Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top que faire ?

Mardi 19 Juillet 2005 12:19

Voila je joue avec un anti top en revers avec lequel j'attaque en faisant de faux top spin je tourne tres souvent ma raquette .

J'utilise un ellen defense tibhar en 1.5. Qui de vous utilise un autre anti top j'ai vu le armstrong qui soit disant accroche. Pouvez vous me parler des anti que vous utilisez et si vous en etes content merci

Mardi 19 Juillet 2005 16:22

alors le new anti comme tu la dis a un petit peu d'adherence donc pour les faux top c'est nikel , mais il prend aussi un peu l'effet.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 19 Juillet 2005 18:32

Tu cherches a changer ton ANTI brassartvincent ?

Mardi 19 Juillet 2005 19:39

J'ai mon meilleur copain qui joue avec un Butterfly Super Anti 2.0mm...un vrai attaquant ,il tourne la raquette et ça joue 30 voire 25...un gros CD aussi.

Mardi 19 Juillet 2005 19:51

C'est sûr qu'il faut un gros CD avec un anti , la casssure peut être énorme entre le CD et le RV .

Mardi 19 Juillet 2005 22:38

j'ai le super anti de butterfly en 2mm et il est super,c'est le cas de la dire:excellent contrôle,pas mal de vitesse,on peut facilement claquer avec!Je tourne ma raquette uniquement aux serices personnelement.
J'ai joué avec le ellen def de tibhar dans mes débuts,je pense qu'il est bien mais c'est beaucoup plus dur d'attaquer avec...un anti off c'est beaucoup plus éfficace!

Mercredi 20 Juillet 2005 07:05

ok en faite je l'utilise dans les deux sens en coup droit en revers je fais des faux top des deux coté et je le gomme le bruie est surprenant generalement quand je fais un faux top j'ai le point derrière car quand je top avec mon tackiness je la bourre d'effet et puis top sans rien vive le filet pour l'adversaire quelqu'un a t il deja utilisé l'antijoola merci de vos reponse

Mercredi 20 Juillet 2005 09:53

Moi j'utilise le New Anti d'Armstrong en 2 mm et j'en suis très satisfait. Malgré son adhérence, çà reste un anti et les effets adverses peuvent être parfaitement maitrisé avec un peu d'entrainement.
En tout cas, vu la description de ton style de jeu, je te conseille de l'essayer.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:04

Le New Anti d Armstrong ? Avec ca tu dopes ton jeu ?
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mercredi 20 Juillet 2005 11:16

dans quel catalogue trouve-t-on le new anti d'armstrong svp?

Mercredi 20 Juillet 2005 11:20

Le New Anti est disponible chez Dauphin. J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vrai que c'est un anti intéressant, car légèrement adhérent et qui permet des attaques plus faciles.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Juillet 2005 11:22

ok et le joola anti personne ne l'utilise

Mercredi 20 Juillet 2005 11:23

On m'a donné un Nittaku Best Anti ( Émoticône lapinot), je vais l'essayer cet été.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Juillet 2005 18:52

Actuellement je teste un RITC 804 en Rv et mon autre bois le RENDHLER T4 , comme il disait que c'était le bois qui dictait la vitesse et non le revêtement , c'est vrai .
Je me retrouve avec un RV aussi rapide que mon CD avec un ANTI ça peut être excellent pour l'attaque vu que le 804 a une mousse dur et non molle et il n'y a pas pas marqué ANTi dessus le revêtement c'est plus !

Mercredi 20 Juillet 2005 19:35

desolé de ma petite inteligence mais je comprend rien mega top merci

Mercredi 20 Juillet 2005 19:43

J'ai acheté un ANTI RICT 804 pour mettre sur mon deuxième bois un RENDHLER T4 tout en balsa ( 47 grammes ) , ce bois a la particularitée que ce ne sont pas les revêtement qui décident de la vitesse mais c'est le bois tout seul , donc j'ai mis cet ANTI et je me retrouve avec un RV aussi rapide que le CD donc positif pour l'attaque .

Mercredi 20 Juillet 2005 19:47

c cool et tu joue en championat avec

Mercredi 20 Juillet 2005 19:53

Je ne sais pas encore je le test vendredi soir en tournois sur ma raquette j'ai un Chila off , CD JUIC 999 élite ultima RV offense ultima donc radicalement différente ma raquette

Mercredi 20 Juillet 2005 19:56

il va bien le chila moi en bois c waldner diablo senso

Mercredi 20 Juillet 2005 22:39

Moi j'utilise un best anti de nittaku qui a.....10 ans peut-être,
Plus l'anti est vieux, plus il est génant.....
Donc gardez vos anti, ça peut servir
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements