Messages de cubi
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 248 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cubi |
|
Mercredi 15 Juin 2005 09:41 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées bonjour à tous le monde
je vois que la discution a été apre je voudrais tout d'abord répondre à monsieur TOP 46 vous dites que vous ne critiquez pas le CPA je vais vous citer une phrase qui doit vous dire quelque chose : "Côté Auch effectivement Huang ZHENG a quitté Auch pour muter vers nancy. Il se dit qu'il se serait fait virer par les dirigeants de auch... Bizarre comme politique sportive surtout quand on fait des anneries en mettant 3 étrangers dans la même équipe!! et qu'on me dise pas que c'est la faute d'une personne vue le nombre de JA qui a dans ce club!!! Pour ce qui est de Sébastien Cailleu sont arrivée est confirmée, ce qui a l'air de poser un certain nombre de problèmes côté entrainement (il travaille à toulouse) car les joueurs s'entraineraient sur toulouse peut etre quelqu'un pourra nous en dire plus. En tout cas, si ça se confirme, c'est pas ça qui va faire progresser les jeunes à auch... " je viens de vous citer c'est un message du 7 juin au cas ou vous auriez la mémoire courte concernant vos non critiques à l'égard du CPA. je crois que le terme de respect n'est pas le mot le plus adapté vous concernant. si vous considérer que contacter des joueurs dans le dos du club formateur est une marque de respect alors oui vous avez du respect. quand au fait de respecter les gens respectables, s'il faut avoir de l'argent, les memes idées et les memes méthodes que vous en effet je ne suis vraiment pas quelqu'un de respectable et j'en suis fier. je tenais à rajouer que je respecte le fait que vous vouliez former des jeunes (venus de leur propre volonté) et que ce travail payera forcément avec la qualité de votre entraineur, je tenais à le souligner réponse à long-expo : je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que c'est bien d'aider un club qui débute mais vu les conditions dans lesquelles il y a été il n'y a vraiment pas de quoi etre fier. j'essaie de me mettre à sa place et je me dis que cela ne doit pas etre facile de jouer en R4 pour un joueur de ce niveau (très grand joueur). je ne me sens pas concerné sur le fait d'etre 35 et de vouloir jouer en R1 demande au gamin qui l'on joué en départementale si ils ont gardé un super souvenir... pour ce qui est du courage je suis d'accord que monsieur top 46 en a car cela entraine énormément de travail de temps et il faut etre vraiment passionné ce dont je ne doute pas. ( même si l'argent facilite beaucoup les choses ce qui n'enlève pas le mérite). j'ai toujours pensé que la concurrence ne pouvait que faire du bien quand elle était loyale (cf. manière de recrutement) réponse à tchintchin : tout d'abord ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (j'espère que tu sais qui je suis) ensuite je voudrais te dire que tu es un garcon que j'apprécie beaucoup mais j'avoue que je ne comprend pas ta réaction. tu parles de choix judicieux dans un club pareil. tu es un garcon intelligent et je suis décu que tu ai fait ce choix vis-a-vis d'abord de toi-même et du club qui t'a formé et que (j'espère) tu apprécies toujours. meme si je respecte ce choix, j'avoue que tu me décois. pour finir (oui je suis un peu long mais vous avez beaucoup parlé...lol) je suis entièrement d'accord avec le gersois (meme si je ne sais pas qui tu es), riri 64, kingpong31 (je ne sais pas qui tu es) ou j'ai beaucoup aimé le mot HUMBLE. |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mardi 14 Juin 2005 17:19 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées ce qu'il y a de bien c'est que vous avez le sens de l'humour concernant mes ambitions, cela a le mérite de me faire rire et je vous en remercie
si j'avais le niveau pour avoir des ambitions je ne serais pas à auch et encore moins à mirande. je joue avant tout pour le plaisir et je me bat pour un club et pour une équipe je ne donne pas de lecon je décris simplement des faits sur des témoignages de joueurs qui ont été contacté de la manière dont je l'ai décrite. les motivations des joueurs contactés je les connais très bien étant donné que je les voient régulièrement, et je n'aurais pas avancé cela sans en être sûr en plus pour me dire de ne pas donner de lecons je crois que vous etes très mal placé car vous vous êtes permis de critiquer le club du CPA AUCH notamment sur une erreur de composition d'équipe. pour se permettre de faire cela il faut avant tout prouver que l'on peut faire mieux à ce niveau là, ce qui n'est (pour le moment) pas votre cas. félicitation pour eugèn et cela vous donne le droit de faire ce que vous voulez ? (non respect des autres clubs par exemple) en effet je vais être intelligent (pour une fois quelque chose de sensé) et ne pas répondre à des commentaires aussi bas. |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mardi 14 Juin 2005 10:21 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées bonjour à tous
je réponds d'abord à MONSIEUR BRUNO 63 bien sur que c'est moi bruno et je suis super content de pouvoir te parler ca fait tellement longtemps. j'espere que tu auras l'occasion de descendre sur auch ou que l'on puisse se voir. je suis partant pour m'incruster pour boire un verre avec toi et riri 64. réponse à TOP6 je vais etre clair. je n'ai qu'une chose à vous reprocher c'est votre manière de contacter les gens fait d'hypocrisie et de dessous de table. c'est une opinion personnelle. bien sur que mon club contacte des gens mais il contacte d'abord les clubs auxquels ils appartiennent (et non pas les joueurs directement comme ce fut le cas pour mirande), ou bien les joueurs qui veulent partir et qui le font savoir. évidemment qu'ils étaient bien là ou ils étaient puisqu'ils ne voulaient pas partir ...lol mais cela ne vous a pas empecher de les contacter (vous ou vos collègues) pour essayer de les recruter sans passer par le club. pour ce qui est de mircea je ne me rabaisserais même pas à ce débat ca n'en vaut pas la peine. je ne suis pas pour des guegueres (pour reprendre riri 64) et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut essayer d'avancer ENSEMBLE (avec de l'honnêteté de chaque club) je pense que la-dessus tout le monde sera d'accord ...lol |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 13 Juin 2005 17:35 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées vous parler de faire venir des joueurs en leur proposant un métier ce que je trouve très bien
pour ce qui est de rémunérer un joueur je ne trouve pas cela choquant (bien que je ne sois pas d'accord avec ce système) tant que le joueur respecte ses engagements et le club mais vous n'avez pas parlé de votre manière de contacter les gens. vous aviez dis que vous preniez contact avec des personnes qui étaient sur le départ. j'ai au moins 3 exemples ou ce n'est pas du tout le cas. on voit que vous ne connaissez vraiment pas le sentiment de plaisir. je doute que les joueurs qui ont joué en R4 et qui ont rencontré Mircéa aient pris beaucoup de plaisir à prendre une raclée (et d'ailleurs encore moins si il les a fait jouer) et d'ailleurs au niveau de l'état d'esprit je n'ai pas de leçon à recevoir de sa part. je ne parle pas de "gros" clubs, mais simplement de club car les autres meritent tout autant de respect que le votre. ce n'est pas parce que l'on a de l'argent ou des relations que l'on est un "gros" club. par contre je suis d'accord sur le fait que ce sport est sous-médiatisé (d'ailleurs je pense que personne ne dira le contraire). je crois que scléroser est un peu fort mais je suis d'accord avec ca également car il faut que le ping puissent être accessible à tous. |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 13 Juin 2005 12:07 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées excuse-moi mais puis-je savoir qui tu es stp ?
entièrement d'accord sur le fait d'avoir du plaisir à jouer |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 13 Juin 2005 11:33 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées bonjour ian91 (tu dois me connaitre mais je ne vois qui tu es...lol)
je suis entièrement d'accord avec toi oui à auch les joueurs sont payés et j'ai jamais aimé ce genre de système car cela entraîne des jalousies et cela amène parfois un climat malsain mais je m'y suis fait ce ne sont pas des joueurs professionnel (hormis cazuo qui d'ailleurs se comporte comme tel) je ne joue qu'avec des joueurs formés au club et il y a une très bonne ambiance (excellente même ...lol). j'ai beaucoup apprécie de voir la phrase ou tu parles de loisir et je rajouterais plaisir car on a tendance à oublier souvent ce concept. il y a le plaisir de jouer au ping, de former une équipe, de jouer pour son club et pour les valeurs que l'on veut défendre, et aussi et surtout faire la fête après. c'est important d'avoir de la complicité entre joueurs d'une meme équipe ou d'un même club. je ne suis pas si pessimiste que toi. je pense qu'il n'y a pas que de mauvaises choses dans ce sport. il y a encore de bonnes ambiances dans pas mal de club |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 13 Juin 2005 11:16 Sujet : Remarques et suggestions > Fonction "Rechercher" bonjour
étant nouveau sur ce site je découvre tous les articles ne serait-il pas possible de pouvoir faire une recherche par article ? ou bien par pseudo en fonction de leur département ou région ? merci |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 13 Juin 2005 10:56 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées bonjour
ce message fait suite au message de top 46 tout d'abord je tiens à dire que le tennis de table est une pratique sportive à part entière et n'as pas besoin d'être comparée à une autre discipline (sport d'ailleurs qui pert de plus en plus de crédibilité suite au professionnalisme et pourri par l'argent). personnellement je n'ai jamais aimé cette facon de recruter fait d'hypocrisie. je ne vois pas comment on peut tenir ce discours. d'un côté vous voulez être un club formateur et d'un autre vous recrutez des joueurs (mercenaires notamment...). j'imagine comment des enfants qui viennent au club peuvent réagir en voyant ça. chacun est libre de pratiquer la politique qu'il veut mais je respecterais toujours plus les vrai clubs formateurs que ces clubs qui veulent donner une bonne image (avec de l'argent notamment...) et utilisent des méthodes farouches. pour ce qui est de la présentation de son identité il est toujours plus facile de la donner quand on veut passer pour le bon samaritain. pour finir je tiens à souligner, quand même, que je suis content que ce club se soit créé dans ce département car le principal est tout de même l'évolution et le développement de ce sport que l'on aime tant et que l'on a tellement envie de faire connaitre autour de nous. je souhaite bonne chance à votre club de MIRANDE. bonne journée. |
| Haut de page |
CUBI
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cubi |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.