PingPongtv : chaine gratuite de tennis de table
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 23 | Vus : | 2273 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Que pensez vous de la chaine?
|
|
Lundi 08 Février 2010 18:36 Pingpong TV : chaine de télévision gratuite sur internet sans logiciel. Vous retrouvez les principaux evenements mondiaux du ping.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 18:39 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 18:55 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 19:16 j'ai répondu enfin du ping car on en voit jamais meme en ce moment sur eurosport y'avais les championnats d'europe et ils ont rien montrer! rrrrrrrrrrrrr
|
| Haut de page |
de beaux tournois en vue en cette fin de saison!
|
|
Lundi 08 Février 2010 19:16 je suis ouvert à vos remarques !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 19:24 bah, ce sont juste les vidéos qu'on trouve sur youtube, en fait ?
|
| Haut de page |
-------> http://www.kkreanga.fr/ <-------
|
|
Lundi 08 Février 2010 19:28 Il faudrait un menu clair où on pourrait choisir les vidéos, paske là...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 19:36 Bof, ça casse pas trois pattes à un canard !!!
Ya beaucoup mieux sur le site de l'iittf |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 20:25 Si c'est possible d'éviter de faire un site full flash, vla ce que ça bouffe en cpu sous firefox.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 21:15 c'est un site amateur, je fais avec les moyens du bord !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Février 2010 11:29 c'est bien bazouka continu , ils sont jamais contant de toute façon !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Février 2010 19:04 Citation de lapinot : Bof, ça casse pas trois pattes à un canard !!! Ya beaucoup mieux sur le site de l'iittf dsl mais je n'ai pas les moyens de l'ITTF, ni la licence audiovisuel ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Février 2010 19:10 J'ai répondu enfin du ping car je trouve qu'on en diffuse pas assez (je rejoins nick-nack) !!!
et encore bravo !!!!! |
| Haut de page |
la vie est un long fleuve...
|
|
Mardi 09 Février 2010 22:18 Citation de didievi : J'ai répondu enfin du ping car je trouve qu'on en diffuse pas assez (je rejoins nick-nack) !!! et encore bravo !!!!! merci pour info il y a la finale du TOP 12 europe sur la webtv ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Février 2010 22:34 merci de votre fidélité, PingPong TV est la 6eme WebTv france en frequentation sur le site WorldTv.com .
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Février 2010 22:49 Citation de bazouka89 : merci de votre fidélité, PingPong TV est la 6eme WebTv france en frequentation sur le site WorldTv.com . ![]() ET DEPUIS 22H30 : 39eme webtv Europe en frequentation !!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Février 2010 17:10 Citation de Gremlins : Si c'est possible d'éviter de faire un site full flash, vla ce que ça bouffe en cpu sous firefox. J'ai un ordinateur trop vieux, c'est trop saccadé sous ce format pour moi ! |
| Haut de page |
Voulez-vous du feu !
|
|
Lundi 15 Février 2010 18:06 Citation de BALLESDEPING : Citation de Gremlins : Si c'est possible d'éviter de faire un site full flash, vla ce que ça bouffe en cpu sous firefox. J'ai un ordinateur trop vieux, c'est trop saccadé sous ce format pour moi ! faudrait penser à changer de pc dsl mais pour avoir une qualité d"image pas trop mauvaise, je suis obligé de faire la diffusion sur ce format ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Février 2010 22:41 dsl, probleme informatique avec le site ! j'espere un rétablissement de la diffusion dans la soirée... dsl
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Février 2010 23:08 Citation de bazouka89 : dsl, probleme informatique avec le site ! j'espere un rétablissement de la diffusion dans la soirée... dsl la webtv est de nouveau disponible !!! http://worldtv.com/pingpongtv/ |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.