Vous êtes ici : Accueil > Matériel > Revêtements > Sword > Scylla

Scylla - Sword

Scylla

Picot long sans mousse offensif. Permet de jouer en block et contre attaque de manière très agressive. Retour des effets à 100%. Ce picot sans mousse procure de nouvelles sensations jamais rencontrés avec un picot long sans mousses.

Caractéristiques
Type de jeu ALL
Surface Picot Long
Dureté NB
Moyenne
Note
Basé sur 1 avis
Rapidité 4.67
Contrôle 8.67
Adhérence 2.33

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 3 an(s)

tres bon picot long

je rejoint tous les commentaire fait par les pongistes ( entre 3 et 4 ans ) je voulais juste rajouter qu' il faut faire attention car c'est un REJET BAS donc positionnement de la raquette à revoir. Son véritable point fort et le bloc actif et la frappe car c'est la qu' on voit les effets inverses de gènes de la balle pour le test c'est facile il suffit de marquer une ligne sur la balle et de regarder les effets de gènes c'est très marrant à voir sauf pour l' adversaire ( hihihi...)

Rapidité : 5 • Contrôle : 9 • Adhérence : 2

- Il y a 6 an(s)

Bon picot qui permet de bonnes attaques et quelques fois de bons blocs comme le dit si bien Lapinot, il prend peu l'effet et c'est dans cette optique que je l'ai retenu, le service bombe est très éfficacce sans faire plus que d'habitude, le chop à distance est correct mais un petit réglage m'a été nécessaire pour la hauteur des balles, la gêne est commune à bon nombre de ses concurents, je l'ai trouvé précis à la table ce qui permet de mettre l'adversaire sous pression ! un test à faire pour un petit prix .

Rapidité : 6 • Contrôle : 8 • Adhérence : 3

- Il y a 7 an(s)

Il a remplacé mon palio CK. La vitesse est équivalente. Il est très peu adhérent et les picots sont très souples. Il permet de réaliser facilement des faux tops et il est bon pour les frappes. Sur poussettes il permet d'envoyer des balles gênantes et d'en contrôler facilement la longueur.
Vu ses caractéristiques je pense qu'il doit être moins bon que la concurrence sur la défense coupée, mais c'est une technique que je ne pratique pas.
Je joue avec depuis maintenant 2 mois et je prend beaucoup de plaisir. Je n'ai pas encore fait de match officiel avec lui et j'ai hâte de voir le résultat en début de saison. Je suis confiant et je vous donnerai mes nouvelles impressions après quelques journées de championnat.

Rapidité : 5 • Contrôle : 9 • Adhérence : 2

- Il y a 7 an(s)

Un super picot long testé en Ox sur un bois butterfly défense alpha et un tackiness C 1,5.
Un superbe contrôle, je l'ai essayé en distance en chop, pas mal du tout mais il faut bien sabrer ! Certains picots renvoient une balle plus coupée mais c'est franchement très convenable !
En chop plus près de la table, que du bonheur !
Et son gros point fort, la possibilité d'attaquer facilement et d'effectuer des chop/blocks très efficaces. Un revêtement prometteur avec un tres bon rapport qualité prix !
---
Effectivement je confirme les propos de lapoisse45. Il est moins bon pour la défense coupée, quel dommage !
Près de la table, à condition de bien l'apprivoiser, il doit être domptable car l'on réussit parfois de bien beaux blocs !
Mais parfois seulement ...

Rapidité : 3 • Contrôle : 9 • Adhérence : 2

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
Pour aller plus loin :

» Voir les membres qui utilisent le Scylla

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Adhérence Note
Total