Tango Titan 3.0 - Joola
JOOLA TANGO TITAN 3.0
Avec les revêtements TANGO et TANGO EXTREM, JOOLA a influencé d'une manière déterminante et poussé vers l'avant le Tennis de Table moderne.
Arrive maintenant la nouvelle et spectaculaire nouveauté JOOLA dans le domaine du TENSOR : le JOOLA TANGO TITAN 3.0 est le premier revêtement TENSOR spécialement étudié pour l'utilisation de la colle rapide. Nos mesures internes ont démontré que les solvants contenus dans la colle rapide de dispersent pratiquement à 100 %, non seulement dans la nouvelle mousse, mais également dans le caoutchouc supérieur, optimalisant ainsi l'effet de colle rapide
Le résultat est surprenant : Effet et vitesse disponibles comme jamais encore !
Mais également au niveau du contrôle, JOOLA TANGO TITAN 3.0 apporte une nouvelle échelle. Dans ce revêtement les molécules de caoutchouc sont fortement compressées et forment un filet très hermétique. Le transfert d'énergie du caoutchouc à la rotation de la balle est de ce fait, pour le joueur, plus précis à guider.
Les "topspin" plus puissants avec un touché de balle optimal: JOOLA TANGO TITAN 3.0
| Caractéristiques | |
|---|---|
| Type de jeu | OFF+ |
| Surface | Backside |
| Dureté | NB |
| Moyenne | |
|---|---|
| Rapidité | 9.50 |
| Contrôle | 6.50 |
| Adhérence | 8.00 |
Les 10 derniers avis des utilisateurs
rubber - Il y a 4 an(s)
Revêtement puissant mais un peu dur, qui demande une technique précise en top et top frappé. L'adhérence est moyenne à mon goût.
Vous devez être membre pour donner votre avis.
Voir aussi
» Voir les membres qui utilisent le Tango Titan 3.0
» Afficher le détail des notes
Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.
| Membre | Rapidité | Contrôle | Adhérence | Note |
|---|---|---|---|---|
| kriss | 10 | 6 | 9 | 8.3 |
| Total |
8.3 |
|||


