Messages de Nestor
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 588 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Nestor |
|
Jeudi 16 Octobre 2008 20:58 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Betton je pense pas.... par contre l'avenir c'est possible et une équipe de Thorigné
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Octobre 2008 20:25 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B En poule A 3 surprises: le nul de Plerin, la victoire de Lanester et St Divy... ( enfin pour moi...) cette poule est surprenante et pr le maintien ça va être chaud.... surtout si deux descentes il faudra au moins deux victoires pr ce maintenir! Quel est viotre avis sur ce sujet? un 7 eme de R1 à descendre?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Octobre 2008 08:36 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B C'est toi le gros minet bouineur... la prochaine fois que je te joue tu passes à la casssssserole!
bien joué pr votre match. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Octobre 2008 23:06 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Merci Cédric. Il faut avouer que le style des Fouesnantais nous arrangeait bien.. car à Plerin on aime bien les defensseurs surtout ds notre salle! Votre match contre Fouesnant sera décisif... c'est du 50/50... mais le fait de jouer à Fouesnant risque de peser dans la balance... et c'est pr ça que je vois un 11/9 pour eux.... je suis pr personne, que le meilleur gagne tout simplement!
Je voulais rendre un hommage a mon équipe car je crois que depuis mon arrêt et dc mon retour à Plerin c'est le plus grand exploit de l'équipe une! En théorie on devait prendre 19/1.... on a fait 8 perfs... ça fait du bien au moral cette victoire. On a mené 8/5... et tout proche de gagner qd on méne 10/9... mais on est content de ce nul. Super ambiance ds les tribunes et ds l'équipe, un dimanche comme j'aimerai voir tous les WD. J'ai un souhait pr cette phase: la priorité: le maintien...et ensuite rester invaincu ds le chaudron Plerinais! Une 1ere pr moi ds deux semaines.... la visite du grenier des rennais... j'espere que la TA nous recevra bien pr la 3eme mie temps car ils ont eu le droit a un repas amélioré chez nous pr leur derniére visite. a+ |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Octobre 2008 14:35 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B plerin/ fouesnant>06/14
loperhet/ cleguer>06.14 lanester/ ta rennes>06/14 st divy/ la richardais>10/10 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 16:20 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B De notre coté (Plerin) défaite logique à Cléguer (13/7).Cependant, des regrets puisque nous étions à 6/6 et on perdu des matchs très serré à ce moment là... perdu aux avantages les deux doubles... ça aurait pu sourire pr nous mais bon c'est le ping... le match Fouesnant/ Cléguer promet... je donnerai mon prono aprés la J3 puisque je pourrai faire la comparaison des deux équipes.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 15:04 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Ok, félicitations vous avez fait une belle perf!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 13:34 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B La richardais était au complet?
quel était leur compo et la votre? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Septembre 2008 15:00 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Je te la donnerai dimanche soir...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 14:03 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Mes pronostiques pour la deuxième journée:
Cléguer - Plérin 14-6 ( en théorie on doit prendre 17/3 sur le papier...) Fouesnant - Lanester 15-5 Rennes - St Divy 12-08 Loperhet - La Richardais: 8-12 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 12:50 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne poules r2 saison 2008/2009 A noter une trés belle équipe de R2 à Dinan sur cette J1... les adversaires ont dû apprécier..... ça devrait être interdit!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Septembre 2008 02:53 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase il jouerait numéro.....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 15:54 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B On parle beaucoup d'Armor et de Questembert en tant que grosses équipes de R1... mais je me demande si dans notre poule une équipe est pas plus forte: Fouesnant car il me semble qu'il leur manque Siohan(25) sur cette J1 + Carrof +Morvezen+ Marec+ Marin tous 25+ David(30) qui joue bon 25 mine de rien ça fait 6 "25" et a mon avis que des bons "25" c'est peut être cette équipe la meilleure de R1... la lutte sera belle également avec Cleguer qui s'ets bien renforcée cette année.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 15:27 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase Un nouveau muté à Fouesnant?ce joueur est classé combien?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 14:15 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Je voulais cacher mon jeu avant ce 1er match déterminant! mdr
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 13:50 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne Poule R1B Citation de leon. : Marengue et Machomet à Plérin + Guymare à Pordic en départementale on se croirait en Nationale il y a quelques années ? je vois pas de lien..... Pour Plerin un début de championnat difficile contre une équipe de Lopheret accrocheuse! Cette victoire était important pour le maintien... nos 3 prochains matchs contre Cléguer/ Fouesnant et la TA seront plus que compliqué. En A Marengue(30) et Veillet(30): un chacun; Caro(25) 3 En B Le Nepvou(35) et Flageul(30): deux chacun et Machomet B(30) 3 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 13:35 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne PN 2008/2009 1ère Phase Contre Le Roy
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 13:34 Sujet : Régionales - Equipes > 1ere Phase 2008/2009 R3 BRETAGNE ! Constantin a repris le ping à griffon? car je vois que lui comme 25 possible ( ou alors un muté?).... je suis trés surpris de cette info, quelqu'un peut confirmer?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 00:52 Sujet : Régionales - Equipes > 1ere Phase 2008/2009 R3 BRETAGNE ! Citation de soft22 : défaite de goudelin-plouha contre une belle équipe de Guipavas 12 à 8. détail:en A : Moi 2 ,Bertrand 1,Josse 0 + le double en B : Bertrand 3 , Delisle 1 , notre ami gok 0. en face Guipavas alignait 2-30 , 2-35 , 1 45 et 1 50 , pas mal pour une R3... Gok 0 en B?? surprenant.... dommage qu'il ne soit pas assez regulier... sur ce match si ça se trouve il pouvait faire 3 en A..... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Septembre 2008 23:05 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) Le Boulanger?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Nestor |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
bien joué pr votre match.