Cloud & Fog III - DHS

Cloud & Fog III

Aucune description actuellement

Caractéristiques
Type de jeu DEF
Surface Picot Long
Dureté NB
Moyenne
Note
Basé sur 3 avis
Rapidité 3.50
Contrôle 3.88
Adhérence 3.38

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 173 jour(s)

bon picot

un picot long très rapide à se marier avec des bois assez lent, je l'ai joué sur défence 2, bulldog et victas matsushita en 1mm. Avec le bulldog le bois est beaucoup trop rapide aucun contrôle rien. Avec les deux autres c'étaient mieux surtout avec le matsushita qui se marie très bien avec ce picot à mousse dure.
c'est un picot très souple et très adhérent donc il prend un peu l'effet.
Tout d'abord excellent en attaque, crée des balles à trajectoire très fusante quand claquées, permet les faux-tops est assez rapide pour gêner l'adversaire.
je suis un défenseur moderne donc je l'utilise pas trop en bloc mais le passif est dur et l'actif très rapide et génant.
En défense classique, très bon contrôle, coupe très bien la balle et crée une balle très flottante. En poussette, phase assez difficile la balle monte facilement mais quand bien maîtrisée est très rapide et assez génante.
En conclusion un picot bon pour défenseur moderne c'est un picot ou je reviens toujours car il est plus complet sur ce que j'ai trouvé.
Attention un picot qui s'use assez vite ( au bout de 2-3mois la base des picots se coupe) ce qui rend le picot plus souple et le fait perdre beaucoup en vitesse donc poussette et attaque plus dure à faire mais augmente la coupe de balle et a facilité à défendre tout en rendant la balle plus flottante.
bref un matériel chinois particulier mais très bon quand même.

Rapidité : 7 • Contrôle : 8 • Adhérence : 8

- Il y a 2 an(s)

Enfumage de l'adversaire

Testé en 0x rouge sur bois de défense, en défense justement. Bon contrôle et grosse inversion en chop. Proche du C8, en moins rapide et plus simple à prendre en main, avec des picots moins gros et moins rigides quand même.

Prend peu les effets comparé à des PL de défense comme Octopus, Curl et Feint.

En schématisant, il se situe entre C8 et octopus.

Personnellement, je trouve que la balle a tendance à monter en poussette et qu'il est assez difficile de garder une balle coupée. Ce qui me conduit à ne pas le garder mais il a de nombreuses qualités, à commencer par son prix et son efficacité en générale.

Rapidité : 5 • Contrôle : 8 • Adhérence : 3

- Il y a 2 an(s)

C&F III

Pas le plus facile à contrôler, jeu actif obligatoire, mais l'efficacité et la polyvalence sont au rendez-vous.
Réellement pour défenseur et attaquant comme promis...
Pour info, il va déjà pas mal vite en Ox... Structure apparemment robuste.
Gênes communs avec le C8 indéniables.

Rapidité : 8 • Contrôle : 7 • Adhérence : 6

- Il y a 3 an(s)

le premier picot avec lequel j ai l impression de pouvoir tout faire facilement(coupe,frappe,faux top)hormis le bloc qui n est pas dans mon jeu.un pl qui demanderait a etre plus reconnu

Rapidité : 6 • Contrôle : 7 • Adhérence : 7

- Il y a 4 an(s)

Après de multiples essais ( gdt, neptune, xiying, octopus ), c'est le meilleur picot pour mon jeu de défense àbase de coupe revers et de contres du revers aussi. Attaque très bien avec beaucoup de contrôle, coupe variée selon l'angle d'attaque de la raquette et poussettes et retours efficaces et contrôlables. La gêne est là, mes adversaires me l'on confirmé ( class de 16 à 18 ).

- Il y a 6 an(s)

Venant d'un C8, après un premier entraînement je l'ai trouvé extra notamment pour les frappes et les faux tops. Enuiste 2è et 3ème entraînement j'ai été vraiment déçu : A la table pas vraiment contrôlable, les blocs c'est filet et les frappes trop aléatoire. Pourtant au début c'était de la bombe ! Les poussettes restent cependant fusantes si on est actif (vraiment actif), il ne permet pas de compenser les coups de "mou". La taille loin de table est moins redoutable que le C8 ou destroyer. Bref, j'ai abandonné, je n'ai pas réussi à m'y faire car trop imprévu.

Rapidité : 7 • Contrôle : 5 • Adhérence : 8

- Il y a 7 an(s)

Personnellement,je trouve que ca ne ressemble pas du tout au C-8,pourleC&FIII, les picots sont assez fins et tres flexibles inversion d'effet inférieur aux picots lisses mais bonne inversion quand meme,je n'ai jamais vu un picot long aussi rapide (avec 1mm de mousse)ca pete le feu et c'est tres silencieux,effet catapult garanti:picot long offensif.

- Il y a 7 an(s)

S'apparente au C8, peut-être un peu moins rapide. Assez adhérent, permet la défense à mi-distance et l'attaque avec 1.0 de mousse. j'ai pu "toper" avec sans souci, ok pour des frappes soudaines, peu gênant, très bon contrôle

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
Pour aller plus loin :

» Voir les membres qui utilisent le Cloud & Fog III

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Adhérence Note
Picothyuk 8 7 8 7.7
Total 7.7