Messages de Nestor
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 588 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Nestor |
|
Mardi 14 Mars 2006 15:09 Sujet : Départementales - Individuelles > CHAMPIONNAT DES COTES D'ARMOR 2006 changement de pronostic pr le double: yo adrian
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Mars 2006 14:46 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Ok, jibsy.... ds ce cas là c'est vrai que le score est peut etre flateur pr eux.... j'espere que tu auras l'occasion de passer bientot, style jeudi?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Mars 2006 13:40 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne landéda en R3 "aurait" déclaré forfait ce wd.....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Mars 2006 12:13 Sujet : Départementales - Individuelles > CHAMPIONNAT DES COTES D'ARMOR 2006 minime: clément
cadet: corentin junior: adrian senior: yo double : ch+bouineur |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Mars 2006 12:10 Sujet : Départementales - Individuelles > CHAMPIONNAT DES COTES D'ARMOR 2006 Christophe a l'air en forme en ce moment, il sera l'homme a battre ds ce championnat ... ce qui n'est pas facile a assumer... mais c clair que vu la qualité de son jeu (un des plus beaux en bretagne) il ferait un beau vainqueur aussi.( même si la compétition va etre tronquée en l'absence possible des meilleurs)
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Mars 2006 12:01 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne oui, et avec un peu de chance...yvignac avait un absent pr ce match.....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Mars 2006 01:38 Sujet : Départementales - Individuelles > CHAMPIONNAT DES COTES D'ARMOR 2006 en toute catégorie masculin: bouineur22 ( a part si il joue eliane) ou Yo qui le mériterait vraiment!
en toute catégorie féminin: Nestor |
| Haut de page |
|
|
Mardi 07 Mars 2006 23:57 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Jisby: si tu viens t'entrainer jeudi, j'ai peut etre des tuyos a te donner sur mes potes d'yvignac......
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 23:04 Sujet : Mutations > Mutations 2006/2007 en Bretagne Pr te répondre big brother: si l'asppt venait a "se casser la guelle"... effectivement on aurait une petite chance de voir venir eric pr ainsi se consacrer a son fils..... mais bon j'y crois pas du tout et d'aprés mes infos l'asptt va sans doute perdre golf mais recuperer un autre numéroté dc il n'y aura sans doute pas de mouvements chez eux.. et en plus eric est un fidéle de l'asppt et compte bien y rester...mais bon on verra bien...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Février 2006 12:04 Sujet : Mutations > Mutations 2006/2007 en Bretagne Concernant Buzit rien n'est fait (dixit marengue et david) tout dépend de sa mutatuion professionel... il sera peut etre muté ds le finistere
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Février 2006 15:07 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Et puis j'espere bien que Landéda ne montera pas cette année comme ça pas de confrontation questembert/Landéda.... et tout le monde sera content moi le 1er...mdr...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Février 2006 01:08 Sujet : Mutations > Mutations 2006/2007 en Bretagne je suis sur de rien...je repete ce qui se dit ds ttes les salles..... mais bon meme si l'interessé confirme je pense que c'est qd meme bien parti... mais bon en matiere de recrutement il faut rester prudent
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Février 2006 15:56 Sujet : Mutations > Mutations 2006/2007 en Bretagne Minoc va signer a Landéda d'aprés pas mal de monde... (dont lui d'ailleurs...mdr)mais bon d'ici là il peut avoir pas mal de chanboulement.....
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Février 2006 12:42 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs en Bretagne là c'est plus la meme chose...... avec autant de repeché au niveau au dessus...il y aura 4 "25" à monter..... finalement ce tour sera sans doute le plus "facile" des 4....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Février 2006 13:37 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne ds le22 aussi en dep
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Janvier 2006 22:35 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne On ma dit qu'il y avait d ela neaige dimanche matin sur rennes dc moi je comprends tout à fait leur décision.... toi tu ne vois que ton pouint de vue.. es ce que tu penses que tes adversaires pense sla meme chose? moi je n'aurai pas pris de risque non plus..... e tla neige est tombé que depuis le samedi dc pas le temps de prévenir avant...
c'est une question de malchance pr toi.....mais je comprends ta position..... mais la position d ela ligue est logique. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Janvier 2006 14:00 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Amory perd 2 matchs contre le merzer...... contre un 30 (futur 25) et un 40 je crois
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Janvier 2006 13:57 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne malgrés la grande amitié entre jezequel et minoc?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 20:20 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs en Bretagne et le bouineur, je viendrai te suporter dimanche... pr te voir perdre en 1/4...mdr.... remarque je crois que si tout le mnode est là ça sera un des tours d'indiv les+ dur de ces dernbiéres années, au fait pr ton info je viens de battre le N°220 française dc je pense que je serai N°féminine...mdr...... a dimanche ds votre frigo
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Janvier 2006 19:22 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Pinche; en effet , tu es le roi de la non sportivité.....bvravo!
de ttes façons a mon sens le match sera évidemment à jouer (et non a rejouer.....) comme de nombreux matchs en bretagne....... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Nestor |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.