Tactique pour battre 1 defenseur - Page 2

Mardi 12 Juillet 2005 13:11

K NA a tout compris, et sa sagacite ne m etonne pas avec un nom pareil,

si tu es 50, que tu rencontres un defenseur 50, la meilleure tactique, c est de bien jouer,
si tu es 50, que tu rencontres Kreanga Kalinikos ou un autre defenseur, la technique, c est que tu te fais exploser,

dans tous les cas, les gauchers sont assez avantages, du fait qu ils peuvent top spiner des l entree en jeu.
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Mardi 12 Juillet 2005 14:54

Kreanga Kalinikos???défenseur!!!!!!!?????!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 15:01

ou alors tu veux dire que KK explose les défenseurs

Mardi 12 Juillet 2005 15:22

Citation de Muscadet45 :
K NA a tout compris, et sa sagacite ne m etonne pas avec un nom pareil,

si tu es 50, que tu rencontres un defenseur 50, la meilleure tactique, c est de bien jouer,
si tu es 50, que tu rencontres Kreanga Kalinikos ou un autre defenseur, la technique, c est que tu te fais exploser,

dans tous les cas, les gauchers sont assez avantages, du fait qu ils peuvent top spiner des l entree en jeu.

Émoticône kreanga défenseur

Mardi 12 Juillet 2005 16:28

mark v uzan n'est pas défenseur et je pense qu'il te fume !!!!!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 12 Juillet 2005 17:28

Citation de Muscadet45 :
si tu es 50, que tu rencontres Kreanga Kalinikos ou un autre defenseur, la technique, c est que tu te fais exploser

Je pense qu'il fallait lire : "que tu rencontres KK ou un défenseur de son niveau".

Mardi 12 Juillet 2005 17:31

C vrai qu'i faut varier placement, effet, force et nature des coups.
quelques armes trés utiles quand meme :
- top mou dans le coup droit
- service rentrant long milieu
-
ça les défenseurs aiment pas trop ....

Mardi 12 Juillet 2005 18:20

Moi pour battre un défenseur, je sers bombe lifté dans le revers du défenseur, et derrière c'est la cacaouette!!!!!! Et ça marche bien, il n'y a que sur un numéro 500 que j'ais perdu comme ça, parce qu'il variait les défenses coupés et molles...donc c'était chaud!!

Mardi 12 Juillet 2005 20:27

Ah ba je retire ce que j'ai écrit dans mon message daté du 11/07 à 19h48.
La tactique décrite ci dessus me fait vraiment rigoler.
La variation, ça c'est le secret!

Mardi 12 Juillet 2005 20:43

Si le bombe lifté reprend un retour ultra court 2 rebonds, la frappe parait peu évidente, à la rigueur un flippeur hors pair.

Mardi 12 Juillet 2005 20:46

hum hum le bombe lifté dans le picot il risque de revenir coupé de temps en temps, et la la cacahuete elle passe sous la table

Mardi 12 Juillet 2005 23:13

perso j'ai remarqué un truc avec les defenseurs,bah si tu sert en lateral ,je dis bien le plus lateral possible,bah il est mal parce que derriere bah tu peux lui rentrer dedans direct.c'est un peu comme avec les gauchers et leurs revers,c'est vraiment un gros points faibe
au faites y faut que le defenseur est un picot sur le revers et qu'il soit droitié autrement je peux pas dire

Mercredi 13 Juillet 2005 10:02

c'est pas parce que le defenseur a un picot que ses remises vont souffrir des effets latéraux. Attention! Avec ce genre de plaque j'ai remarqué que les remises sont toujours génantes. ET puis si tu arrives à lui rentrer dedans derrière la remise, c'est que t'es vraiment au dessus en niveau de jeu

Mercredi 13 Juillet 2005 10:25

C est vrai ca Locta,
sur un defenseur comme sur un attaquant, le picot du gaucher peut s averer meurtrier,
les defenseurs si tu sers lateral, ils peuvent tres bien le rattraper ton service s ils courent vite, et si le defenseur a un bon top spin, il te colle un top sur ton service dans ta face, et la, tu dis quoi ?

Mercredi 13 Juillet 2005 10:55

etant donné que je suis droitié et que si le defenseur est droitié si je sers lateral a mort sortant bah je vois pas comment y peu faire sauf si il s'appelle Gatien et tous le monde sait que gatien il est pas defenseur mais attaquant donc je ne vais pas servire come ca
au fait ta raison mais peut etre pas

Mercredi 13 Juillet 2005 10:56

Pourquoi avoir besoin de courrir vite pour remettre un service latéral?????
et si le défenseur met un top sur ton service,c'est plus vraiment un défenseur!

Mercredi 13 Juillet 2005 11:05

Citation de boblatoof :
Il y a de plus en plus de défenseurs qui savent attaquer, voir Joo, Chen Weixing, Ding Song...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 13 Juillet 2005 11:27

Citation de Francis :
Citation de boblatoof :
Il y a de plus en plus de défenseurs qui savent attaquer, voir Joo, Chen Weixing, Ding Song...

je suis tout à fait d'accord,les défenseurs savent attaquer et le font quand il le faut,mais dès le services advèrse,je ne crois pas ou alors très rarement.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:34

ca depend ce que tu appelles defenseur,
pour moi le defenseur est celui qui defend,
pas celui qui attaque
de nos jours, un bon defenseur doit savoir attaquer et defendre au meme titre qu un attaquant doit savoir defendre et attaquer, aussi bien sur un droitier que sur un picot sec ou un vin doux.

Mercredi 13 Juillet 2005 11:49

Francis, je suis d accord avec toi,
tous les bons defenseurs savent remettre les attaques des autres, et meme les siennes.
Locta, les services lateraux, tu peux les faire qu au service, mais plus pendant l echange, donc a quoi ca sert ? Et si c est l autre qui sert ? En fait ca depend quelle main tu choisis au debut du match.
En tout cas, pour toi Gatien est un attaquant, pour moi il a eu des periodes defenseurs, comme en 1996 face a Vinokourov, au Pro tour de Budenski.
0
1
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques