Vous êtes ici : Accueil > Matériel > Revêtements > Adidas > P5

P5 - Adidas

P5

Ce revêtement Adidas haut de gamme est particulièrement adapté au jeu avec fortes rotations. Le caoutchouc compact est un atout pour inverser la rotation lors des échanges en tops sur tops. Les joueurs qui s’entraînent avec intensité et qui possèdent une bonne technique pourront tirer profit de l’excellent potentiel du revêtement P5.

Caractéristiques
Type de jeu OFF+
Surface Backside
Dureté 48°
Moyenne
Note
Basé sur 3 avis
Rapidité 8.25
Contrôle 8.50
Adhérence 8.75

Les 10 derniers avis des utilisateurs

- Il y a 4 an(s)

Un revêtement d'une grande qualité !

Joué en 1.8 mm sur le revers, je trouve cette plaque vraiment très bonne et polyvalente. On mets un effet énorme en démarrage, on agrippe bien la balle, c'est très plaisant. Au début j'avais l'impression que la plaque était trop dure, mais on dirait qu'elle se bonifie avec le temps, et maintenant je prends beaucoup de plaisir à la table avec le P5. Mon seul reproche serait sur le fait que quand je veux vraiment appuyer mes tops revers j'en mets pas mal dehors à cause du dynamisme de la plaque, mais bon de ce côté là le problème vient plus du joueur que du revêtement haha
Je tiens à ajouter que la durée de vie est vraiment EXCEPTIONNELLE !

Rapidité : 8 • Contrôle : 8 • Adhérence : 9

- Il y a 5 an(s)

bonne plaque!!

Après un passage de quelques semaines avec son grand frère le P7 je reviens vers vers le P5 que j' avais dèjà essayé précédemment.
La première fois je n'avais pas trop apprécier,trop dynamique à mon gout et curieusement lors d'un entrainement il y a 15 j je l'ai repris et ça c'est pas trop mal passé du coup j'ai tenté en match et trois perfs dans la poche.
Sinon je ne peux que acquiescer ce qu'a dit zim06 y compris sur le fait que la plaque se bonifie avec le temps (ou c'est le joueur qui s’habitue)

Rapidité : 8 • Contrôle : 8 • Adhérence : 9

- Il y a 5 an(s)

Vraiment très bon!!!

Quasi un an que j'utilise le même en Cd en 2 mm, la première chose impressionnante, c'est que l'adherance est encore presque comme au premier jour, une qualité de fabrication parfaite. La plaque en elle même à un angle de rejet plutôt médium / bas et permet d'imprimer de forte rotations ainsi que d'effectuer de belle frappe la vitesse est suffisante sans être extraordinaire. Par contre il faut apprécier les revêtement asser dure, je dirais dans les 44/45° à noter que mon P5 à eut tendance à s'améliorer avec le temps et à légèrement s'assouplir pour procurer au final un toucher asser exceptionnel. Dernière petite chose, le petit jeu est asser aisé car l'effet trampoline n'est exagérer comme sur certain revêtements.

Rapidité : 8 • Contrôle : 9 • Adhérence : 9

- Il y a 6 an(s)

Excellente plaque comparable a un genius ou un Baracuda mais le topsheet est plus elastique et la plaque un peu plus rapide. On peut mettre bcp de rotation dans les topspin . Cette plaque possede une tres bonne adherence "mecanique". Adidas note le revetement à 47 ° de densité. Ce n'est pas le cas , il se situe aux alentours de 43/44°.
Plaque ideale pour un jeu de topspin/frappe et variation d'effet .... du tres tres bon que nous a sorti Adidas !!

Rapidité : 9 • Contrôle : 9 • Adhérence : 8

Vous devez être membre pour donner votre avis.

Voir aussi

Légende
OFF: Offensif | ALL: Allround | DEF: Défensif | CB: Combi
B: Backside | S: Soft | OX: Orthodox | AS: Anti-Spin
PL: Picot Long | PML: Picot Mi-Long
Pour aller plus loin :

» Voir les membres qui utilisent le P5

» Afficher le détail des notes

Les notes ci-dessous font parties de l'ancien système de notation du site et sont amenées à ne plus être affichées dans les prochaines semaines.

Membre Rapidité Contrôle Adhérence Note
adi85 10 10 8 9.3
Total 9.3