La 8ème journée aura vu la nouvelle victoire du leader le Fulda Mazerbell, le succès dans le match au sommet du Borussia Dusseldorf face au Werder Brême et les nouvelles défaites d’Ochsenhausen et de Pluderhausen. Retour sur cette 8ème journée de Bundesliga.
Ochsenhausen s’incline cette fois-ci contre Saarbrucken
Simon Gauzy et son équipe du TTF Liebherr Ochsenhausen se sont une nouvelle fois incliné mais cette fois-ci contre Saarbrucken, équipe très costaud de Bundesliga composé de Bastian Steger, Bojan Tokic et Tiago Apolonia.
Après un début de saison canon, l’équipe de Ryu Seung Min ne gagne plus que se soit en Ligue des Champions ou en Championnat depuis quelques matchs. Ryu Seung Min n’a plus son rendement habituel, seul Liam Pitchford tient la baraque. Quant à Simon Gauzy il s’incline une nouvelle fois contre un joueur du Top 40 mondial, Bojan Tokic 3-1.
Le Borussia Dusseldorf remporte le match des titans
Dans le match au sommet de cette 8ème journée, le Borussia Dusseldorf recevait le champion d’Allemagne en titre, le Werder Brême. Dans un match de haute intensité entre les deux meilleurs équipes au niveau du classement des joueurs, les deux formations se sont rendus coups pour coups.
Chuang Chih Yuan a ramené deux points à son équipe en battant Patrick Baum et surtout Timo Boll dans un match épique. Mais le sauveur de ce magnifique match a été Patrick Baum qui a battu lors du match décisif 3-1 Adrian Crisan.
Le TTC RhönSprudel Fulda-Maberzell facile
Le leader s’impose pour la 7ème fois de la saison ne connaissant qu’une fois la défaite. Une victoire 3-0 acquise facilement contre le TTC Zugbrucke Grenzau. Ce match s’est déroulé en avance le vendredi soir. Le Fulda conserve la tête le Borussia Dusseldorf et le Werder Brême.
Dans les autres rencontres de cette journée, Pluderhausen sans Adrien Mattenetcontinue de perdre 1-3 et cette fois-ci contre un concurrent direct pour la maintien le TTC Hagen. Frickenhausen s’impose facilement 3-0 contre Muhlhausen.
Couverture photo : Timo Boll – Crédit photo : Roscher