Superspin G3 Hard - Giant Dragon

Superspin G3 Hard

Pas besoin de colle rapide grâce aux nouveaux revêtements Giant Dragon.

La mention "Durable Tension Technology" signifie que le caoutchouc a subi un traitement spécial de compression pour être à la fois durable et flexible.
Pour ce faire, la compression utilisée s'appuie sur une technique visant à remplir et élargir les pores contenus dans la mousse.

Le traitement spécial de la surface du caoutchouc permet d'optimiser le contrôle et la puissance d'effet.

Caractéristiques
Type de jeu OFF
Surface Backside
Dureté NB
Moyenne
Note
Basé sur 1 avis
Rapidité 8.50
Contrôle 7.50
Adhérence 8.50

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 4 an(s)

Strictement pareil qu'un tenergy... 55% moins cher

J'ai rien d'autre à dire, c'est une plaque de très bonne qualité qui me donne le même ressenti qu'un T05 sauf que ça coûte que 25 €, cherchez l'erreur...
Mais comme le tenergy n'est pas pour moi c'est un peu pareil avec ce revêtement, qui n'est pas un poids plume non plus.

Rapidité : 9 • Contrôle : 6 • Adhérence : 8

- Il y a 6 an(s)

j'ai donné mon avis de façon très détaillée dans le topic consacré. La rapidité est bonne, comparable à celle des tensors, c'est bien plus rapide qu'un chinois classique. l'adhérence est collante mais pas trop, la plaque est dynamique. La plaque n'est pas dure, environ 40° ressentis pour moi. Le contrôle est bon pour une plaque de cette vitesse, mais dans le petit jeu ça peut surprendre, chinois oblige. Une excellente plaque, peut-être la fin des recherches du graal pour moi.
---
J'ajoute un deuxième avis qui me permet de pondérer les notes. Après rodage, le superspin s'est attendri, perdant un peu de vitesse pure surtout à plat. Le contrôle par contre s'est bien amélioré, malgré la vitesse on est vraiment rentré dans les normes chinoises en termes de contrôle, c'est bien, bien meilleur qu'un tensor sur ce point. L'adhérence est toujours excellente, bien meilleure que les plaques européennes, légèrement collant mais pas trop et un bon grip, résultat des rotations impressionnantes que ce soit au service, en coupe ou en topspin. La combinaison adhérence/élasticité du topsheet rend la plaque quasi idéale pour le topspin, et là elle est aussi rapide qu'un tensor (mais pas à plat, donc). En notes je mettrais donc 8,5 en vitesse, 9 en contrôle et 9,5 en adhérence.

Rapidité : 8 • Contrôle : 9 • Adhérence : 9

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
Pour aller plus loin :

» Voir les membres qui utilisent le Superspin G3 Hard

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Adhérence Note
Total