Vous l’avez sans doute remarqué, mais depuis une dizaine de jours, le média a complètement changé d’identité. Anciennement Actuping TT, il a évolué vers une nouvelle plateforme sobrement intitulée Digiping TT.
Digiping TT, le média 100% PING de tous les pongistes
Désormais agencé autour de 7 thématiques, le média se veut plus complet, plus large dans son offre et plus compréhensible pour les lecteurs. Nous avions déjà apporté quelques explications à ces changements mais sans vraiment entrer dans le détail. Nous vous proposons de découvrir notre vidéo d’explication qui dévoile les coulisses des évolutions. Une manière d’ancrer définitivement Digiping TT dans une nouvelle ère, celle de l’innovation dans un monde pongiste qui va de l’avant.
À noter que vous pouvez retrouver sur notre chaîne Youtube mais également dans l’univers PING Vidéos. Pour cela, deux services sont à votre disposition. La plateforme www.actuping.tv et PINGTube qui débute sa carrière sur le média. Une présentation complète de ce dernier sera d’ailleurs prochainement diffusée.