Le week-end dernier se déroulait en Allemagne à Wenden la deuxième coupe du monde d’Ultimate PING. Deux français se sont illustrés sur la plus haute marche en double en la personne de Bouloussa Hedi et Carlier Clement et ont même failli rééditer leur performance en simple. Hedi a terminé deuxième et Clément à la troisième place.
Bouloussa Hedi et Carlier Clement roi du monde à l’Ultimate Ping
Bouloussa Hedi et Carlier Clement se sont fait un nom dans le petit monde de l’Ultimate Ping. Ils viennent de remporter la coupe du monde dans le tableau double -21ans qui s’est déroulé le week-end dernier à Wengen en Allemagne. Dans le tableau simple, ils sont passés tout prêt de l’exploit et ont tout de même obtenu la 2ème (Hedi Bouloussa) et 3ème place (Carlier Clément).
Ils se sont préparés de la meilleure des manières avant les championnats du monde de la discipline qui se dérouleront également en Allemagne fin juillet. Et si ils arrivaient à reproduire leurs performances ? Aucun français ne s’est pour le moment imposé en simple.. Au vu de leur niveau tout est possible. On va les suivre de prêt..
Pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à suivre Derka sur Facebook, qui est simplement l’initiateur de la discipline Ultimate Ping en France. Vous pouvez également suivre la page Facebook Ultimate Ping France
Sur le même sujet :