Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot Hallmark Original Disponibilité

Vendredi 20 Mai 2005 10:12

Disponilité du nouveau picot Hallmark :
Le picot Original sera disponible dès la semaine prochaine sur le site (voir éventuellement la version anglaise du site si ce n'est pas encore mentionné dans la version française). Le revêtement est plus efficace que l'ancien Dr Neubauer Super Special.

Vendredi 20 Mai 2005 10:41

adresse du site SVP ?

Vendredi 20 Mai 2005 11:29

Picot75 ou as tu trouvé le picot sur le site car je ne vois rien du tout. Merci
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Mai 2005 11:31

Il est disponible la semaine prochaine, j'ai fait une copie du mail que j'ai reçu de Hallmark

Vendredi 20 Mai 2005 11:32

Merci picot. As tu eu le prix et les caractéristiques de ce picot??
Merci encore

Gian

Vendredi 20 Mai 2005 11:38

Il aurait la meme taille de picot et meme largeur que l'ancien ss, et serait plus souple que le noeuveau ss. Je n'en sais pas plus

Vendredi 20 Mai 2005 11:40

Merci

Samedi 21 Mai 2005 07:09

donc ce serait un nouveau ancien S Special...

Samedi 21 Mai 2005 07:45

Je les trouve gonflé de dire qu'il est mieux que l'ancien Neubauer, surtout qu'ils ne travaillent plus ensemble... c'est très limite comme argument.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 21 Mai 2005 07:55

Je suis d'ccord avec toi Diabolosyl .

Samedi 21 Mai 2005 08:52

Qu'il fassent deja aussi bien,ça serait deja pas mal Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 13:13

http://www.hallmarktt.co.uk/f-products.html#orig
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Mai 2005 11:44

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de le tester et de le comparer?

Mercredi 25 Mai 2005 18:18

Premières impressions visuelles
Semble tout à fait identique dans les caractéristiques à l'ancien Neubauer SS (hauteur, picots striés). Une couleur de caoutchouc différente, donc sans doute un caoutchouc différent. Le tapis des picots est plus solide (plus épais). Au passage de la main, çà glisse fort !!!!!!!!
premiers essais ce soir

Jeudi 26 Mai 2005 02:12

Impressions d'entraînement
1°) Tout d'abord je n'ai pas été dépaysé par rapport au SS. Je me suis très vite familiarisé sans foncièrement changé de gestuelle.
2°) l'inversion semble effectivement plus forte qu'avec le SS , les trajectoires sont plus tendues sur bloc
3°) On peut jouer très court également, je me demande même dans quelle mesure celà ne serait pas plus facile de déposer la balle de l'autre coté
4°) Le contrôle est très satisfaisant (voir meilleur que le SS la balle glisse plus ..)
5°) J'ai été surpris de la facilité avec laquelle on pouvait attaquer (poussettes actives et attaques slicées ne posent pas de problème)
Les deux points les plus marqués sont les attaques et le contrôle.
Bon j'ai joué 4 heures, des fois il faut se méfier des premières impressions (la nouveauté , ...). Ce qui rassure c'est le fait de n'avoir rien modifié à mes gestes. Une perception le revêtement est plus léger car j'ai nettement perçu un changement dans l'équilbre de la raquette (pourtant un Ox). Sa polyvalence me séduit, il est très agréable à manipuler. En conclusion bilan très positif, à confirmer

Jeudi 26 Mai 2005 09:37

Merci Bamboo, au niveau rapidité, il est equivalent au SS ou lun peux plus ent comme le SB?

Jeudi 26 Mai 2005 15:16

C'est une sensation particulière. Je dirai à première vue plus rapide mais avec une faculté supérieure d'arrêter la balle ... à affiner

Jeudi 26 Mai 2005 15:22

Et pour la défense loin de la table ? Qu'en penses -tu ? Même question pour le bloc coupé à la table ?
Tu l'as commandé directement sur le site Hallmark ? Est-il livré avec une feuille autocollante ?

Jeudi 26 Mai 2005 21:01

Pas eu le temps de faire des tests prolongés loin de la table mon jeu est à 95 % en bloc mais pas de grosses différences avec le SS. Je crois que pour le bloc coupé il s'avère supérieur au SS; Pas de feuille autocollante donc prévoir. Effectivement directement sur le site
0
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements