Messages de Valou38
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 423 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Valou38 |
|
Lundi 28 Mai 2007 11:10 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps pluie
|
| Haut de page |
Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à 2 mains.
|
|
Dimanche 27 Mai 2007 12:00 Sujet : Revêtements > Revêtement ayant le control et le placement optimum... (si ça existe ! Mark V GPS c'est pas mal non plus
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Mai 2007 13:33 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps cauchemards
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Mai 2007 13:30 Sujet : Sport > Houiller quitte L'OL deschamp je veux bien mai pa trézéguet !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Mai 2007 17:03 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Je vais aux France !!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Mai 2007 18:54 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps onomatopé
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Mai 2007 18:31 Sujet : Général > Simon GAUZY, ce prodige qui confirme Citation de Corbas : Oui, j'ai vue le match. Simon doit prendre 3/0 mais il sauve deux balles de matchs avant de gagner le 3eme set. Simon est loin d'etre au dessus des autres minimes : Brossier, Hachard, Nicolle sont tous tous tres proche. La seul difference, c'est que Simon fait 200 match à l'année ce qui lui permet d'avoir plus de point. Flore est aussi très bon |
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Mai 2007 19:28 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps dent
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Mai 2007 17:40 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Citation de le philatéliste : Moi je suis trop dégouté sur la 1° liste paru le week-end dernier mon nom était inscrit je me croyais ainsi qualifié ... mais sur la liste du 16 mai je ne suis que remplacant... Apparemment la 1° liste était seulement une liste de confirmation mais cela n'était marqué nulle part !!.... J'espere qu'il y aura des absents de derniere minute dans la catégorie 50-40.... Surtt vu ta forme actuelle j'aimerai pas te jouer !! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Mai 2007 20:02 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Citation de Jipé42 : et vous les faites dans quel tranche de classement ? en 55/60 pour ma part Moi ce sera 50-40 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Mai 2007 19:59 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Ok, merci
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Mai 2007 18:47 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps gagné
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Mai 2007 15:05 Sujet : Tournois > Commentaires tournoi Brignais 08/05/07 Sinon, quelqu'un a des résultats svp ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Mai 2007 11:54 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Oui mais ca c'est par catégorie, pas par classement
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Mai 2007 10:57 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par classement regionales RHONE ALPES Oui, ca m'intéresse aussi !!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Mai 2007 17:06 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps milou
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 15 Décembre 2006 17:47 Sujet : Machine à café > Jeu qui peut durer très, très longtemps grand
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Décembre 2006 19:24 Sujet : Machine à café > Tricherie |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Décembre 2006 19:51 Sujet : Sport > Adriano bidon d'or 2006 Et christiano ronaldo plongeur d'or ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Novembre 2006 18:12 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Nat1 Messieurs à Valenciennes ba moi j'y serai pour jouer
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Valou38 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.