Messages de anakin26200

Votre avis : note(s) Messages : 186 Vus :
Vous êtes ici : Forums » Messages de anakin26200
Accès rapide :
Aller à la page :

Mercredi 23 Mai 2007 09:25

Sujet : Mutations > Mutations 2007-2008 en Rhones alpes

Citation de gaspard72 :
Citation de anakin26200 :
Allez petite exclu
Christophe ROZIER à Montélimar c'est fait depuis aujourd'hui.

Y aurait il une autre exclu du côté de Montélimar ? (un bon numéroté, autour des 100)

Je ne pense pas le numero du coté des 100 tu devrais voir du coté de Dijon je pense !
Haut de page
www.umstt.com

Mardi 22 Mai 2007 23:50

Sujet : Mutations > Mutations 2007-2008 en Rhones alpes

Allez petite exclu
Christophe ROZIER à Montélimar c'est fait depuis aujourd'hui.
Haut de page
www.umstt.com

Lundi 21 Mai 2007 00:33

Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES

NC-75 Garçons
SCALESSE Frederic SC PRIVAS TT
GORRON Raphael AL CROIX ROUSSE
BARCET Sylvain LPBB ST GALMIER
NOIRE Vivien ES GENAS AZIEU
65-70 Garçons
MARCAILLOU Fabien LE CHEYLARD TENNIS DE TABLE
ROSSI Guillaume FJEP MEYZIEU
BARBAUD Josselin CS CHARCOT
FAUDOT Nicolas CS CHARCOT
55-60 Garçons
GARCIA Antoine TT ST GENIS LAVAL
FAYAN Axel T.T. MANTHES
BERTHOLEY Sylvain ES GENAS AZIEU
PAYET BURIN Thomas CENTR ISERE TT
50-40 Garçons
DEGRANGE Dorian FRAT. OULLINS
FLORE Valentin U.M.S.T.T. MONTELIMAR
TO Davy AL CROIX ROUSSE
CECE Valerian TT ST JEANNAIS
Haut de page
www.umstt.com

Lundi 21 Mai 2007 00:30

Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES

NC-75 Filles
GARRIGUE Coralie TT ST JEANNAIS
KHECHAI Sabah ASUL LYON 8ème
CANNET Flavie C.A.A. ROMANS
CHIORINO Laure FJEP MEYZIEU
70-65 Filles
BILLON LANFRAY Celine PAYS DE L'OZON TENNIS DE TABLE
CORDARA Mathilde C.A.A. ROMANS
VALBELLE Celine TASSIN CLUB PONGISTE
MAINGOURD Mathilde C.A.A. ROMANS
55-60 Filles
DELLA VECCHIA Claire AS BRESSANE TT
MEYRIEUX Orlane TT CHARLY MILLERY
ROLLIN Melissa C.A.P.T.T.
GAUTHIER Estelle TTCA VILLEFRANCHE
50-40 Filles
PHAM Evy AL CROIX ROUSSE
LABARTHE Laura CENTR ISERE TT
MACCARI Alizee ASPTT ROMANS
CARRILLAT Aline STELLA THONON
Haut de page
www.umstt.com

Dimanche 13 Mai 2007 22:49

Sujet : Compétitions > Championnat Rhones Alpes par categorie

Forfait avant la compétition il n'était meme pas sur mes listes au départ
Citation de pro-ping-ttg :
Benjamin brossier n'a pas participé a la competition
Haut de page
www.umstt.com

Dimanche 13 Mai 2007 22:12

Sujet : Compétitions > Championnat Rhones Alpes par categorie

11 Filles
1 - KUY Julie
2 - GERFANION Cassandre
1/2F - CHEN Helène + MOREL Julie

11 Garçons
1 - LANDRIEU Andréa
2 - RACLET Léandre
1/2 F - MAZZILLI Dorian + BENYAHIA Kerem

13 Filles
1 - BERGE Sarah
2 - PERRIN Alyssia
1/2 F - KUY Julie + CHEN Carine

13 Garçons
1 - FLROE Tristan
2 - LANDRIEU Andréa
1/2 F - BURDEL Paul + HENRI Cyril

15 Filles
1 - BERGE Sarah
2 - COQUEGNIOT Camille
1/2 F - FAUVEL Amanda + LABARTHE Laura

15 Garçons
1 - FLORE Tristan
2 - DELOBEL Lucas
1/2 F - PERRIN Yohann + DEGRANGE Florian

18 Filles
1 - FOIX CABLE Mathilde
2 - COUQEGNIOT Camille
1/2 F LABARTHE Laura + SENAUX Laurie

18 Garçons
1 - BROSSON Nolwenn
2 - BASSANI Théo
1/2 F - PELLERIN Luc + PHAM Emmanuel
Haut de page
www.umstt.com

Samedi 12 Mai 2007 08:20

Sujet : Régionales - Equipes > Résultats "surprenants" de la dernière journée en rhône alpes

