Enzo Angles vient d’annoncer sur sa page Facebook qu’il quittait l’INSEP pour une toute nouvelle structure en Allemagne. Le champion d’Europe Juniors 2013 qui est actuellement en rééducation suite à une opération de la hanche tourne donc la page “INSEP” après 5 années de bons et loyaux services. Un nouveau chapitre de sa carrière s’ouvre..
Enzo Angles part en Allemagne
Comme il l’indique sur sa page Facebook, le pongiste français est triste et heureux à la fois. Il quitte l’INSEP après 5 ans d’activité pour une toute nouvelle structure en Allemagne et très certainement un nouveau club même si ne l’affirme pas..
Le champion Français n’y perd pas au change puisqu’il pourra compter sur le soutien et l’expérience de ses confrères de sélection Adrien Mattenet et Simon Gauzy qui s’entrainent et jouent déjà en Allemagne. Il sera d’ailleurs le troisième français en activité à s’entrainer en bavière…
Même si Enzo n’annonce pas (encore) sa destination finale, il n’y a aucun doute qu’il a choisit un club ambitieux où il va pouvoir continuer à progresser.. Il devrait annoncer cette nouvelle destination très prochainement, surveiller sa page Facebook et Actuping biensur..
Sur le même sujet :
Couverture photo : INSEP – Crédit photo : Gilles Durand