Vous êtes ici : Accueil > Matériel > Revêtements > GuoQiu > MG II

MG II - GuoQiu

MG II

Plus connu sous le nom "Miracle II" ou "Miracle Loop"

Caractéristiques
Type de jeu DEF
Surface Picot Long
Dureté NB
Moyenne
Note
Basé sur 0 avis
Rapidité 2.67
Contrôle 4.67
Adhérence 1.67

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 6 an(s)

controle extraordinaire, un peu plus rapide et plus polyvalent que l'octopus que je souhaitais remplacer mais manque un peu de sauce et de gène pour le garder en revers sur mon bois (innershield ZLF). A garder et reessayer quand même...

- Il y a 6 an(s)

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus d'adeptes pour ce picot. Comme l'a dit lapinot, chop très facile à faire et balle qui flotte, tourne, s'aplatit après rebond, vraiment ignoble pour l'adversaire. Contrairement à Lapinot je trouve les extrêmement facile et très génant. Les revers pistons sont aussi très génants. Pour les frappes, c'est très très dur pour l'adversaire de s'appuyer dessus, après je joue avec depuis peu je ne maitrise pas encore ce geste. Loin de la table (balles sabrées)c'est un régale moins contrôle qu'avec un Feint Long mais beaucoup plus génant. Je le joue avec un CBC3 sur le côté non-carbone.

Venant d'un backside et désirant adopté un picot c'est le meilleur que j'ai essayé parmi (globe 979, kokutaku 911, neptune, palio CK531A, Feint Long II).

Je crois que je vais l'adopter pour la saison prochaine.
---
Après plus de 2 mois d'utilisation, je confirme mes dires. Après le CBC3 trop lent pour moi je l'ai mis sur CBC4 et finalement sur CBC5. Je pense que pour réaliser des attaques facilement il faut du OFF- ou ALL+, pour ma part en tout cas. J'attends avec impatience mon bois de Peter pour voir la réaction du miracle sur celui-ci. Après 1 an d'essais, de tests, j'ai enfin "the picot". Je commence à passer n'importe quoi avec y compris des tops rotations revers enchainer à des frappes sèches fusantes et qui s'écrasent. En défense loi de la table c'est également du pur bonheur. J
Je vois d'ailleurs qu'il fait de plus en plus d'adepte!
C'est la cour des "miracles" hummmmmmm pardon

Rapidité : 4 • Contrôle : 8 • Adhérence : 4

- Il y a 7 an(s)

Un picot long que je trouve extraordinaire loin de la table !
Les balles sont hyper chopées et faciles à contrôler !
Ce revêtement a certainement aussi pas mal de potentiel à la table, les attaques franches en revers ne sont pas si difficiles à réaliser (sur balles coupées) ; il produit aussi des effets dérangeants quand on prend la balle tres tot apres le rebond !
Petit hic, le bloc : il faut trouver le bon geste et je n'ai pas assez d'entrainement ; mais quand la balle va vite en face, il me semble plus aisé de bloquer que sur des balles un peu plus lentes mais avec plus de spin !
Je l'ai en OX et je le trouve rapide comme PL, mais j'ai un bois défensif matsushita pro alpha assez rapide également, et assez nerveux !!!
J'espère arriver à bien le maîtriser à la table pour affronter sereinement des "crocos" de mon espèce ! lol

Rapidité : 5 • Contrôle : 7 • Adhérence : 2

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
Pour aller plus loin :

» Voir les membres qui utilisent le MG II

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Adhérence Note
la planche 3 7 5 5.0
Total 5.0