hucliez? ambrosino? vous le saurez en temps voulu un peu de patience
Quant à christophe Rozier ca avance mais rien n'est fait encore et je laisserais donc le soin à christophe de répondre via le forum
Haut de page
www.umstt.com

Jeudi 10 Mai 2007 23:48

Sujet : Régionales - Equipes > Résultats "surprenants" de la dernière journée en rhône alpes

Citation de JUSTE :
Attention ANAKIN 26200 concernant Montélimar je suis pas tout à fait d'accord avec toi j'ai des éléments qui me font dire que pour la saison prochaine l' équipe 1 qui évoluera en PréNat. ne sera pas la pour faire de la figuration et concernant Tristan Flore même à Nantes l'année prochaine rien ne lui interdit de revenir jouer les journées de championnats avec son Club !!!

mais je n'ai jamais dit que l'on ferait figuration et l'objestif est bien le maintien sinon à koi etre monter
Haut de page
www.umstt.com

Jeudi 10 Mai 2007 23:46

et si c'était peut etre deux recrues qu'il y aurait ca donnerait de belles perspectives aussi non et une troisième qui aurait numeroté et qui n'a pas joué cette saison ca serait encore mieux mais vous en saurez à la fin des mutations ou après ou jamais
Haut de page
www.umstt.com

Mardi 08 Mai 2007 17:49

Idem pour montélimar je pense que l'on est un peu juste pour l'instant au vu des descentes de N3 et sachant que Tristan FLORE ne pourra pas jouer tous les matchs peut être.
Mais bon qui aurait cru que l'on soit en Prénationale alors que l'on a débuté l'année en R2.
En tout cas la motivation est là après inh allah comme on dit
Haut de page
www.umstt.com

Mardi 08 Mai 2007 17:38

Sujet : Régionales - Equipes > Prénationale Rhône-alpes Ph2

Citation de gaspard72 :
Citation de LAROSE :
Je vois que nos amis Romanais sont en pleines forme en cette fin de saison !!! Je pense effectivement comme toi mon ami barzouz que nous aurons de joli derby entre club de Drome Ardèche avec la montée de Montélimar et peut-etre le maintient de Donzère !!!

Alors LAROSE tu quittes notre région pour jouer à Hyères (qui est une très belle ville) pourtant j' avais entendu de la bouche de Fred qu' il voulait te faire signer dans son club...

Moi tout ce que je vois c'est que le comité drôme ardèche aura 5 équipes en prénationale ( si maintien de Donzère) la saison prochaine et ca c plus important que des mots échangés qui ne feront qu'attisé encore + l'animosité existante entre les deux clubs de Romans qui n'est le fait que de certaines personnes et pas forcément présente sur ce forum.

Quant à ta future destination "larose" tu es libre de tes choix et tu n'en as pas mal je vois même si de part ton objectif JO 2008 en handisport, un club et surtout une personne tient la corde je pense.... mais j'espère me tromper mon ami !!!!!!
Haut de page
www.umstt.com

Lundi 19 Mars 2007 18:43

Sujet : Nationales - Individuelles > TOUR 5 N1 Feminines

Règlementairement on a le droit à 10 minutes si on joue la partie suivante la partie suivante dans le même tableau.
La table des JA a quand même accordé 5 à 10 minutes aux joueuses qui souhaitaient ne pas enchainer.
Cela s'est produit pour melles ABBAT et GASNIER dans les tableaux 14-15-16-18
Mais certes la FFTT aurait bien fait dintercaler les taleaux du samedi et du dimanche ( 11 /13/15/18 le samedi et 12/14/16/21 le dimanche )mais là ce sont les entaineurs et coach qui ralent parce que leurs joueuses devraient venir sur deux jours !!!!

