Comme chaque année depuis le lancement des boutiques Misterping, le revendeur partage sa vidéo bilan de l’année écoulée. Daniel KIRSZENBLAT et Dragan STAMENKOVIC, co-fondateurs de Misterpinbg Shop dressent le bilan de 2019. De l’augmentation du nombre de références qui se comptent désormais à près de 22000 réparties en plus de 60 marques, 2019 a été bien remplie pour l’enseigne française.
Daniel KIRSZENBLAT : “Toutes les boutiques sont en bénéfice”
https://www.youtube.com/watch?v=PrMV1SJM1Xk
La vidéo retrace mois par mois les actions de développement qui ont marqué l’année 2019. De l’arrivée de nouvelles marques, produits et services jusqu’aux championnats d’Europe à Nantes où l’enseigne a tenu 3 stands, sans compter l’ouverture de deux nouvelles boutiques Misterping à Paris 95 et à Lorient, le revendeur n’a pas chômé.
La vidéo se termine par un bilan chiffré de la progression du réseau où Daniel KIRSZENBLAT dévoile quelques chiffres :
On est à plus de 60000 produits vendus sur 2019 dans tout le réseau Misterping (La centrale et les boutiques locales). On était plus vers les 35000 l’année dernière donc la progression est enorme. Sur le chiffre d’affaire, on est à 50% d’augmentation. On a dépassé 1,5 million de CA HT ce qui est pas mal.
Nous vous proposons de découvir la vidéo ci-dessous qui apporte également d’autres informations.
https://www.youtube.com/watch?v=PrMV1SJM1Xk