Audrey Zarif qui se prépare à disputer les Jeux Olympiques de la Jeunesse à Nanking en Chine vient de publier un communiqué officiel sur sa page Facebook. Elle dévoile son programme pour la prochaine saison et révèle qu’elle a quitté l’INSEP juste avant les championnats d’Europes Jeunes.
Audrey Zarif entre la France et la Belgique
Audrey Zarif dans un communiqué de presse publié sur sa page Facebook explique les raisons de son départ de l’INSEP où elle s’est dernièrement perdue. Visiblement le mode d’entrainement ne lui convenait pas, pas assez individualisé à son goût.
Elle annonce qu’elle s’entrainera l’année prochaine deux semaines par mois au CFTT (Centre de Formation de Tennis de Table) de Blegny basé tout près de Liège. On apprend également qu’elle y suivra en parallèle sa 1ère année de STMG (sciences et technologies du management et de la gestion) par le CNED (Centre national d’enseignement à distance).
Elle n’oublie pas pour autant le CTT Elancourt, son club de coeur où elle y retournera au minimum 1 semaine par mois.
Elle évoluera en PROA Dames l’année prochaine et s’entrainera avec Franck SAULNIER.
Elle termine le communiqué en revenant sur les championnats d’Europe Jeunes sur lesquels, elle reste selon ses mots, sur sa faim.. Enfin, elle donne ses impressions sur les Jeux Olympiques de la Jeunesse auxquels elle participera du 16 au 28 août prochain.
Couverture photo : Audrey Zarif : Crédit photo : Gilles Durand