C’était dans l’air depuis quelques semaines, le verdict est tombé aujourd’hui. Le coach d’Hennebont, Boris Abraham vient d’annoncer sur le site du club que l’international Français Quentin Robinot allait devoir s’arrêter au minimum 1mois
Quentin Robinot absent au minimum 1mois
Les signes ne pouvaient pas tromper. Comme il nous l’avait confié dans son interview avant de partir pour les grandes finales à Dubai, il avait des douleurs à l’épaule et les médecins n’arrivaient pas à trouver d’où cela pouvait venir.
Ses dernières sorties à Dubai (éliminé en phase de poule) et mardi dernier en PROA Messieurs contre Issy Les Moulineaux (2 défaites) se sont conclus sur des défaites avec a chaque fois un niveau qui ne lui ressemblait pas. Il semblait évident que la blessure était bien plus sérieuse que prévue.
Le coach d’Hennebont, Boris Abraham vient d’annoncer officiellement l’absence de Quentin Robinot pour une durée minimum d’un mois. De ce fait il ne jouera pas ce soir en ligue des champions contre l’UMMC.
Il ratera également l’Open de Hongrie auquel il devait participé dans une semaine et peut être les championnats de France fin février. Mais d’ici là, sa blessure aura peut-être été guérie.. On vous tiendra bien évidemment au courant.
[quote]Dans tous les cas, nous souhaitons tous nos voeux de bon rétablissement à Quentin. Soigne toi bien pour revenir encore plus fort ![/quote]
Couverture photo : Quentin Robinot – Crédit photo : Gilles Durand