Citation de coccinelle :
même combat pour les tableaux -14 -15 où les filles qui disputaient leurs matchs en 5 sets n'avaient pas le temps de récupérer pour jouer le match suivant...on ne leurs accordaient pas le temps de 5-10 minutes pour faire la transition!
Haut de page
www.umstt.com

Lundi 19 Mars 2007 18:37

C'est à la FFTT kil faut envoyer toutes ces directives concernant les conditions de jeu (24 tables) les organisateurs n'ont ni plus ni moins respecté le cahier des charges
Effectivement l'échauffement le dimanche était problématique
quant à l'enchainement des tableaux du moment ou les catégories qui se suivent sont joués le meme jourca arrive forcément mé c vrai que c pas génial pour les joueuses je te l'accorde

Citation de dudu87 :
Hormis les résultats sur internet qui ne semblent pas primordiaux, je souhaite revenir sur le déroulement de ce 5è tour.
24 tables pour autant de joueuses je trouve celà plus que limite; pas de salle d'échauffement soit le dimanche matin plus de 100 joueuses à la recherche d'un coin de table; au niveau national je trouve cela dommage.
le déroulement des parties des tableaux -16/-18 à la chaine sans aucun temps de récupération entre les matchs.
Alors supprimons les tableaux sans valeur pour les france, faisons des poules et svp que la fédé trouve des salles permettant aux joueuses de s'exprimer dans les meilleures conditions.
Haut de page
www.umstt.com

Dimanche 18 Mars 2007 19:16

Les résultats complets sont rentrés depuis ce soir
et pour les raleurs très nombreux sur ce site le webmaster était bloqué sur la table de JA donc pas eu le temps de rentrer les résultats comme annoncé le soir
Merci à aurélie pour ceux qu'elle a noté....
Quant aux autres je vous laisse à vos éternels complaintes
Quant au site internet vu le nombre de visiteurs et de retours positif que j'en ai je ne m'attarde pas sur les quelques personnes jamais satisfaite.
A bon entendeur salut
Christophe

Une chose à ameliorer : le site internet !!!!!!

c'est clair, vu que c'était écrit que les résultats seraient entrés tous les soirs, on pouvait espérer légitimement les avoir
les autres organisateurs ne l'annoncent pas mais eux les rentrent les résultats sur le site de la fédé tous les soirs
Haut de page
www.umstt.com

Lundi 05 Février 2007 00:02

Et non c'est le CAA Romans mais comme la fédération a indiqué romans sur le site c'est vrai qu'on peut confondre.
Effectivement c'est une belle organisation à faire pour nous lourde à organiser mais qui peut apporter beaucoup aux clubs
Haut de page
www.umstt.com

Samedi 03 Février 2007 01:16

Sujet : Tournois > Logiciel pour tournois ?

et tout simplement SPIDD pour gérer un tournoi c pa mal aussi non
en tout cas moi je fonctionne avec cela et je n'ai aucun souci et aucune plainte des joueurs
Haut de page
www.umstt.com

Samedi 03 Février 2007 00:13

Verbatim, je pense que le Formule 1 de Bourg de péage avec 72 chambres est celui qui vous sera le plus facile d'accès puisque je pense que vous arrivez à la gare VALENCE TGV.
Il est effectivement un peu loin de la salle mais rapidement accessible puisque cela vous eviterait de passer par le centre de romans
Si tu as besoin de plus de renseignement contacte moi à christophe.peatier@orange .fr.
Je te conseille de pas attendre le dernier moment pour réserver je pense.
Haut de page
www.umstt.com

Vendredi 02 Février 2007 06:49

non le gymnase roger francois le même endroit ou avait eu lieu le tournoi national de l'asptt romans.
Pouchelon 6 tables ca faisait un peu juste
Haut de page
www.umstt.com

Lundi 29 Janvier 2007 22:55

Les premières infos sur le tour 5 oragnisé par le CAA Romans sont sur le site du club www.caattromans.com et notamment une liste d'hotels
Haut de page
www.umstt.com

Samedi 23 Décembre 2006 09:15

Sujet : Régionales - Equipes > Regionale 1 rhone alpes ph2

LEs poules sont constitués le 29 décembre 2006
Haut de page
www.umstt.com
Vous êtes ici : Forums » Messages de anakin26200
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0