Messages de yoann.35
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 518 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de yoann.35 |
|
Mercredi 01 Juin 2005 13:39 Sujet : Tournois > Tournois d'été en bretagne Il y aura t il une fiche pour ce tournoi ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Mai 2005 13:35 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Yi Zaho revient en France mais pas à Thorigné, normalement !
Su Jin Wei reste. Parré(40 de Pacé) jouera en R2. Pannard reste, il n a jamais du partir ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Mai 2005 19:37 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Pierre Parré à Thorigné !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Mai 2005 11:51 Sujet : Remarques et suggestions > Probléme de MP Moi j ai tjrs ce problème !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Mai 2005 12:35 Sujet : Mutations > Les mutations dans le 35 Seul Jérôme Dupuis (Lorient) a signé...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Mai 2005 12:31 Sujet : Mutations > Les mutations dans le 35 Et Thorigné ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Mai 2005 10:22 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par Classements Bretagne C est mon pere le juge arbitre et il m a dit que c était tirage au sort intégral dans les poules et en sortis (il me semble) ! Et que tout le monde sort de poule !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Avril 2005 03:02 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par Classements Bretagne Ou la ca va etre chaud de se qualifier aux France !!!
Que des jeunes bien motivés ! Mais bon, en une journée tout peut se faire ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Avril 2005 23:46 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Si vous pouvez arretter la car c est pénible !
C est vrai le forum pour moi c est pour se décontracter et non pas pour se prendre la tête ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Avril 2005 00:08 Sujet : Compétitions > Championnat de france corpo. Moi j y serai !
Donc malitoun, j attends ton coup à boire ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Avril 2005 11:41 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par Classements Bretagne Damien Salmon est en baisse de régime en ce moment !
Je pense que ce sera un jeune en pleine bourre qui gagnera comme Salmon, Pequin, Renault,... Normalement c est 4 qualifiés pour les France ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 25 Avril 2005 11:37 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Zhao est déja reparti en Chine. Si on ne trouve pas une solution de logement, il ne revient pas à Thorigné.
Pour SU, c est en discution mais je ne veux pas en dire plus. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Avril 2005 23:37 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Lebreton n est pas au Pole !
Pour les mutations, je ne peux pas dire !!! Les gens de Thorigné ne seraient pas content, vu que certains lisent ce forum et de plus je ne veux pas casser les affaires ! Dsl |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Avril 2005 23:19 Sujet : Régionales - Individuelles > Finales par Classements Bretagne Dans ce tableau qui pensez vous ira au France ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 24 Avril 2005 12:32 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Donc si Lebreton va au Pole France, il reste à Armor Ping !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 22 Avril 2005 20:18 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne On m a dit :
Si un joueur va au Pôle France, il ne peut pas muter ! Je ne sais pas si c est vrai !? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Avril 2005 19:35 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne C est Bébérose qui a confondu !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Avril 2005 15:50 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Il y a bien 1 Lebreton qui joue à Griffon Penthièvre mais c est Lebreton Charly qui est 35 et J2 ou J3 !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Avril 2005 19:43 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Intox je pense !
A mon avis il reste à Armor Ping ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Avril 2005 18:47 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Je trouve que Loperhet à une suoer équipe, bonne ambiance...
Ils nous gagnent 20-00 car on avait 2 mutés dans l équipe ! On est des boulets quand meme ! ![]() Sur le papier ils gagnent 19-01 !!! Franchement bravo meme si on avait une fausse équipe et que quelques joueurs n ont pas dormi beaucoup (comme moi) à cause de le fête de la veille avec les nationaux ! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de yoann.35 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.