L’ALCR Lyon Croix-Rousse a organisé hier la troisième édition de son tournoi d’Ultimate PING. Pour la première fois, 4 clubs ont participé à l’évènement qui a réuni 32 sportifs affûtés comme des zèbres. En premier lieu le club de Paris 16 avec les Champions du Monde en double, Nicolas Brocard et Alexandre Brigault, le club de l’ALCV Vénissieux représenté par votre serviteur et Kamel Metanani et bien entendu les Croix-Roussiens qui officiaient à domicile. Cette 3ème édition a été remportée par Alexandre Brigault dans une finale de haute voltige face à Nicolas Brocard.
Les fondateurs d’Ultimate PING France font le déplacement à Lyon
Ce sont 32 joueurs qui ont pris part à la soirée organisée d’une main de maître par l’ALCRTT, notamment grâce au duo Gilles Savigny / Yohann Sartore. Pour l’occasion les fondateurs de l’association Ultimate PING France en la personne de Nicolas Brocard et Kader Amour dit derka avait fait le déplacement depuis Paris. Nous aurons l’occasion de revenir sur l’ensemble de la soirée à travers des photos et vidéos mais en attendant nous vous proposons d’aller consulter le site de l’ALCR Croix Rousse Tennis de Table qui a déjà réalisé un premier reportage sur la soirée.
Il y a eu du niveau, même du très haut niveau, des éclats de rire, une ambiance formidable et surtout de l’Ultimate PING qui voit sans cette 3ème édition du tournoi de l’ALCR Lyon Croix Rousse prendre officiellement pied à Lyon.
Patrick Chila teste pour la première fois l’Ultimate PING