Après l’Open du Qatar qui s’est clôturé sur le triomphe de Fan ZHENDONG, les stars du tennis de table se retrouvent cette fois en Europe à Brème pour l’Open d’Allemagne. 2ème étape estampillée « Platinium » sur le circuit ITTF World, l’Open d’Allemagne va accueillir du 20 au 25 mars les meilleurs joueurs du monde.
Un nouvel exploit pour Dimitrij OVTCHAROV ?
Les pongistes européens sont présents à l’image de Dimitrij OVTCHAROV (n°3) Simon GAUZY (n°8) et Timo BOLL (n°1). Du côté du continent asiatique, Ma LONG (n°9) fait figure de favoris tout comme son compère de sélection XU Xin (n°5). L’étoile montante du tennis de table mondial, le japonais HARIMOTO Tomokazu pourrait également créer la sensation. Fan ZHENDONG vainqueur il y a 10 jours au Qatar est absent. Son accession au trône mondial dépendra directement des résultats de Timo BOLL actuel n°1 mondial. Qui va succéder à Dimitrij OVTCHAROV vainqueur de l’édition 2017 ?

DONIC, partenaire majeur de l’évènement
DONIC qui jouera également à domicile, fait partie des partenaires majeurs de l’événement. Les rencontres se dérouleront sur les tables DONIC Delhi 25 alors que les tables télévisées avec show court se joueront sur les DONIC World Champion TC. Les balles utilisées sont les DHS D40+*** en couleur blanche. A noter que le Price Money global de la compétition s’élève à 235 000$ (un peu plus de 191 000€)
Vous pouvez suivre la compétition sur le site de l’ITTF et les replay via leur chaine youtube. A noter que vous pouvez consulter plus de vidéos via l’univers Digiping Vidéos anciennement Digiping.tv.
