Messages de Nestor
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 588 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Nestor |
|
Lundi 30 Janvier 2006 15:13 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne PLR est bien connu ds ce domaine, je partage l'avis de certains sur ce forum.... notemment sur LA personne concernée... mais bon il faut pas en faire une genéralité non plus.... Alors Lalu, je croyais que landeda allé dominer largement notre poule? ça risque de bouchoner ds cette avec poule avec preque que des 10/10 beaucoup d'équipes se valent.... et il faudra peut être compter sur armor ping qui aurait des non mutées en renfort.... bravio au Merzer....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Janvier 2006 20:18 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat Régional Vétéran en Bretagne Ok merci, pr les rlts....et toi michel22, tu l'as fait, si oui quel résultat as tu obtenu?
je vois que mon club se porte tjrs bien en vétéran avec encore un titre cette année.... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 23 Janvier 2006 13:17 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat Régional Vétéran en Bretagne Désolé Keynes, j'étais pas au courant... poutant il me semble qu'il y a des vétérans mieux classé que lui en Bretabne....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Janvier 2006 13:39 Sujet : Régionales - Individuelles > Championnat Régional Vétéran en Bretagne Keynes et son pro St Divy................
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Janvier 2006 00:46 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs en Bretagne a part si tu joues Eliane avant........
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Janvier 2006 15:21 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Merci régis... j'espere que tu me payeras une biere qd je débarquerai avec mes loosers car on va mettre l'ambiance... on va emener nos pom pom girls et nos gardes du corps...
mdr |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Janvier 2006 23:59 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne t'inquietes pas, j'avais bien compris que tu rigolais... pour le maintien c'est jouable pr vous mais je sais d'avance qu'une équipe comme kerhuion risque de se renforcer sur vous... et Goudelin et le Merzer st des équipes accrocheuses... tout peut se passer ds cette poule... en ce qui concerne notre rencontre, je suis pas non plus mécontent d'aller chez vous car normalement il ne devrait pas faire trop froid a cette époque là et je pense que ça se passera meiux que la derniére fois ...mdr
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Janvier 2006 20:34 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne oui mais es ce que ce sera sufisant pr se maintenir... pas sur....
Je te dis a bientot ds votre frigo |
| Haut de page |
|
|
Lundi 16 Janvier 2006 18:12 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne ils ont aligné quoi comme classement? quels st les joueurs qui ont fait les points chez vous?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Janvier 2006 15:08 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs en Bretagne et jisby.... je t'attends toujours ds mon fief........
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Janvier 2006 18:56 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs en Bretagne Il est temps que les gars des cotes d'amor se bougent le cul car pas terrible en régio... mdr... mêrme bouineur 22(la bette noir de charbonneau) et son bras de rambo n'a rien pu faire contre les joueurs de tennis....
Rlt pr la monté: le 6 0 de fouesnant ( incapable d'ecrire son nom) Houron, Hertel,Dupuy |
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Décembre 2005 15:14 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne pronostic en R3:
poule A: Landeda (mais atrention a plerin et lsp) poule B: cléguer poule C: Questambert poule d: roscoff morlaix (la poule la plus facile selon moi......) A noter le magouillage de la ligue: Questambert selon le serpent devait se retrouver dans la poule A avec landeda selon une source fiable (président de la ligue.....) mais au final on a jugé que le déplacement était trop long...................... enfin bon...no comment..... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Novembre 2005 10:49 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Montfort viserait la pro B pour ses filles et a des ambitons aussi pour les hommes.. Montfort futur trés gros club à la Hennebont?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Novembre 2005 08:54 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne mdr, vive le bouineur et sa rapartie!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Novembre 2005 09:50 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne je passe de meilleur 30 de France à moins bon 25 de France à la derniére mensualistion, ce qui change mon statut .... mais j'ai m'alheuresement gagné des points depuis le début de saison...et avec 1815 points je serais classé combien en féminine????? mdr.... mon objectif: rentrer dans les 50 meilleures française comme ça JL j'ai froid aura peur de moi...
je pense que je suis devant E. Charbonneaux au classement??? alors bouineur tu te rends compte que je suis mieux classé qu'éliane????? et qu'avec ses magics picots et son jeux ultra rapide et varié elle se balade avec toi..... et oui.... je sais pas si tu sais mais maintenant je joue avec 3 picots dont un sur le manche pour ma spécial bouineur... pour la monté ds la poule R3 b,rien est fait a part si lsp brest bat Fouesnant ce qui me parait peu probable... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Octobre 2005 12:27 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne a ce bouineur 22... quel autorité......mdr
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Octobre 2005 15:07 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne il est un peu relou et inutile votre débat a la noix....
la recrue de Fouesnant serait surclassé, qui aurait des infos sur lui? à la 1ere journée il a perdu un 25 et un 30 je crois alors qu'il est environ N490... il y a un probléme là..... Fouesnant doit être bien vert... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Octobre 2005 14:15 Sujet : Techniques et tactiques > Gros top revers en bretagne Dimanche dernier, le meilleur top spin du revers s'apelait: Le Nepou... il était euphorique, les gars de Kerhuon s'en rapeleront longtemps..
David pierre a également un bon revers.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Septembre 2005 10:44 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Jibsy: je t'ai répondu par mail, tu me diras si tu l'as bien reçu?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Septembre 2005 13:49 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne savez vous si le site lbtt.net nous donnera le détail des matchs? a mon vis non car le site n'est plus à jour depuis longtemps,c'est relou ça...
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Nestor |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.