Vous êtes ici : Accueil > Matériel > Revêtements > Bomb > Ufo

Ufo - Bomb

Ufo

Aucune description actuellement

Caractéristiques
Type de jeu OFF+
Surface Backside
Dureté 40°
Moyenne
Note
Basé sur 2 avis
Rapidité 9.67
Contrôle 7.67
Adhérence 7.00

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 4 an(s)

Une vraie bomb

En mousse allemande ou japonaise, il envoie très très fort sans être incontrôlable.

Très très bon en phase offensive, on mange cependant un peu dans le petit jeu.

Manque un peu d'adhérence pour moi qui aime jouer avec du collant.

Rapidité : 10 • Contrôle : 7 • Adhérence : 6

- Il y a 5 an(s)

pour attaquant à la table

J tension, mousse japonsaise (il exite un G tension mousse allemande que je n'ai pas testé), dureté ressentie 42°, adhérence moyenne (inférieure aux derniers tensors euro-jap et évidemment aux "vrais" chinois), angle de rejet bas, impeccable en bloc, frappe et top frappé. Pas facile à mi -distance.
Par apport aux tensors, beaucoup - dynamique dans le petit jeu (sans tomber dans un remake japonais du double effet ESN) et beaucoup + linéaire. En conséquence les remises de service sont bien meilleures. Vitesse bien présente cependant quand on appuie, mais ce n'est pas une fusée. Prix est très attractif (-de 10€), soit 4 à 5 x moins que des équivalents tensors, pour attaquant en puissance à la table.

Rapidité : 9 • Contrôle : 8 • Adhérence : 7

- Il y a 8 an(s)

Vitesse

Il est très rapide et dynamique surtout pour une chinoise! Vraiment un équivalent au européens qui font 2 à 3 fois le prix !

Spin

Un excellent spin , a mon avis plus que tout les nouveaux tensors euro , moyennement dans le petit jeu et dans les services malgré que ce soit pas mal mais dans les tops vraiment un gros effet même en revers comme je l'utilise mais un test en CD se fera peut-être s'il a des intéressés malgré que je préfère , là , des collantes .

Topsheet

Les picots sont assez larges et le topsheet n'est pas trop dur assez souple .

Mousse

La mousse est bien comme annonçée environ 38-40 degrés donc me convient parfaitement de plus avec son impressionnant dynamisme mais surtout vitesse comme je le répète en grande compétition aux euros.

Démarrages

Elle m'a permi de très jolis démarrages sur balles coupées en puissance ce qui m'a aussi grandement surpris j'ai rarement eut aussi de facilité de démarrage en RV !

Contre top et bloc

Contre top vraiment un point fort avec le démarrage , le bloc est lui aussi très facile à maitriser avec faciliter , pas besoin d'une précison de folie comme un tenergy par exemple . Pas besoin d'une inclinaison spéciale .

Petit jeu

Peut-être le point faible de la plaque ... bien le seul à mes yeux quoi qu'il en soit! Il faut être un peu plus attentif , le placement de balle n'est pas d'une facilité incroyable mais possible en faisant attention a bien la placer et la garder basse .

Contrôle

Pas mal bon , surtout pour la vitesse mais pas non plus un varispin pour ce point je devrais plus tester car bon essais de 1 heure ne m'à pas permis d'évaluer bien le contrôle malgré qu'il paraisse vraiment pas mal .

Rapidité : 10 • Contrôle : 8 • Adhérence : 8

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
Pour aller plus loin :

» Voir les membres qui utilisent le Ufo

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Adhérence Note
Total