Messages de NONO ET ROM
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 359 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de NONO ET ROM |
|
Mercredi 06 Février 2008 11:25 Sujet : Départementales - Equipes > D1 - 56 (phase 2) saison 2007-2008 je c pas mai tant mieux pour nous, mais ça sera rectifié j'pense
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 23:16 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2A et R2B Grâces bat le FL Lanester 14-06
Match séré jusqu'au bout entre Chateaugiron et le FOLCLO, avec de tres beaux matchs et des moins beau... Feuille sur le site du folclo rubrique news : http://www.folclo.magix.net/website/ Faut bien faire un peu d'pub quand meme ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 23:18 par NONO ET ROM |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Janvier 2008 16:50 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2A et R2B Citation de Nominoë : Oui, nous sommes beaucoup trop de trentenaires sans aucun doute. Nous n'avons pas assez de jeunes pousses pour le moment. Par ailleurs, il faut que nous montions notre équipe 2 au niveau supérieur pour les intégrer au fur et à mesure de leur progression. Nous ne visons que le maintien en R2. Pour se maintenir, il faut absolument battre Mélesse ce qui est loin, très loin d'être fait. Pour moi, c'est Hennebont qui créera la "surprise". C'est une équipe composée de jeunes en pleine progression. Bon, ce n'est que ma conviction personnelle. Je pense également que c'est Hennebont qui finira premier, avec Maxime (25), Benjamin (35) et les jeunes au taquet c'est fort. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 00:14 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2A et R2B Citation de hansolho : J'espère effectivement que vous allez faire une belle seconde phase. Désolé de ne pas pouvoir revenir de temps à autre dépanner mais c'est pas possible avec le job. Vous vous débrouillerez très bien sans moi (d'autant + que je ne suis pas en forme en ce moment, je vous ne aurais surement pas beaucoup aidé: je commence à contre-perfer sec!... Le mal du pays sans doute. Les boules...) Slt Ju, j'espere aussi, le principal est d'obtenir le maintien aprés on sera tranquille. Tkt pas on te comprend c'est normal c t trop galère. C'est dommage de contre-perfé comme ça, tu va perdre ton 35 avec tou le mal que tu t'es donné à l'avoir ![]() J'espere qu'on pourra s'revoir quand meme, tient nous au courant A bientot Julien et bonne seconde phase |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Janvier 2008 00:07 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2A et R2B Citation de Bruno 56 : Citation de NONO ET ROM : détail folclo - vern : 13/07 Bravo et bonne continuation a ton équipe pour la 2ème phase et pour toi de passer 25 FOLCLO : 25-30-30F-35-40-45 Vern : 35-35-45-40-45-45 En A : 8-2 En B : 5-5 A+ Merci Bruno, pour le 25 j'en suis encore tres loin, surtout avec une tite contre à 45 pour commencer ![]() Bonne chance a toi pour ton tour en National et félicitation pour ton classement. A bientot |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 17:14 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2A et R2B détail folclo - vern : 13/07
FOLCLO : 25-30-30F-35-40-45 Vern : 35-35-45-40-45-45 En A : 8-2 En B : 5-5 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 00:23 Sujet : Départementales - Equipes > D1 - 56 (phase 2) saison 2007-2008 Citation de foxley56 : c bete de perdre un match pr une compo mal fait! c'est clair et en plus le premier et aprés une victoire 14-06 mais c'est comme ça |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 22:03 Sujet : Départementales - Equipes > D1 - 56 (phase 2) saison 2007-2008 défaite 0-20 du folclo contre ploemeur - erreur compo d'équipe, deux mutés
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Décembre 2007 21:52 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2A et R2B Bon ben vincent t'avais raison on va s'retrouver, sinon concernant la poule je vois bien vous et St-Martin pour la montée.
Dans l'autre poule, Cleguer et Hennebont. Bonne reprise à tous un peu plus lourd forcement ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 21:53 par NONO ET ROM |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Décembre 2007 12:40 Sujet : Tournois > 11ème édition du tournoi de Noël de KERVIGNAC Oui 107 joueurs je crois ( a comfirmer par Yoann)
En NC-80 c'est Glen LE BIAVAN du FOLCLO qui gagne 60 et moins : GALLOU Victor - FL Lanester CAUDAL Tristan FOLCLO DREAN Priscilla FOLCLO FRAVALO Arnaud FOLCLO Tres bon tournoi en tous les cas, sympa, tres bonne ambiance te bonne organisation Merci au dirigeant de Kervignac TT Et a l'année prochaine j'espere Nono |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Décembre 2007 13:17 Sujet : Départementales - Equipes > Pré-régionale 56 phase 2 Moi j'vois bien cleguer pour la montée avec Ménimur.
C'est un 40 a la place d'un 45 a Pont-Scorff aussi. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Décembre 2007 15:11 Sujet : Nationales - Individuelles > N2 zone2 Citation de pivosénégalais : Disons que pour se maintenir, il faut jouer petit numéroté tout le week end... Ca va etre bien chaud bruno ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 22:40 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2A et R2B Ah ben ça serait avec plaisir de vous retrouver vince, en effet ça sera plus difficile pour nous en phase 2 aprés le départ de Julien mais le plus important c'est de s'faire plaisir à jouer de belle équipe, et se maintenir forcément.
Bon courage a plérin en R1, vous avez été les plus régulier dans la poule ce qui était vraiment pas facile. Je rajouterai Hennebont a éviter aussi peut-etre. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 14:50 Sujet : Tournois > 11ème édition du tournoi de Noël de KERVIGNAC En tout cas félicitation pour votre site Yoann, tres bien fait et agréable, on sent le travaille qu'il faiut derriere
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 14:49 Sujet : Tournois > 11ème édition du tournoi de Noël de KERVIGNAC Oliv dans le dernier carré
![]() Bon avec 4 pts tu peut avoir une tite chance c'est vrai ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Décembre 2007 19:56 Sujet : Tournois > 11ème édition du tournoi de Noël de KERVIGNAC Moi aussi normalement j'y serai avec 3 ou 4 joueurs peut-etre.
J'pense que Olivier viendra mai je lui en ai pas encore parlé. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 21:45 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral 56 C'est clair il a craqué grave
![]() En région je descend avec ludovic normalement si l'est pas repéché. Sinon bravo a Bruno qui monte en national, et oui, quand on a un super jeu... Félicitation aussi a Bertrand qui fini premier en batan R. RESSE N° 600 en finale. Bon ben pour moi on essaiera de remonter et faire mieu la prochaine fois |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Novembre 2007 15:15 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral 56 Merci guillaume, ça serait pas mal mais on en est loin encore, mais fesable.
Et bonne chance a toi aussi, pas facile de jouer 6 ou 7 match en contre, faut pas craqué ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Novembre 2007 12:21 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral 56 Forfait de David LE BOURVELLEC en D1.
Sinon Guillaume c'est tjr Arnaud qu'est sur le forum mais je pense que rom serait heureux de terminé dans les deux premiers et montée mais c'est pas gagné, un petit peu de pression aussi je sais qu'il adore ça ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Novembre 2007 16:56 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral 56 En D1 :
L'HENAF Ludovic reste en Régional Julien LISION Absent pour le rest de la saison Pronostique : 1- HERVE J-Y, 2- FRAVALO R En D2 : Normalement repéchage de LE PENHER et BONNET Pronos : 1- PACHIS, 2- MAUGUIN, 3- FATIN, 4- LE MOUROUX En D3 : Pronos : 1- LANDAIS, 2- DAVID, 3- REUX, 4- LE CARRER En D4 : Pronos : 1- BAUCHE, 2- ???, 3- LANDEMAINE, 4- ???? Je te met aucune pression Guillaume tkt ![]() En D5 : Pronos : ?????? Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 16:58 par NONO ET ROM |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de NONO ET ROM |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Les boules...)