pour le moment il ne s'agissait que de suputations !

Mardi 02 Août 2005 22:27

C'est un peu normal que les T mobile explosent... Il n'y en a que pour Ullrich, alors qu'il y a de très bons coureurs pour l'épauler... Quand on voit Zabel qui a été X fois maillot vert qui n'est meme pas retenu.... il y a de quoi etre dégouté a sa place.....

Moi je suis content que Vinokourov s'en aille des T mobil, car je pense que c'est un futur vainqueur du tour... il lui faut une équipe dans laquelle il soit le leader !!!

Mercredi 03 Août 2005 14:56

Ben Zabel ça faisait quelques années qu'il n'arrivait plus à être maillot vert jusement, ni à gagner d'étape.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café