Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lauric JEAN - Page 3

Lundi 01 Août 2005 12:38

bon j'arrete de parler de ca car comme le disait kevloch c _un peu dommage de balancer sur lui alors qu'il a que 13 ans .cnormal je n'aimerais pas nn plus

Lundi 01 Août 2005 12:43

Pour moi, parler de "manque de respect" implique les gestes déplacés, les insultes, les provocations, les attitudes méprisantes, les encouragements sur les points gagnés sur des filets ou des coins de table... Voilà ce que j'appelle du manque de respect. S'il ne fait que se motiver de manière trop expressive, peut-être qu'il faudrait lui apprendre à se montrer moins démonstratif quand il gagne un point. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est son entourage familial et sportif qui doit s'en charger.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Août 2005 12:46

francis,
mais quand je parle d emanque de respect je ne parle pas que de ces encouragement trop exessifs mais des encouragement sur coin de table et sur le filets .

Lundi 01 Août 2005 12:49

Alors là c'est mauvaise esprit, provocation tout ce qui me fait sortir de mes gongs en tant que capitaine d'équipe.

Lundi 01 Août 2005 12:51

Ne te flagelles pas, sebanus. Perso, je trouve pas que tu as été très critiqueur dans la façon dont tu as parlé de ton jeune compatriote ;

Et si tu nous parlais un peu de toi? Toujours cadet la saison prochaine? Toujours l' ambition de faire un jour les CEJ? Toujours prêt à faire ce qu'il faut pour imposer ta candidature? Un peu, beaucoup ou pas du tout de ping pendant l'été? Quel club? Dans quelle division belge joues-tu? Une famille pongiste ou pas? Style de jeu? Fais-tu quelques fois des tournois en France? Es-tu en progrès constants?

Eh oui, sebanus, les vieux schnocks sont curieux ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 12:52

slt a tous je suis bien placer pour en parler car j'ai jouer avec lui et il est issus de mon club l'excelsior erquelinnes c'est un gamin super doué et super gentil et quand vous dites qu'il est desagreable je ne suis pas d'accord car c pour lui une source de mecontentement car il veut etre impeccable . Et quand vous parlez de son papa c un pui de science pour le ping combien de fois il a corrige mes default et me donner des conseils pour que je gagne meme a mon faible niveau

Lundi 01 Août 2005 12:57

Bon ben si tu nous dis, brassartvincent, que son papa est un ... , il n'a donc plus aucun mérite notre petit Lauric à être fort comme il l'est!Rire

Lundi 01 Août 2005 13:03

si car il faut un don quand meme

Lundi 01 Août 2005 13:06

bible,
As tu recus mon message perso?????,

Lundi 01 Août 2005 13:09

Je vais voir, sebanus.

Lundi 01 Août 2005 13:17

Je t'ai répondu, sebanus.

Lundi 01 Août 2005 13:20

enfin moi je dis que sa va devenir un tout grand joueur

Lundi 01 Août 2005 13:22

bible,
je crois que je devrais plutot vous vousvoyer et je vous remercie pour votre comprehenssion et votre gentillesse.ca fait plaisir de parler avec un connaisseur Émoticône

Lundi 01 Août 2005 14:10

Citation de sebanus :
bon j'arrete de parler de ca car comme le disait kevloch c _un peu dommage de balancer sur lui alors qu'il a que 13 ans .cnormal je n'aimerais pas nn plus

Je suis tout à fait d'accord avec cette citation et, en conséquence, je verrouille ce sujet

(Je précise qu'il ne s'agit pas de favoritisme envers quelqu'un que je ne connais pas personnellement, j'agirais de même pour un sujet à propos d'un autre jeune de cet âge).
Sapientia est ars vivendi.
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général