Messages de yoann.35
| Votre avis : |
|
note(s) | Messages : | 518 | Vus : |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de yoann.35 |
|
Lundi 19 Septembre 2005 23:40 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Citation de Steph1er : Citation de yoann.35 : Alors Louve, je t attendais au tournoi de Thorigné ce week end !!! Moi aussi ![]() Dire qu on y a était que pour la voire ! Ca fait loin quand meme ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Septembre 2005 23:38 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional à Thorigné (35) Franchement, touts ceux qui l ont perdu, ont été dégouté !!!
Je cite : sans ces picots, il ne sait pas joué (je demanderai bien à voir )meme dans mes cauchemar, je n ai jamis vu ca ... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Septembre 2005 11:43 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Alors Louve, je t attendais au tournoi de Thorigné ce week end !!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Septembre 2005 11:41 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional à Thorigné (35) Je penseque c edt 3 que tu as fait !
Sinon, belle performance du joueur de cabourg qui va en finale du toute catégorie (en gagnant un n° 500 environ) et qui gagne le 25 ! Bravo et merci pour le coup à la fin du tournoi ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Septembre 2005 22:42 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional à Thorigné (35) Moi aussi, j'y serais !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Septembre 2005 15:52 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional à Thorigné (35) Je ne sais pas si l A84 est toujours en travaux !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Septembre 2005 00:15 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional à Thorigné (35) Normalement, ceux qui ce sont inscrits par le site avcec leur adresse mail, viennent de recevoir un mail de confirmation !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Septembre 2005 22:54 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional à Thorigné (35) Fabrice, je n avais pas fait attention à ton profil ! Tu es bien inscrit !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Septembre 2005 22:51 Sujet : Tournois > Tournoi interrégional à Thorigné (35) un joueur de cabourg==> donne moi ton nom si tu veux : j ai la liste des inscrits par internet !
Pour la coupe davis, tu peux voir ca sur place ! plrgeff==> c est bien strictement inférieur à 3400 ! Liste des tableaux + inscriptions : http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/src/index_f... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Septembre 2005 22:40 Sujet : Général > Mise a jour de StatsPong ! Ca ne marche pas chez moi !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Septembre 2005 22:31 Sujet : Général > Stats sur FFTT Et une fois que l on a payé une fois, c est pour l année ou il faut payer à chaque fois que l on veut voir ces stats ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 28 Juillet 2005 21:40 Sujet : Régionales - Equipes > Bretagne R2 poule A Normalement : 30 4*35 40 45
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Juillet 2005 16:19 Sujet : Régionales - Equipes > Poule R2B en Bretagne (1ère phase) Tout dépend des joueurs que l on aura !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Juillet 2005 15:03 Sujet : Régionales - Equipes > Equipes régionales en Bretagne Alain m a dit que les poules de régio seront disponibles vendredi.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Juin 2005 16:59 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne De plus, il peut y avoir des mutations exeptionnelles...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 15 Juin 2005 14:34 Sujet : Techniques et tactiques > Gros top revers en bretagne Etienne : tais toi !!!
Je sais que je suis fort en Revers mais est ce que j ai le meilleur revers de Bretagne ??? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 14 Juin 2005 11:02 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne L'équipe 1 de Thorigné en filles est repêchée en N1 !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Juin 2005 17:58 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Pannard et Su Jin Wei restent à Thorigné
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Juin 2005 12:45 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Alain Dubois reste à Thorigné : il n ira pas à Betton comme certain l on dit ! Je ne vois pas pourquoi il partirait avec tout ce qu il a fait pour le club ! Belle connerie de dire qu il ira à Betton !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Juin 2005 10:54 Sujet : Mutations > Mutations importantes en Bretagne Le Pape est 30 mais il devrait passer 25 !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de yoann.35 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

)