Messages de cubi
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 248 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cubi |
|
Mardi 09 Août 2005 08:29 Sujet : Mutations > Mutations en N1 Messieurs... bonjour messieurs
je suis entièrement d'accord avec flawlessboy toutes les équipes comptes y compris celle de départementale qui joue également pour notre club juste un petit détail flawlessboy je ne crois pas que l'on puisse parler d'élite pour l'équipe 2 ce n'est pas parce que l'on est monté en nationale 3 qu'on est devenu des stars. cela ne changera en rien nos attitudes (en tout cas la mienne) quand au cas de sébastien, je ne le connais pas très bien mais les premiers contacts m'ont paru très bon et dans un très bon état d'esprit (sous entendu esprit de club) |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 01 Août 2005 13:17 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées salut flo
oui si tu me dis que tu y seras je viendrais jeudi vers 18 heures |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Jeudi 21 Juillet 2005 09:09 Sujet : Nationales - Equipes > N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 bonjour
non ce n'est pas un secret mais on ne l'a connait pas encore |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mercredi 20 Juillet 2005 15:56 Sujet : Nationales - Equipes > N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 qui visent toujours de jouer en équipe 1 (c'est beau d'etre aussi en forme)
|
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mercredi 20 Juillet 2005 12:16 Sujet : Nationales - Equipes > N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 bonjour monsieur bruno
en effet je ne me rappellais plus que monsieur la pampa avait donné cette compo et toi quand reviens-tu nous faire un petit coucou ? |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mercredi 20 Juillet 2005 08:14 Sujet : Nationales - Equipes > N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 bonjour à tous
qui t'as donné cette compo boderoum ? |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mercredi 13 Juillet 2005 09:47 Sujet : Mutations > Liste officielle des mutations bonjour à tous
va-t-il y avoir une autre liste des mutations (complète) ? si oui quand ? |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mercredi 13 Juillet 2005 09:45 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées salut
oui pas de soucis en plus il y a franc qui va venir jouer tiens moi au courant tu as vu la liste de mutation ? il en manque tu n'aurais pas la liste complète par hasard ? |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mardi 12 Juillet 2005 16:07 Sujet : Mutations > Liste officielle des mutations bonjour
apparement la liste n'est pas complète comment peut-on avoir la liste entière des mutations (toutes personnes ayant un classement) ? |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mardi 12 Juillet 2005 14:30 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées salut flo
tu vas bien ? quand est-ce-que tu viens jouer à la salle ? dis le moi on ira taper la balle si tu veux |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mardi 12 Juillet 2005 11:23 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées bonjour
en effet auch joue le maitien (c'est pas un scoop ...lol) de quel renfort parles-tu ? |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Jeudi 07 Juillet 2005 12:00 Sujet : Nationales - Equipes > Pronostique n3 poule H bonjour
vous parler de tchen ? si c'est lui il est en effet capable de jouer dans les 10 meilleurs francais voir plus (mondial faut peut etre pas exagérer non plus) |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mercredi 06 Juillet 2005 14:24 Sujet : Nationales - Equipes > N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 bonjour à tous
toutes les compositions sont-elles réelles? avec les mutations et avec les nouveaux classements ? par avance merci |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Mardi 05 Juillet 2005 17:05 Sujet : Nationales - Equipes > N2 MESSIEURS POULE E je confirme pour le sixième d'auch (en tout cas ca va beaucoup le faire rire)
|
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 04 Juillet 2005 15:53 Sujet : Nationales - Equipes > N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 moi je pense que le favori est plutot entente de l'erdre (en voyant les compositions de l'année dernière)
|
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 04 Juillet 2005 13:51 Sujet : Nationales - Equipes > N3 Messieurs poule L 1ère phase 2005/2006 bonjour à tous
d'après vous quel est le favori de cette poule ? |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 04 Juillet 2005 10:54 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées salut pimple
oui je serais la essentiellement le mercredi je viens taper la balle à tous hasard tu connaitrais pas les poules de nationale 3 ? |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 04 Juillet 2005 10:17 Sujet : Nationales - Equipes > N3 quelles poules ? bonjour
je n'arrive pas à acceder au themes de poule de nationale j'imagine que je ne dois pas etre le seul pourriez vous me communiquer les poules de nationale 3 s'il vous plait ? merci |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Lundi 04 Juillet 2005 09:00 Sujet : Mutations > Mutations en Midi Pyrénées bonjour à tous
salut la pampa comment vas-tu ? |
| Haut de page |
CUBI
|
|
Dimanche 03 Juillet 2005 11:10 Sujet : Nationales - Equipes > Poule de Nationale bonjour
je n'arrive pas à consulter tous les messages est-ce normal ? j'imagine qu'il y a beaucoup de monde mais j'aimerais avoir si c'est possible toutes les poules de N3 |
| Haut de page |
CUBI
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de cubi |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.