Soft Anti - Giant Dragon

Soft Anti

Aucune description actuellement

Caractéristiques
Type de jeu DEF
Surface Anti-Spin
Dureté NB
Moyenne
Note
Basé sur 2 avis
Rapidité 3.00
Contrôle 9.00
Adhérence 3.00

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 1 an(s)

Anti classique mais léger

Noir, 1.5 mm, 33 g non découpé.
Mousse inerte, amortissante, donc lente.
Topsheet assez dur, quasi lisse.

Comportement sans surprise : lenteur et insensible à la rotation donc gros contrôle, balle qui revient courte avec peu d'effet ou un peu d'effet inversé comme un picot long moussé et pas possible de démarrer, juste frapper à plat la balle haute ou coupée.
Adapté à un jeu en contrôle à la table en revers, mais
-l'adhérence très faible ne permet pas de servir, à part un service bombe bien sur.
-lenteur...
-jeu actif très limité.

Donc un anti classique, seul point particulier, le poids.

Rapidité : 1 • Contrôle : 9 • Adhérence : 1

- Il y a 4 an(s)

anti au top

test hier soir du giant soft anti en 1,5mm sur bois TSP x offensive !! la mousse est celle du talon vendu en 0,9mm !! mousse un peu carton qui amorti pas mal !! n'ayant pas un "background" important dans l'utilisation des anti je ne me lancerai pas dans le jeu des comparaisons ! juste mon ressenti sur l'utilisation de celui-ci ! cet anti est lent, du niveau de mon best anti ! il contrôle facilement ! sur les remises de service pas de soucis particuliers hormis sur les services liftés où il faut prendre la balle au rebond ou bien attendre et choper sinon on prend l'effet ! tout comme sur les top lents et saucés ! ce qui me laissent à penser qu'il a une certaine adhérence ! il faut donc dans ce cas bloquer activement !! sur balles coupées c'est très facile de démarrer ! possibilité de faux top aussi, certainement normal dû à l'adhérence remarquée !! les poussettes et retours de service sont terribles à condition de mettre un coup de poignet rapide ! et là l'inversion et la gêne sont bien présentes !! les balles montent et boum derrière avec le soft !! on peut placer la balle où l'on veut en fond de table ou juste derrière le filet ! je n'ai rien trouver de mieux qu'avec le BA mais rien non plus de plus mauvais !! en resumé ce que j'aime avec l'anti (le controle ultra) se confirme au fil des essais !!

Rapidité : 3 • Contrôle : 9 • Adhérence : 3

- Il y a 5 an(s)

très bon anti

Je pense avoir trouvé enfin mon CD....Après avoir essayé des picots en tous genres, j'ai voulu revenir à mes premières amours : l'antitop. J'avais essayé le Giant Dragon Guard mais trop rapide et surface trop dure...Manque de contrôle. Avec le Soft Anti, c'est tout le contraire. Légère adhérence, ce qui autorise des démarrages façon topspin et qui induit régulièrement l'adversaire en erreur...Un contrôle maximum , ce qui permet de placer la balle où l'on veut, que ce soit en défense à mi-distance, comme en poussette ou même en contre-attaque. Je l'ai testé avec mousse 0.9 et en noir...Collé avec feuille autocollante. L'avantage c'est que l'on peut donner de l'effet ou pas, sur n'importe quelle balle, et même au service. Bien sûr, étant très lent, il faut être actif et forcer ses gestes pour faire avancer la balle, mais cette contrainte se transforme en avantage dès lors que l'adversaire ne sait pas s'il y a de la rotation dans la balle ou pas...Et pour les balles/tops avec forte rotation, il suffit de rabattre la balle en la recouvrant avec un bon coup de poignet et elle file tout droit et sans effet...Efficace. A essayer.

Rapidité : 3 • Contrôle : 9 • Adhérence : 3

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
Pour aller plus loin :

» Voir les membres qui utilisent le Soft Anti

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Adhérence Note
Total