Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour jeu en placement de balle

Lundi 25 Juillet 2005 16:27

Bonjour, je joue tout en contrôle et en placement de balle (top lents bien placés dans les angles et poussettes ou démarrages lents sur le coude mais génants), j'ai un vari spin d-tecs en 2mm en coup droit et un vari spin en 1,2mm en revers. je colle le coup droit. Mon bois est un prima green. Je me demandais si ma rmon bois était le mieux approprié pour mon style de jeu. Qu'en pensez vous? (J'attaque quand même souvent fortement en coup droit, presque uniquement en lift)
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 17:22

Le bois allround Grubba ou le Stiga allround classic : géant !

Lundi 25 Juillet 2005 17:45

Cher Lennon ," imagine ":
J'ai essayé le Stiga allround classic WRB: j'avais l'impression d'avoir la maladie de Parkinson tellement les vibrations sont importantes!!!
Concernant le Grubba super contrôle.

Lundi 25 Juillet 2005 18:38

le grubba all+ est donc meilleur. je vais essayer ça. j'espère que vous parlez pas du grubba carbon all parce que vu le prix... Content
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 19:11

Je joue avec le Stiga allround classic WRB, je le trouve tres bien, bon controle, pas cher et solide.

Lundi 25 Juillet 2005 19:42

Il y a aussi les Appelgren allplay V1 ou V2. Personnellement je joue avec le V2 et j'en suis très content même si je suis plutôt attaquant.

Lundi 25 Juillet 2005 19:49

Les bois andro all sont pour moi les meilleurs au niveau controle et placement de balle à toi de choisir lequel te convient le mieux !

Lundi 25 Juillet 2005 20:09

loac - pas de vibrations avec ton bois Stiga ?

Lundi 25 Juillet 2005 20:43

Si ton bois te convient, je vois pas pourquoi tu voudrais changer.

Maintenant si tu veux absolument autre chose, je te conseillerais un bois Japsko: pas cher, solide et éfficace.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Juillet 2005 22:14

non je trouve que mon bois montre ses limites trop vite.
Les PL au bûcher!

Lundi 25 Juillet 2005 22:37

Je vais essayer le grubba all, j'en ai déja entendu beaucoup de bien.
Les PL au bûcher!

Mardi 26 Juillet 2005 04:49

Citation de docmartens :
loac - pas de vibrations avec ton bois Stiga ?

Je n'ai pas cette impression et surtout je ne me suis jamais pose la question. Ce bois me convient alors je le garde.

Mardi 26 Juillet 2005 06:38

Moi je te conseille le bois ANDRO KINETIC ALL Émoticône ! Excellent pour le contrôle, le placement ... pas de vibrations et en plus il est super léger mais pas fragile du tout ! Le Top !

Mardi 26 Juillet 2005 10:14

Eh, mais tu connais combien de bois Bigaline ? Ca fait 58 bois que je te vois conseiller a des mecs, t en essayes 5 a chaque entrainement ?

Mardi 26 Juillet 2005 10:16

Le Rossi power light est pas mal, a essayer
ASCAP Sochaux !

Mardi 26 Juillet 2005 16:13

Les vibrations du Stiga, c'est ce qui fait son toucher particulier : on aime ou on aime pas, c'est un bois "à l'ancienne" ; à l'opposé des bois "sans vibration" et avec retour de force de je sais pas quoi de scrogneugneu comme le JOOLA K5 par exemple. Le Grubba est plus "neutre", super contrôle en effet ; un poil plus rapide que le Stiga. Le Stiga réagit peut-être mieux à la colle (là, ça vibre sec) mais comme tu ne colles pas... Bon courage ! Content

Mardi 26 Juillet 2005 16:30

merci beaucoup Content quand je serai 600 grâce au grubba je reposterai sur le topic pour vous remercier encore plus Clin d'oeil
Les PL au bûcher!

Mardi 26 Juillet 2005 16:37

Wang-Tao Païpaï,

Si j'ai bien compris j'adore les bois qui ont la maladie de Parkinson.

Mercredi 27 Juillet 2005 07:37

Lol loac : oui, comme tous les grands hommes : toi, moi et Mohammed Ali MDR

Mercredi 27 Juillet 2005 07:39

Citation de robin des bois :
Eh, mais tu connais combien de bois Bigaline ? Ca fait 58 bois que je te vois conseiller a des mecs, t en essayes 5 a chaque entrainement ?

Hi hi non, mais ça fait peut-être 58 fois que je conseille mon bois ... Émoticône
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois