Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Messages de ced101 - Page 2

Lundi 12 Avril 2010 22:19

fallait pas mettre une tonne de colle, mais enlever celle que tu avais miset laisser secher le revetement à plat avant de le recoller

Samedi 10 Avril 2010 23:29

pour moi le meilleur revetement serait xcelui qui conviendrais au plus grand nombre, le plus polyvalent aussi

dans ces critères je pense que le Vari Spin est bien placé pour la course

Samedi 10 Avril 2010 23:27

Citation de strutt :
Citation de JeffG :
Usain Bolt.

D'accord avec toi.
A priori, non content de pulvériser les records sur 100 et 200m, il veut s'attaquer au record du monde du saut en longueur à l'avenir (8m95 actuellement)

trop jeune encore pour finir comme une légende, si ca se trouve dans 10 ans on apprendra qu'il est chargé comme un mulet (ce que je n'espère pas tant ce gars parait simple et sain)

Samedi 10 Avril 2010 23:23

d'après Entrevue, les sportifs vont tous se faire sortir les uns après les autres à la réunification, les anciens combattant se mangeront entre eux ensuite

Jeudi 08 Avril 2010 15:30

Citation de mithrandir :

Je comprends pas cette volonté de vouloir réformer à tout prix ce qui m'a l'air de pas mal marcher.
Je ne vois pas l'intéret de tout unifier, si un CD décide de faire d'une façon c'est qu'il pense que c'est meiux donc basta.

pour ça, je trouve allucinant qdu'on soit le seul sport ou les règlemenents changent d'une région à une autre

j'ai pas vu d'équipes de foot jouer à 9 dans une région et à 13 dans une autre...

Jeudi 08 Avril 2010 12:52

Citation de santes :
oui l'idée de jouer a 4 peut etre interessant, mais ca va faire mettre des joueurs sur le cote

par exemple, on joue la montée en R2, et notre R4 joue le maintient, si on monte et que la R4 descend, ca fait 4 joueurs sur le flanc, donc deux qui auraient du jouer en R2 et qui vont se retrouver dans l'equipe du dessous qui elle sera redescendu en D1

donc beaucoups de joueurs qui vont etre penalise, alors qu'ils ont le niveau pour jouer au dessus.

dans des petits club ou ils n'ont pas beaucoups d'équipe a bon niveau, ca risque de leur faire perdre des joueurs et pour les gros club, ca sera dur pour les petits joueurs qui vont se retrouver sur le banc.

apres l'idée de remettre un point vole, la je suis pas du tout d'accord^^, ca fait partie du jeu et meme si ca ne fait pas plaisir, sur une saison c'est equitable, vous vous faites voler autant que vous en volez^^

chez nous c'est 4 partout en départementale sauf en SD1 (des fois c'est pre regionale ou R4 dans les autres ligues)
Notre D1 est montée en 1ere phase, car 4 joueurs au niveau, mais en SD1 il se prennent des volées car les 2 joueurs que l'on a du rajouter ne sont pas au niveau et les autres tous juste . En plus on a une poule avec 2 descentes de R3 ca aide pas. Donc la SD1 va redescendre et l'an prochaine ca va etre le même probleme
En plus ca a pénalisé la D2 qui va aussi descendre, vu que ses 2 meilleurs joueurs sont montés en SD1

avec les absences dues au repas de famille, au boulot, aux blessures etc.... nous on a rarement des joueurs sur le banc...

Jeudi 08 Avril 2010 10:39

alors je suis :

CONTRE la réduction du temps des parties

POUR jouer toutes les parties même après le score acquis (ce qu'on fait déja chez nous), question d'égalité

CONTRE l'allongement du calendrier (entre le championnat, les coupes, les indivs, les tournois y'a deja de quoi jouer tous les week end si on veut)

POUR avoir 2 mutés par équipe (meme avis que sagyfi )

POUR une formule à 4 contre 4 avec 2 doubles , donc match nul possible pour tous les niveaux de départementale à N1, question d'équité encore et d'ecologie, ca fait une seule voiture pour les déplacements

POUR la participation des -15 ans dans les championnats sénior, meme le soir. Chez nous on peut faire jouer les -13 ans en sénior et d'expérience c'est plus facile de convaincre les parents pour le samedi soir que pour le dimanche matin

Mercredi 07 Avril 2010 13:23

Citation de LiOzz :

Ou bien lorsqu'il fait des fautes bêtes : " Qu'est ce que je donne comme cadeaux, J'SUIS PAS LE PERE NOËL !!! "
Émoticône Émoticône

je dis pareil avec des variantes suivant la saison
en ce moment c'est "c'ets bon c'est pas Noel on est à Paques là ! " MDR

Mardi 06 Avril 2010 00:22

je l'ai vu jouer à Angers en fevrier. Pour redevenir le meilleur du monde, il va falloir qu'il perde 10 bon kg et qu'il recommence à bouger à la table

Dimanche 04 Avril 2010 23:30

j'ai un joueur de mon equipe qui est infirmier et un autre dans le club qui fait l'accueil aux urgences

ils arrivent à jouer quasi tous les matches, question d'organisation dans le boulot

Samedi 03 Avril 2010 22:22

Variation Energie, c'est bien rapide quand tu le sollicite, et ca reste tres controlable dans le petit jeu

Samedi 03 Avril 2010 22:15

+1 c'est comme ceux qui ont perdu 3 classement depuis l'arret des PL lisses MDR

Samedi 03 Avril 2010 20:16

merci de tes réponses et tes impressions m'intéressent

Samedi 03 Avril 2010 12:49

Citation de cbs1 :
Pas une seule fille dans les propositions du sondage...
A croire que les filles n'ont pas marqué le sport? ( pourtant, Sonja Henie ou encore Nadia Comaneci ont parmi les plus beaux palmarès tous sports et sexes confondus )

jeannie Longo aussi...

Samedi 03 Avril 2010 12:46

explique un peu ton systeme de jeu
tu as peut etre un jeu de contre , ce qui fait que tu as besoin de'un adversaire qui fasse le jeu. quand tu tombe contre quelqu'un qui ne fait pas avancer la balle tu as plus de mal ?

ce n'est qu'une supposition, mais c'est un probleme que je connais bien, je fais souvent des perfs à +300 et dans la foulée je perds le petit jeune à -300 car je suis obligé de prendre l'initiative et que je fais plus de fautes

Samedi 03 Avril 2010 12:01

Citation de Big - - - - - :
Non le 820A est plus adhérent qu' un Speedy Soft. Je ne connais pas le kokutaku 119.

merci, donc ca pourrait etre une bonne alternative. Je cherche à me faire pour la saison prochaine, une raquette 100% china mais équivalente à celle que j'ai actuellement.
il me reste à trouver un backside équivalent au variation

edit... putain le systeme de citation est vraiment pourrave sur ce forum :/
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 12:02 par ced101

Vendredi 02 Avril 2010 23:33

j'ai regardé, franchement les sportifs sont pas super débrouillards

... pis Franck Leboeuf n'a pas gagné c'est officiel MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 23:33 par ced101

Vendredi 02 Avril 2010 23:25

Citation de Beppo :

J'ai essayé samedi et lundi le Double fish 820A et le Kokutaku Tuple 911 (Chine) (+1 fois avec le 820A hier soir avec lequel j'ai décidé de jouer).
Les deux, avec 2 mm de mousse.

les deux softs sont tres tres proches et se jouent très facilement : speedy soft like, je dirai.

vitesse : Double fish 820A > Kokutaku 119
controle : 820A < Kokutaku 119
effet : assez comparable (et assez faible) je donnerai l'avantage au 820A mais ce n'est peut être du qu'a la plus grande facilité de démarrage qu'offre celui ci.
gène : quasi inexistante.

donc moins adhérents qu'un speedy soft ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 23:25 par ced101

Vendredi 02 Avril 2010 22:53

Citation de loçan :
Citation de gromucus :
Citation de ced101 :
et si tu essayait d'arreter de jouer avec une fusée et prenait une raquette adaptée à ton niveau ?

Émoticône

La raquette est-elle vraiment un facteur qui joue dans la progression? Moi, ça fait un an que je joue avec 2 Sinus et je me sens bien avec. Seulement, pas mal de monde me dit que j'ai un lance-rocket entre les mains et que je devrais changer de revêtements.
S'il se sent bien avec sa raquette, qu'il la garde!

evidement que c'est un facteur, tu as 20 ans tu es 7, je pense que ta raquette freine ta progression. C'est une erreur que font beaucoup de jeunes joueurs que de vouloir se faire une raquette de champion du monde. Moi même je m'étais fait la raquette de Gatien à l'époque de sa gloire et c'est sur que tu fais de beaux points, mais en pourcentage c'est 70 à 80% dans les baches

Jeudi 01 Avril 2010 23:47

dans 90% des cas quabd tu fais une tranche c'est que tu es en retard sur la balle, pas sur qu'un bois moins épais règle le problème
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ced101

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.