Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule J - Page 11

Mercredi 15 Mars 2006 18:47

Non moi non plus depuis qu'il est fiancé je n'en es plus malheureusement, les aléas de la vie.
Aux dernieres nouvelles il était sur Reims je n'en sais pas plus

Mercredi 15 Mars 2006 20:01

bonjour sbibi j espere que vous aller reussir a vous maintenir car vous le meriter avec une equipe jeune donc tout bonus pour l annee prochaine
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 15 Mars 2006 20:03

C'est bien dommâge qu'il est arrêté, il était pas mauvais ce Spoke, en tout cas hyper sympa... Bref, il reviendra certainement dans quelques années !!!

Allez, à dans un peu plus d'une semaine Sbibi...

@+

Jeudi 16 Mars 2006 18:40

Ahh tu joue dans l'équipe de Grand quevilly ? dans ce cas oui a dans un peu plus d'une semaine je me réentraine dur pour ce match donc jespère que sa portera ses fruits !! Content

Jeudi 16 Mars 2006 18:53

et merci bcp cajemi ! Mais on a plus notre destin entre nos mains !

Jeudi 16 Mars 2006 18:59

peut etre que oui si vous reussiser un exploit sur votre dernier match est ce que cela est possible quel est la compo de neuilly
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 16 Mars 2006 22:54

Oui Sbibi, je joue à Grand Quevilly mais je connais Christophe car je me suis entraîné avec lui pendant 2 saisons quand à l'époque (il y a 3-4 ans) j'étais à Chalons en Champagne. Je m'entrainais également avec Brice Hermant mais je crois qu'il a dû arrêter lui aussi car je ne le retrouve plus dans les licenciés.

A Troyes j'ai aussi très très bien connu Claudius et Morgan avec qui je jouais lorsque nous étions tous les 3 à Ponthierry...

Voili voilou...
@+

Vendredi 17 Mars 2006 11:51

qu est ce qu il est connu ce bebew!!!

Vendredi 17 Mars 2006 16:48

Nannnn !!! Ben claudus a été mon entraineur depuis que je suis tout petit a troyes !! morgan l'a été un temps, claude rejoue depuis cette année et il fait mal aux tournois en... NC 35 en IDF !! morgan joue en N3 a chilly, et oui Brice hermant est parti pour ses études a nantes et a arrété le ping !!

Samedi 25 Mars 2006 19:45

des resultats ?????

Samedi 25 Mars 2006 22:05

Gd QUEVILLY / TOS-NOES ...... 09/11

Dimanche 26 Mars 2006 04:15

Ouaip, après un match très accroché... sur le fil ! Il reste plus qu'a attendre les résultats de la dernière journée !
Sinon St maur inflige un 11/0 a Mayenne. Les autres résultats pas encore en ligne.

Dimanche 26 Mars 2006 04:26

neuilly deols 11 07 on remonte et on est bien content

Dimanche 26 Mars 2006 19:32

Et ouais, Troyes à gagner. Après une belle remontée de notre part, menés 6-1, nous sommes revenus à 6-6, puis 7-7, puis 8-8 pour finalement perdre 11-9. Belle rencontre avec de nombreuses parties perdue au 5ème set pour nous mais bon ... :-( , bon esprit et félicitations à Troyes pour sa victoire.

Le verdict des équipes se maintenant tombera donc lors de la dernière rencontre.

Jeudi 30 Mars 2006 18:59

Ouai dernière journée crutial pour deux équipes, grand quevilly et troyes. A part si Troyes bat Neuilly sur marne, ou fait match nul (ce qui est peu probable), Antony est sûr de se maintenir au goall average en cas de défaite. Seul une défaite de Grand quevilly sur Antony pourrait faire en sorte que troyes se maintienne.

Donc affaire a suivre !

Samedi 08 Avril 2006 20:22

Victoire d'Antony sur Grand Quevilly 11-4

Dimanche 09 Avril 2006 03:50

défaite de troyes sur neuilly 11/9 après un super match de la part des troyens contre une équipe bcp plus forte sur le papier... en + le maintient a la clef sa fait plaisir !!

Dimanche 09 Avril 2006 12:04

Félicitations à Troyes pour ce maintien!

Dimanche 09 Avril 2006 16:51

Bien joué les gars et felicitation pour votre maintien.

Dimanche 09 Avril 2006 16:59

Merci, le nul contre les leader aurait été encore meilleur ! mais bon, on se maintient on est très content et on espère encore mieux pour la saison prochaine...

Pourquoi pas retrouver le theux Content
0
4
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes