Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Map

Messages de Map

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

Accès rapide :
Mardi 22 Mai 2012 13:23
Citation de boubou64 :
Nono,

Je voulais savoir quel était l'objectif de Cestas à moyen terme ? Se maintenir en N1 ou retrouver la pro B voir pro A si l'opportunité se représente (arrivée de sponsors par exemple) ?
Est-ce vraiment beaucoup moins cher d'avoir un groupe de 6 joueurs numérotés entre 100 et 300 plutôt qu'un groupe de 3 joueurs numérotés 20 à 50 ?

Tout d'abord il va y avoir des élections cette année (2012/2016) et l'arrivée de nouveaux dirigeants et d'un nouveau Président.
Il conviendra donc d'attendre leurs choix (pour information il faut quatre joueurs pour évoluer en Pro)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 13:25 par Map

Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie !
Mardi 22 Mai 2012 10:54
Citation de Moumou :
Citation de Map :
Pour ceux que ça intéresse les barèmes des Mutations des numérotés,
pour les Dames :
1 à 10 : 1700 €
11 à 25 : 1600 €
26 à 50 : 950 €
51 à 100 : 750 €
101 à 300 : 300 €

pour les Messieurs :
1 à 10 : 3300 €
11 à 25 : 3000 €
26 à 50 : 1550 €
51 à 100 : 1200 €
101 à 300 : 760 €
301 à 600 : 350 € etc ... après c'est presque cadeau !!!

Que font les féministes ?

Des économies

Mardi 22 Mai 2012 07:47
Citation de bubur :
Citation de Map :
Les résultats complets sur le site du C.A.M. Bordeaux ... c'est prévu, je suppose

oui bien sur mardi ou mercredi, désolé pour le retard.
Merci à tous pour vos compliments qui font plaisir . On essaie de bien faire même si on n'arrive pas à satisfaire tout le monde !

A l'année prochaine, on vous réserve des surprises !!!

C'est parfait (ce n'était pas une remarque de ma part mais juste une question ... il faut aussi savoir récupérer !)

Lundi 21 Mai 2012 19:56
Pour ceux que ça intéresse les barèmes des Mutations des numérotés,
pour les Dames :
1 à 10 : 1700 €
11 à 25 : 1600 €
26 à 50 : 950 €
51 à 100 : 750 €
101 à 300 : 300 €

pour les Messieurs :
1 à 10 : 3300 €
11 à 25 : 3000 €
26 à 50 : 1550 €
51 à 100 : 1200 €
101 à 300 : 760 €
301 à 600 : 350 € etc ... après c'est presque cadeau !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 20:27 par Map

Lundi 21 Mai 2012 19:31
Les résultats complets sur le site du C.A.M. Bordeaux ... c'est prévu, je suppose

Vendredi 11 Mai 2012 14:46
Citation de goldfish :

Si je te suis bien , tu préfères une Aquitaine sans club Pro ?? Mais un club Pro ça forge le dynamisme d'une région quelque soit les recrues et d'où elles viennent et combien de temps elles restent, etc ... Villeneuve a pour objectif la PRO A et tant mieux car en France c'est de plus en plus rare un club qui peut rester parmi l'élite ( cf Cestas !! )

Tu parles de l'Aquitaine ... mais cette "Région" ne fait pas grand chose pour les clubs
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2012 14:47 par Map

Mercredi 09 Mai 2012 22:02
Quelqu'un a-t-il des informations sur les tarifs des demandes de mutation ?

Mercredi 09 Mai 2012 12:23
Citation de cowboy :
Song, c'est une recrue sympa pour s'assurer la montée en N2... Il y en a qui vont rien comprendre en face!

J'espère pour lui - Song LIU - (si cette mutation vers le C.A.M. Bordeaux est avérée) qu'il aura un contrat en bonne et dûe forme (signé par le Président de l'Omnisports) et bien ficelé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2012 15:24 par Map

Mercredi 02 Mai 2012 16:48
Cestas va-t-il "battre" Mérignac la saison prochaine au nombre de mutés ?

Mercredi 02 Mai 2012 16:43
Citation de marmotte :
Citation de flo défenseur :
Ils ont le droit a 4 mutés pour la N1.

c'est pas 3 ?

Si señor c'est bien 3 mutés pour la nouvelle N1 (ex-Pro A qui a assuré son maintien sportif hier soir ... pour marquer l'histoire) et autant qu'on veut pour le reste des équipes avec ce que le règlement autorise, soit 1 par équipe en Nationale et autant en Régionales et Départementales pour la phase 1 puis deux en deuxième phase au niveau régional sachant qu'il y avait quinze équipes masculines cette saison à Cestas ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 16:45 par Map

Lundi 30 Avril 2012 20:24
Citation de ben's :
Citation de guigou33 :
Citation de neo22 :
Toujours plus, comme je l'ai dit, nous avons déjà notre recrue, et pas d'argentin n°20 en vue!

Dans ces cas là , les rumeurs ne partent même plus de l'extérieur du CAM mais en intra-muros ... c'est fort !

Et pourquoi pas les deux tant que vous y êtes : Liu en N3 et Lin et PN ?

Tu pourras me donner des détails ... demain ?

Lundi 30 Avril 2012 13:38
Citation de guigou33 :
Citation de neo22 :
Toujours plus, comme je l'ai dit, nous avons déjà notre recrue, et pas d'argentin n°20 en vue!

Dans ces cas là , les rumeurs ne partent même plus de l'extérieur du CAM mais en intra-muros ... c'est fort !

Rien que le prix de la demande de Mutation ... ça fait très mal au budget !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 13:40 par Map

Dimanche 29 Avril 2012 07:51
Citation de branqui :
ce sont les mutations mises par les membres. Toutes n'ont pas de sources officielles. La preuve...
En allant à Issy, il resterait en Pro A. Au CAM, il resterait dans la région Bordelaise. Mais je le vois mal jouer en N2/3 (je sais plus où en est le CAM)...

Le C.A.M. Bordeaux jouera en N3 .... et en plus ils n'ont pas les moyens de "s'offrir" LIN Ju.

Samedi 28 Avril 2012 08:06
Citation de Beppo :
lol

et as tu des infos concernant Auch ?

je ne parle pas de la recrue éventuelle pour te remplacer (ça, c'est à eux de communiquer la dessus!) mais déjà de la volonté de continuer en pro B.

Tu pourrais éventuellement aussi nous confirmer si le 10 eme de Pro B sera de toute façon maintenu compte tenu des désistements de Cestas et Levallois, ou bien s'il risque de descendre et qu'on ait 3 montées (sous réserves de validation des dossiers) ?

Pour ce qui concerne la deuxième question, je confirme qu'il ne devrait pas y avoir de rétrogradation sportive des équipes Pro A/Pro B masculines.

Jeudi 26 Avril 2012 17:26
Citation de marmotte :
Personne n a pensé a David ABEL...

Jeudi 26 Avril 2012 15:36
Citation de nick-nack :
son classement?

Entre 20 et 30

Mercredi 25 Avril 2012 10:18
Citation de lorris :
Issy aura l'équipe Pro la plus jeune de France ^^

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 11:51 par Map

Mardi 24 Avril 2012 20:22
Citation de diablo :
Citation de neo22 :
Roucher je pensais qu'il était au sam depuis des années déjà!

il n'y a pas assez de place pour defendre

Oui mais avec leur nouvelle salle aux normes nationales ... ça va le faire

Jeudi 19 Avril 2012 08:18
Citation de alex33 :
Citation de liphon :
Et dire que cette équipe du Sam il y a quelques semaines après leur défaite sur cestas (non complet) balancée à tort et à travers ( sûrement dégoûté de l'issue du match) qu'elle allait de tte façon balancé sur cenon pr être sur que cestas n'ai plus la possibilité de monter! Mais en tout cas bien joué même si le maintien de cette équipe en pn s'annonce très compliqué ( comme pr la plupart des équipes qui montent en pn aujourd'hui)

comme dit nounours33 entre les dire et les faits, il y a un monde !! et puis il n'en est rien puisque l'équipe type a été aligné car nous avons toujours cru en ces montées !!! Nous sommes pour l'étique du sport mais (je) le SAM jouera toujours des avantages que peuvent nous donner le règlement FFTT (brulage, jonglage entre équipe, renforcer quand c"est possible pour monter ou faire maintenir une équipe..... et tout le monde le ferait
Yes ON a réussit, YES on est le club numéro 3 de GIRONDE et numéro 5 aquitain sans salle spécifique et un entraineur (moi même) à 33%!!! Mais des joueurs qui aiment et s'investissent pour leur club
COME ON THE BLUES

C'est le moment d'aller la "chercher" votre salle spécifique !

Lundi 16 Avril 2012 15:40
Citation de Moumou :
Il faut saluer la dynamique du Sam, une équipe en N3, une équipe en PN, donc un effectif quand même étoffé et encore des joueurs intéressants derrière, les rencontres de l'an prochain devraient faire encore progresser ce joli monde. Le problème est quand même le réglement aquitain qui impose au sam de se maintenir en N3 car sinon l'équipe de PN descendra aussi. Difficile (mais pas impossible ! )en l'état actuel des choses( car les joueurs vont encore s'améliorer et ont la grinta), mais une belle recrue cela pourrait être intéressant.

J'espère pour la SAM qu'ils vont pouvoir "enfin" avoir une salle digne de leurs mérites sportifs !

411 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Map

Résolu

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.