Tactique pour battre 1 defenseur - Page 9

Lundi 15 Août 2005 14:34

Avec les feuilles absorbantes de chez Vanish Bible il devrait plus déteindre normalement mais bon personne y croit moi je vous le dit ça marche! le linge déteint plus!
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 16:14

super!
et en francais, ça donne quoi?

Lundi 15 Août 2005 16:27

cherche pas a comprendre ça vaudra mieux pour moi :p
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 17:21

c'est ça le probleme du forum... beaucoup de gens parlent, et pourtant leurs propos n'ont aucun sens! autant s'abstenir!

Lundi 15 Août 2005 18:07

c'est sur que vos derniers posts n'ont pas beaucoup de sens
moi je donnais juste les points tactiques de base que l'on "enseigne" a l'epreuve d'entraineur regional
ca n'est pas ma faute si certains confondent les picots longs avec les systemes de jeu

maintenant il est evident que certains conseils valent pour plusieurs jeux donc on retrouvera souvent un meme conseil suivant le systeme de jeu en question
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 18:46

Citation de guigui56 :
c'est sur que vos derniers posts n'ont pas beaucoup de sens
moi je donnais juste les points tactiques de base que l'on "enseigne" a l'epreuve d'entraineur regional
ca n'est pas ma faute si certains confondent les picots longs avec les systemes de jeu

Faut croire que j'ai pas écouté lors des formations! bilan je suis pas un bon entraineur et toute mon experience de ping ne m'a servi a rien... je vais m'en remettre a tes conseils d'une logique implacable: remettre la balle une fois de plus que l'adversaire!

Lundi 15 Août 2005 19:04

je nai jamais dit que tu etais un mauvais entraineur mais il existe quand meme des conseils a donner pour battre un defenseur ,non?
sinon a quoi serviraient les entraineurs
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 19:10

et ses conseils sont valables surtout en fonction des jeux des deux protagonistes!

il n'y a pas de conseil qui fait gagner! les entraineurs le savent, et ils ne font que donner des pistes en fonction de ce qu'ils voient sur le moment! dire il faut faire ci et ça sur un forum est totalement depourvu de sens, et cela, peu de personnes l'ont compris!

Lundi 15 Août 2005 19:17

evidemment je lai compris au moins un peu
c'est pour cela que lorsque je coache qqun c'est surtout sur l'aspect mental que je joes et apres seulement sur des pistes pour reprendre l'avantage
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
1
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques