Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Messages de catlover

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Lundi 08 Novembre 2010 18:18
la tranche est méga connue par tout le monde pratiquement à Charenton et à M-A (même moi je le connais)
25 dont les initiales sont AR (demande à Doggy ou Christo)
C'est un mec réglo.

The cutest 'girl next door' I've ever seen
Lundi 08 Novembre 2010 18:09
Dommage Cyrille et l'équipe, z'êtes pas passés loin apparemment.

Cela dit quand je lis les réactions de certains relatant des évènement un peu tendus (pour pas dire plus), je suis pas mécontent d'avoir pris du recul avec la compète le vendredi soir.
Hormis le fait que le vendredi j'ai plus vraiment le temps, c'est un peu un pétage de plomb de ma part l'année dernière qui m'a donné envie de plus me retrouver dans des états d'esprit de merde alors que c'est sensé être un loisir.

Même au poker il y a bien plus de fraternité ;-)

Samedi 11 Septembre 2010 16:36
Salut,

(ça sera mon 1er post depuis facile 1 an, je ne passe plus que très rarement sur le forum)
J'ai un parcours un peu atypique ne revers : début BS, passage long à antitop, puis soft, mi-long, PL pendant qqs années et repassage BS.
Mon revers est devenu un de mes meilleurs coups, bizarrement, alors que plus jeune j'étais passé à l'AS car je ne faisais que pousser-bloquer.
Pour la transition vers BS, il faut que ça parte d'un désir de changer son jeu, plus que d'une sensation sympa pendant 10 min. Bon, avoir des sensations en revers peut être une motiv aussi.
Perso je trouve que pour reprendre la technique revers, le tackiness D est très bien car adhérent, complet (mousse medium), ni trop rapide ni trop lent (sauf à mi distance en contre spin mais à la table c'est bon). J'ai repris une bonne technique de top revers avec bcp de rotation (balle courbe) en 1ère attaque. Ensuite j'ai souhaiité gagner en dynamisme et j'ai carrément pris l'EGP en revers, je peux envoyer des sacs en top frappé sur balle molle et coupée. Les sensations sont bonnes (j'ai cependant un bois lent dont j'ai pris gout lorsque j'étais passé au PL).
Les domaines où c'est vraiment dur, c'est pour les retours de service lorsqu'on sait pas trop ce qu'il y a dedans, et les blocs lorsqu'on se fait surprendre. Mais en jeu actif, c'est sympa.

Bref en résumé, passer d'une plaque à une autre si tu as pas une techinque de crapeau, c'est trèspossible et peut être profitable.

Lundi 07 Décembre 2009 01:37
quasi fait, vous ne serez pas les pires 6ièmes de tte façon. Je vois pas comment vous descendriez.

Dimanche 06 Décembre 2009 18:34
GG guys.

Mardi 01 Décembre 2009 01:39
cool il sert finalement !!
Ca devait être comique en revanche de voir ses matchs.

Dimanche 29 Novembre 2009 14:47
Charenton facilement 11-09 (...).
Apparemment ils menaient 9-4 avant de se faire remonter et de gagner à l'arrache.

Dimanche 29 Novembre 2009 14:46
Lol vous avez fini par trouver un 6ième à Charenton, qui finalement a permis de décrocher la victoire ? Ca aurait été trop bête de jouer aussi à 5 !
Encore une victoire sur le dernier match et maintient quasi sûr.

Lundi 16 Novembre 2009 22:44
pas tellement le niveau de jeu qui était en cause vu que vous perfiez, plutot le fait de perdre plein de matchs 11-09 ça fait mal à la tête !
Go pour les derniers matchs !

Dimanche 15 Novembre 2009 20:42
Bravo les p'tits gars de Charenton, fier de vous sur cette belle victoire sans bavures !

Dimanche 15 Novembre 2009 20:36
Je pense que tu es meilleur que lui.
Par contre pas de bol de plus l'avoir, si vous avez pas de possibilités de le remplacer ...

Vendredi 13 Novembre 2009 14:56
Citation de la tranche :

tu veux dire que Nicolas fait le plein à chaque fois, et que vous croulez sous les mutations ??

N'exagérons pas

Jeudi 12 Novembre 2009 17:43
lol c'est toi ?

Jeudi 12 Novembre 2009 17:43
merde ça faisait qqs jours que j'étais pas venu sur le forum et ce sujet, j'ai raté qq chose.
Oui Philippe touche la balle régulièrement rassurez vous.
Bon pour la taille des TShirts va falloir que soit le fabriquant soit Philippe fasse un effort car on est à la limite de rupture (du tissu, pas des stocks)

Dimanche 08 Novembre 2009 23:48
lol aux arguments de votre capitaine : renfort plus fort que le 1er de l'équipe ...

S'il joue au poker je veux bien le croiser à l'occasion d'une de vos parties, avec des raisonnements comme ça il va faire de la dead money !

Dimanche 08 Novembre 2009 20:32
Citation de Doggy94 :

oui je confirme y'en a marre!!!

3 rencontre avec notre équipe au complet, 3 fois on perd 11-9 c'est dur!!!!

Surtout que sur la feuille on est censé se prendre une caisse et a chaque fois ca passe a rien du tout

C'est ça de jouer plus que son classement ...

Dimanche 08 Novembre 2009 01:32
Citation de christos :
Salut encore une nouvelle défaite de charenton contre le chesnay 09-11 fait chier!!!

Putain les gars yen a marre de perdre 11-09 !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 01:32
Ah Sidney (pas Steven) ... il fait un match ?

Samedi 07 Novembre 2009 17:37
Qui c'est qui jouait (le 50) ? Et le 40 qui manquait ? (oui je suis du club mais j'ai rien suivi).

Lundi 12 Octobre 2009 20:19
Oui MA a joué les 3 équipes les plus faibles de la poule et ne devrait pas être favori mais bon à voir).

4963 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catlover

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.