La 8ème journée aura vu les cadors de la PRO A et de la PRO B messieurs s’imposé tandis que chez les femmes, le suspense reste entier en haut de classement en PRO A et en PRO B, les favoris s’impose également. Retour sur cette dernière journée de l’année 2013.
PROA Messieurs – Voir Classement
Le leader et champion de France en titre Chartres écrase un nouvel adversaire sur son passage. La lanterne rouge, le PPC Villeneuve en fait les frais avec un score sévère de 4-0 qui permet à Chartres reste leader du championnat et de devenir par la même occasion champion d’automne.
Quand à son dauphin, Pontoise-Cergy n’a pas réussi à gagner contre la Romagne, les deux équipe se sont quittées sur un match nul 3-3.
Angers et Argentan ont n’en fait de même. Angers n’arrive plus à gagner. Hennebont gagne 4-0 à Caen et la perf. de la soirée est à mettre à l’actif d’Isseenne qui s’impose 4-0 à l’extérieur contre Istres.
Chartres 4-0 PPC Villeneuve
La Romagne 3-3 Pontoise-Cergy
Angers 3-3 Argentan Bayard
Hennebont 4-0 Caen
Istres 0-4 Isseenne
PROA Dames – Voir Classement
Kremlin Bicêtre s’impose 4-2 contre Serris et prend la tête du championnat car dans le même temps Lys Lannoy et Metz faisaient match nul 3-3. Dans les autres rencontres, le JS Cugnaux Villeneuve l’emporte à domicile 4-2 contre Quimper. Grand Quevilly fait match nul 3-3 contre Miramas et enfin St Quentin s’impose 4-2 contre Poitiers.
Kremlin Bicetre 4-2 Serris
Metz 3-3 Lys Lannoy
JS Cugnaux Villeneuve 4-2 Quimper
Grand Quevilly 3-3 Miramas
St Quentin 4-2 Poitiers
PROB messieurs – Voir classement
Dans cette 8ème journée, il n’y a eu qu’une victoire à l’extérieur qui est à mettre à l’actif du leader TT ST Louis qui s’impose 4-1 contre Metz. Dans les autres rencontres, Rouen s’impose 4-0 contre Nantes tout comme Nice contre Pontault et St Denis contre Morez. Grand Quevilly gagne 4-2 contre Roanne.
Metz 1-4 TT ST Louis
Rouen 4-0 Nantes
Nice 4-0 Pontault
Grand Quevilly 4-2 Roanne
St Denis 4-0 Morez Haut Jura
PROB Dames – Voir classement
Elancourt continue sa série de victoire en s’imposant 4-0 à domicile contre Paris 13 TT. Dans les autres rencontres, St Denis s’impose 4-1 contre Isseenne et enfin Mulhouse l’emporte 4-1 à l’extérieur contre Etival-Raon.
Etival-Raon 1-4 Mulhouse
Elancourt 4-0 Paris TT 13
St Denis 4-1 Isseenne