Il y a quelques jours, le média a fêté ses 2 ans avec en bonus pour tous les lecteurs, une nouvelle version du site internet. Au delà du design, du nouveau logo et de la nouvelle organisation du contenu, cette nouvelle version renferme en réalité sous son capot bien plus que ce qui est présenté à l’heure actuelle. Le socle technologique est plus puissant et va permettre de lancer prochainement des nouveautés. Et c’est aujourd’hui l’une d’entre elles qui est concernée. Il s’agit de « My Ping« , une toute nouvelle rubrique dédiée au partage des opinions, de l’expérience, des connaissances, des compétences et des idées au service du tennis de table. Explications :
My Ping où comment le partage peut aider le tennis de table français à s’améliorer
L’un des points essentiels de cette nouvelle rubrique réside tout d’abord dans son approche puisque tous les articles seront écrits à la première personne (sauf cet article). Il sera également possible aux lecteurs de les commenter tout comme de les partager à l’image de ce qui existe dans le flux d’actualité classique. Ils pourront aussi proposer leurs idées via le formulaire disponible en ligne et prochainement depuis les applications.
« My Ping » ne va pas révolutionner le tennis de table français mais on espère qu’à notre petite échelle, il va pouvoir contribuer à l’améliorer. Il n’y a que dans le partage, le dialogue et l’innovation que notre sport pourra trouver un remède à ses maux de tête.
ViveLeping, ViveMyPing