Messages de Valou38
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 423 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Valou38 |
|
Mardi 19 Février 2008 18:01 Sujet : Nationales - Individuelles > CRITERIUM N2 Z4 saison 2007/2008 Citation de sache38 : afchain Allez Sacha, t'es mon favori pour le tour 4 !! |
| Haut de page |
Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à 2 mains.
|
|
Vendredi 15 Février 2008 16:36 Sujet : Sport > Jo-Wilfried TSONGA en finale de l'Open d'Australie Citation de MOMOCHAT : Tsonga s'est fait sortir par Ancic ( 6/4 6/3 ) à l'open 13 de Marseille!!! Oui, il ne fallait quand même pas s'attendre à ce que Tsonga devienne imbattable en deux semaines, de plus Ancic a très bien joué. Au fait, cher momochat, tsonga ne perd pas 6-4 6-3 mais 7-5 7-6... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Février 2008 21:14 Sujet : Tournois > Tournoi national du rhodia club (38) le 8 mai Bizard, il n'y a pas de tableau 45, ni de 40...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Février 2008 18:37 Sujet : Nationales - Individuelles > Criterium N1 Messieurs 3eme tour Le Creusot Citation de gaspard72 : Bravo à Valou qui signe d' un coup ses 2 plus belles perfs de N1 (2 "25" en étant classé 45) Merci beaucoup ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 18:59 Sujet : Vidéos et photos > Fair-play Citation de starconsole : Citation de niko08200 : la balle a touché son maillot je crois exact... Par contre Liqin devrait avoir un carton jaune sur cette vidéo...Pourquoi ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 21:29 Sujet : Sport > Jo-Wilfried TSONGA en finale de l'Open d'Australie Citation de Big - - - - - : Moi je trouve qu' il a énormément baissé de régime à partir du second set ; j' ai eu l' impression que ses balles n' avançaient plus dans le jeu comme au service par rapport au 1er set, et par rapport à ce qu' on a vu lors de ses matchs précédents : contre l' Anglais dont je ne me souviens plus le nom (rhoo zut j' lai au bout de la langue !), Gasquet, Youzny, et Nadal. Murray (il est écossai !! si il t'entendais dire ca... mdr) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 19:31 Sujet : Sport > Le MERCATO C'est justement pour ca que je dis ca, vous ne le seriez pas resté très logtemps avec lui
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Janvier 2008 18:26 Sujet : Sport > Le MERCATO Citation de MOMOCHAT : Boumsong a signé à lyon c'est fait depuis ce matin désolé gaspard72. Mwè, il aurait peut-être mieux fait de signer à Nancy ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Janvier 2008 12:50 Citation de allezlehac : c a kel eur (francaise) la demie finale de jo?? D'après l'équipe, Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - Rafael Nadal (ESP/n°2) : A partir de 9h30 (heure francaise) Allez Jo !!! tous nos espoirs sont sur toi !!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Janvier 2008 17:53 Sujet : Techniques et tactiques > Technique du panier de balle ? Je comprends vos avis mais pour moi, le panier permet de progresser aussi bien sur le plan physique que technique, avec bien sûr des exercices, des shems de jeux et des matchs en plus.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 19:53 Sujet : Nationales - Individuelles > N1 filles BOURGES Impossibilité de faire certains tableaux ? Citation de Vincente de la Vega : Citation de Valou38 : Citation de Vincente de la Vega : J'ai pas tout saisi, plus calmement SVP ! Merci Si un joueur ou joueuse ne peut faire qu'un tableau, c'est assez space comme décision! Et c'est la meme chose pour les gars en N1 au creusot (71) ou non ? Malheuresement oui, je viens de recevoir un e-mail me disant que je ne pourai pas faire le tableau -18 ans... Et donc tu seras limité a combien de tableaux? car jusqu'a maintenant, tous joueurs ou joueuses pouvaient faire 3 tableaux, c' ca! merci Bah pour moi je ne pouvais faire que 3 tableaux de toutes façons, j'avais prévus de faire -16 ; -18 et -21 mais je ne pourais faire que -16 et -18. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Janvier 2008 18:34 Sujet : Nationales - Individuelles > N1 filles BOURGES Impossibilité de faire certains tableaux ? Citation de Vincente de la Vega : J'ai pas tout saisi, plus calmement SVP ! Merci Si un joueur ou joueuse ne peut faire qu'un tableau, c'est assez space comme décision! Et c'est la meme chose pour les gars en N1 au creusot (71) ou non ? Malheuresement oui, je viens de recevoir un e-mail me disant que je ne pourai pas faire le tableau -18 ans... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Janvier 2008 13:50 Sujet : Machine à café > Sans le ping........... Sans le ping --> je meurs
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Janvier 2008 12:46 Sujet : Tournois > Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 Citation de medoche : le 40 est pour moi On ce le partagera :d |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Janvier 2008 18:32 Sujet : Tournois > 18 ème TOURNOI DE ST ROMAIN DE JALIONAS (38460) J'aimerai pouvoir etre la !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Janvier 2008 14:08 Sujet : Général > Heure d'entraînement pour être numéro Citation de MOMOCHAT : Pour le sujet tout a été dit ( post de sentinelle ). Pour ton comportement je vais en rajouter une couche mister taures. Tu te vantes de tes exploits , tu crois qu'il faut pas de talent pour être numéroté , soit. Mais c'est pas en trichant à un tournoi ( saint egreve ) contre un 60 à 15-14 à la belle que tu vas y arriver. Moi c'est plutôt ton arrogance et ta crétinerie qui me dérange. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Décembre 2007 21:57 Sujet : Sport > Le Lyon est mort ce soir (Owimbowé...) Citation de Nivôdjeu : En fait je ne suis pas très foot, je trouve le jeu très beau, mais que l'exploitation mercantile qui en est faite est difficilement compatible avec les valeurs du sport (honnêteté, rigueur, résultat, humilité...) C'est un peu le "marché aux bestiaux"... Les bestiaux sont quand meme des bestiaux bien payés ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Décembre 2007 20:29 Sujet : Vidéos et photos > Boll - Samsonov Enorme le point a 10-6 !
(qui gagne le match finalement ?) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Décembre 2007 14:15 Sujet : Machine à café > Joyeux Noël Joyeux noël à tous !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Décembre 2007 11:45 1496
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Valou38 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

(il est écossai !! si il t'entendais dire ca... mdr)