Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stelelong

Messages de stelelong

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Samedi 14 Octobre 2006 23:32
Résultats jeunes:
D1 - de 11 ans garçons:
1er : Meheust Hugo (chartres)
2ème: Cibois Cyril (Luisant)

D1 - de 13 ans garçons:
1er: Boulet Bertrand (Chateaudun)
2ème: Bouyer Quentin (Chartres)

D2 - de 13 ans:
1er : Lec hvien Julien( Chartres)
2ème : Germain Nicolas (Luisant)

D1 - de 15 ans :
1er:Zarcher steven (Bonneval)
2ème: Le Roulley Guillaume (Luisant)

La suite au prochain épisode.

Lundi 15 Mai 2006 22:24
Les compositions des délégations sont sur le site de la Ligue.
je me lance pour la première fois dans un pronostic:
Indre et Loire gagne le challenge de quelques points sur le Loiret (13 à 15pts contre 18 à 20pts)
Ce sera chaud pour la 3è place entre le Loir et Cher et l'Indre mais je vois l'indre devant (30pts environ contre 26)
La 5è place sera pour l'Eure et Loir et la 6è pour le Cher mais avec un écart serré aussi (38pts contre 40pts)

Rendez vous dimanche à Mer pour vérifier...

Vendredi 03 Février 2006 21:58
difficile de se prononcer en cadets. Cela va batailler ferme.
En cadettes, je crois que les 4 premières de la liste seront aux 4 premières places mais dans quel ordre...

Lundi 09 Janvier 2006 21:54
les résultats sont aussi sur le site de la Ligue. C'est d'ailleurs la Ligue qui a fourni les documents au Loiret pour qu'ils soient le plus vite possible disponible de tous.
Je rappelle que ces résultats ne sont pas encore validés par la commission sportive régionale, alors à prendre avec des pincettes...
Par contre si vous désirez recevoir les résultats le dimanche soir envoyez moi un mail perso et je vous incluerai dans le listing.

Lundi 28 Novembre 2005 22:49
Citation de bours :
Et la benjamine qui gagne, c'est Elsa REVEIL qui est B1 et en benjamin, c'est Louison Léauté qui est finaliste pour le TTJ alors qu'il est B1.
Au dire des cadres du pôle, ces deux jeunes, il y a un an n'avait aucun avenir dans le tennis de table.
Et si c'était plutôt les mecs du pôles qui n'avaient pas d'avenir????????????????

je travaille pour la Ligue, je suis assez choqué de tes propos (ils n'étaient pas a propos dans le sujet (Bernard Jeu) ). De plus cette remarque est complètement gratuite et non fondée.
Je suis pleinement disposé à en discuter ouvertement avec toi "bours" et surtout pas derrière un pseudo (le mien parle de lui-même). Tu trouveras mes coordonnées sur le site de la Ligue.
J'espère que tu prendras contact avec moi pour assumer tes propos avec des arguments.
A bientôt. Stéphane Lelong

Jeudi 17 Février 2005 21:51
Le Centre est en demi finale en cadettes contre l'ile de France. Elles viennent de battre 4 à 3 le Rhone Alpes.
En cadets défaite 4 à 3 contre l'ile de France en 1/4 de final.

6 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stelelong

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.