Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft: on passe a la vitesse superieur

Jeudi 30 Juin 2005 00:47

Voila j'aimerai essayer un soft tres rapide qui "carbure" bien, tres percutant , qui pourrais etre coller.
Avec la possiblité de metre un peu de rotation.
En ce moment je joue avec un speedy soft d.tec mais je le trouve un peu trop aleatoire et il manque un peu de rapidité.
Je penser un soft dans le genre Tornado , qui l'a essayer?
Je precise que c'est pour mon revers. A vous les experts........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 30 Juin 2005 10:00

il existe déjà 4 sjets dans la fonction rechercher sur le tornado

Jeudi 30 Juin 2005 12:44

oui j'ai vu , mais les personnes qui en parle , joue avec en CD donc ça m'aide pas trop
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 01 Juillet 2005 17:10

perso j'ai essayé le spin pips , d'ailleurs mon seul soft donc je sais pas si je vais etre tres

onjectif , mais collé il est supra tendre et ila un bon dynanisme
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 01 Juillet 2005 17:18

J'ai installé un tornado ultra sur mon revers, depuis 15 jours je n'ai eu malheureusement que deux entrainements avec, mais ce revêtement me plait. Je le trouve rapide (normale je suis pultôt défenseur).
Pour les possibilités d'effet pas de probème, tu peux en mettre et même démarrer en top revers, très utile aussi pour les services.
Très bien pour la claque, la balle plonge légèrement, efficace en bloc. Pour défendre avec c'est moyen, il faut de je revois mon jeux pour rester "scotché" à la table.
Je l'ai mis en 1,5 mm ce qui est largement suffisant pour moi, mais toi en tu peux mettre du 2mm.

Vendredi 01 Juillet 2005 20:46

ok, merci jules88 . D'autres proposition?

Vendredi 01 Juillet 2005 20:52

le spectol c bien.yang chen (57 francais) joue avec et je peut t dire qu il mé des sacs ENORME
trinko no 33 mondial
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements